Kabyle, on me prend pour un ARABE alors que je les DETESTE
SuppriméC'est un peu votre Boadicée à vous en fait ... je trouve ça beau nofake et poétique
Non mais elle était chaoui, encore un truc que les kab's veulent nous voler.
Le 09 novembre 2024 à 04:19:59 :
Ridicule ce topicJe suis amazigh marocain et faut accepter l histoire de son pays
Y a que les kabyles pour avoir ce complexe
Les français par exemple tu les entends jamais dire ah moi je suis franc, moi celte, moi romain ou autres
Tout le monde s en fou
Y a que les kabyles pour casser la tete aux gens
T es kabyle c est bien mais on en à rien à faire nous
Moi aussi quand des gens disent que les marocains sont arabes je sais que c est un abus de langage mais je men fou , ça change rien au fait que jsuis amazigh
Au pire le terme qui met tout le monde d accord c est maghrébin, j espere que ce terme te convient
Dailleurs c est toujours ceux qui sont le plus déracinés (tu as admis n y jamais avoir mis les pieds) qui veulent faire plus royalistes que le roi
les français tu les entend dire je suis breton , je suis corse, je suis alsacien je suis chtis, je suis marseillais ^^ donc si le sujet est intéressant
D ailleurs si tu veux vraiment jouer à ça pourquoi le christianisme ? Tu crois que nous autre imazighen on etait chrétiens ? Les religions des imazighn c était des religions de la nature, paiennes, pourquoi ça te derange pas la colonisation chretienne ?
Vous etes justes des fetichistes de l occident, assumez pleinement au lieu de cracher sur les autres
Le 09 novembre 2024 à 04:20:50 :
Le 09 novembre 2024 à 04:16:26 :
Le 09 novembre 2024 à 04:12:09 :
Le 09 novembre 2024 à 04:07:57 :
htps://fr.wikipedia.org/wiki/Hilaliens
La Maghreb est une terre ARABE, d'identité, d'ethnie, de civilisation Arabo-Musulmane :-dLes arabisés mentaux vous vous croyiez au sommet du monde en Ibérie aussi durant le Moyen-Âge, puis vous faisiez moins les malins quand João et Pedro vous ont demandé de dégager et ont installé des gros clochers sur le sommet des minarets, la réalité revient toujours mettre une claque quand nécessaire
La Reconquista du Maghreb arrive dans 48h, la conscience berbériste augmente chez les jeunes
La famosa Reconquista, 7 siècles à récupérer ce qui a été conquis en 20 ans
Le Maghreb fait partie intégrante de la civilisation Arabo-Musulmane depuis 1500 ans, c'est le fief du premier Empire Arabo-Musulman, tes berbéristes qui passeraient pour des locaux à Bagdad n'existent que sur internet
Justement si les ibères ont réussi à se désarabiser sur un temps très long (alors que pourtant Al-Andalus était bien plus profondément arabisée que le Maghreb, mais moins islamisée), la même chose est possible en Afrique du Nord le génie, réfléchis deux secondes
On s'en branle que x ressemble physiquement à y, c'est censé dire quoi? Patrick l'irlandais ressemble peut-être à Vladimir le russe, pourtant ils ont des identités distinctes
La conscience berbériste monte chez les jeunes que tu le veuilles ou non, les gens se rendent compte qu'ils ne sont pas arabes, notamment grâce aux progrès de la génétique
C'est surtout que ce putain de peuple fait n'importe quoi et qu'on veut surtout pas qu'on pense qu'on est comme eux
On est bien éduqués par nos familles à s'intégrer, à être polis, à faire les choses correctement
On nous apprend à être reconnaissants
Et eux ils sont là avec leurs drapeaux algérien de merde à gueuler
Je suis pareil que toi l'op, Kabyle 100%, famille qui vient des petits villages de montagne, JAMAIS mélangée à un seul arabe
Ça me rend dingue qu'en France les gens ne connaissent rien du Maghreb, des berbères et de la différences berbères/Arabes Pour eux il n'y a absolument aucune nuance arabe/kabyle, ça me rend DINGUE
Le 09 novembre 2024 à 04:22:39 :
D ailleurs si tu veux vraiment jouer à ça pourquoi le christianisme ? Tu crois que nous autre imazighen on etait chrétiens ? Les religions des imazighn c était des religions de la nature, paiennes, pourquoi ça te derange pas la colonisation chretienne ?Vous etes justes des fetichistes de l occident, assumez pleinement au lieu de cracher sur les autres
AYA peut-être parce que la religion chrétienne s'impose par une évangélisation douce et raisonnée en comparaison à l'islam où on menace de te trancher la gorge si tu te converties pas
Ridicule ce topicJe suis amazigh marocain et faut accepter l histoire de son pays
Les français par exemple tu les entends jamais dire ah moi je suis franc, moi celte, moi romain ou autres
Tout le monde s en fou
Moi aussi quand des gens disent que les marocains sont arabes je sais que c est un abus de langage mais je men fou , ça change rien au fait que jsuis amazigh
Au pire le terme qui met tout le monde d accord c est maghrébin, j espere que ce terme te convient
Dailleurs c est toujours ceux qui sont le plus déracinés (tu as admis n y jamais avoir mis les pieds) qui veulent faire plus royalistes que le roi
J'avais inventé une formule marrante que je poste souvent sur les topics sur le sujet.
Les Marocains sont les plus berbères des Arabes et les Tunisiens sont les plus arabes des Berbères.
Qu'en penses-tu ? :-d
Tout le monde s en fou
+1
D’ailleurs c’est pas pour rien que les kabyles ont une sale réputation
Je suis berbère aussi au passage
On m’a toujours dit de me méfier d’eux et ça s’est toujours vérifié, orgueilleux, hautains, mauvais au fond
Là on le voit avec l’OP comment il parle mal je sais pas pour qui il se prend mais ça se sent qu’il pète plus haut que son cul (alors que c’est un lambda comme tout le monde)
Typiquement le genre de faibles à courber l’échine pour bien se faire voir, c’est franchement méprisable
Le 09 novembre 2024 à 04:20:50 :
Le 09 novembre 2024 à 04:16:26 :
Le 09 novembre 2024 à 04:12:09 :
Le 09 novembre 2024 à 04:07:57 :
htps://fr.wikipedia.org/wiki/Hilaliens
La Maghreb est une terre ARABE, d'identité, d'ethnie, de civilisation Arabo-Musulmane :-dLes arabisés mentaux vous vous croyiez au sommet du monde en Ibérie aussi durant le Moyen-Âge, puis vous faisiez moins les malins quand João et Pedro vous ont demandé de dégager et ont installé des gros clochers sur le sommet des minarets, la réalité revient toujours mettre une claque quand nécessaire
La Reconquista du Maghreb arrive dans 48h, la conscience berbériste augmente chez les jeunes
La famosa Reconquista, 7 siècles à récupérer ce qui a été conquis en 20 ans
Le Maghreb fait partie intégrante de la civilisation Arabo-Musulmane depuis 1500 ans, c'est le fief du premier Empire Arabo-Musulman, tes berbéristes qui passeraient pour des locaux à Bagdad n'existent que sur internet
Justement si les ibères ont réussi à se désarabiser sur un temps très long (alors que pourtant Al-Andalus était bien plus profondément arabisée que le Maghreb, mais moins islamisée), la même chose est possible en Afrique du Nord le génie, réfléchis deux secondes
On s'en branle que x ressemble physiquement à y, c'est censé dire quoi? Patrick l'irlandais ressemble peut-être à Vladimir le russe, pourtant ils ont des identités distinctes
La conscience berbériste monte chez les jeunes que tu le veuilles ou non, les gens se rendent compte qu'ils ne sont pas arabes, notamment grâce aux progrès de la génétique
La différence c'est que malgré l'autorité musulmane, la majorité de la population étzit juive ou chrétienne en Espagne. Au Maghreb les gens sont principalement Muslim.
Le 09 novembre 2024 à 04:22:54 :
Je suis pareil que toi l'op, Kabyle 100%, famille qui vient des petits villages de montagne, JAMAIS mélangée à un seul arabeÇa me rend dingue qu'en France les gens ne connaissent rien du Maghreb, des berbères et de la différences berbères/Arabes Pour eux il n'y a absolument aucune nuance arabe/kabyle, ça me rend DINGUE
Mais c'est même pas une nuance c'est juste qu'on est pas le même peuple
J'ai fait un test génétique et j'ai 80% de sang occidental c'est bien qu'on a pas les mêmes racines putain
Le 09 novembre 2024 à 04:23:38 :
D ailleurs si tu veux vraiment jouer à ça pourquoi le christianisme ? Tu crois que nous autre imazighen on etait chrétiens ? Les religions des imazighn c était des religions de la nature, paiennes, pourquoi ça te derange pas la colonisation chretienne ?Vous etes justes des fetichistes de l occident, assumez pleinement au lieu de cracher sur les autres
AYA peut-être parce que la religion chrétienne s'impose par une évangélisation douce et raisonnée en comparaison à l'islam où on menace de te trancher la gorge si tu te converties pas
C'est complètement faux, autant dogmatiquement que historiquement.
Le 09 novembre 2024 à 04:24:29 :
Tout le monde s en fou
+1
D’ailleurs c’est pas pour rien que les kabyles ont une sale réputation
Je suis berbère aussi au passage
On m’a toujours dit de me méfier d’eux et ça s’est toujours vérifié, orgueilleux, hautains, mauvais au fond
Là on le voit avec l’OP comment il parle mal je sais pas pour qui il se prend mais ça se sent qu’il pète plus haut que son cul (alors que c’est un lambda comme tout le monde)
Typiquement le genre de faibles à courber l’échine pour bien se faire voir, c’est franchement méprisable
On a une sale réputation parce qu'on est non musulmans et qu'on s'intègre correctement dans les civilisations occidentales, vous ragez c'est tout
On pète pas les couilles, on fait juste tout ce qu'on peut pour être les meilleurs humains possibles pendant que vous hurlez comme des singes dehors avec des drapeaux de pays qui veulent même plus de vous avec votre casier judiciaire
C'est incomparable, le christianisme a mis 3 à 5 siècles à se propager dans l'Empire Romain, et durant les 350 premières années c'était une religion illégale, donc qui se répendait de manière underground, dans les classes défavorisées.
C'est incomparable avec l'Islam qui a déferlé en quelques décennies via la conquête militaire
Le 09 novembre 2024 à 04:21:08 :
Tout le monde s en fou
Parce que toi t'es marocain
T'es surement arabisé, tu parles surement arabe et tu pratiques une religion arabeMoi c'est pas mon cas et mes ancêtres sont partis pour PAS devenir des arabes par colonisation
Comme de nombreux kabyles
Dans ma region (moyen Atlas) on parle les deux langues, le tamazight et le darija, tout est écrit dans les deux langues et d ailleurs les anciennes generations parlent souvent que le tamazight
Ensuite tu deviens pas arabe par colonisation, y a pas eu enormement de metissage berbere arabe au maghreb, parler arabe ne fait pas de toi un arabe, c est simplement un abus de langage
Le 09 novembre 2024 à 04:25:06 :
Le 09 novembre 2024 à 04:23:38 :
C'est complètement faux, autant dogmatiquement que historiquement.
Y'a Paz dans le secteur.
Ça va swinguer moi j'vous l'dis.
Données du topic
- Auteur
- FouduBus8
- Date de création
- 9 novembre 2024 à 03:54:04
- Date de suppression
- 9 novembre 2024 à 04:53:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés