Kabyle, on me prend pour un ARABE alors que je les DETESTE
SuppriméJe suis kabyle 100% kabyle personne dans ma famille s'est mélangé avec les arabes
Ma famille est venue en France avant la guerre d'Algérie parce qu'on était persécuté par la colonisation islamique, on est de religion chrétienne car on vient de kabylie occidentale
J'ai une apparence d'occidental, j'ai les yeux bleus, je m'exprime bien, j'ai des diplômes
Dans ma famille on a TOUJOURS eu, depuis 4 générations qu'on est en France le souci de l'assimilation
On est discrets, on s'adapte aux moeurs contrairement à EUX
IRL dans mes études ou mon taf personne me verra avec un drapeau amazigh à faire chier ou à revendiquer des origines d'on ne sait quel pays où je suis jamais allé
Et pourtant dès que je dis que mon arrière grand père est né à Buje, on me dit "ah bon je savais pas que t'avais des origines ARABES "
Au collège un jour on m'a demandé si mes parents étaient arabes car un prof nous a fait faire un exposé de généalogie et j'ai expliqué le parcours de ma famille etc
C'est affreux vous vous rendez pas compte
Ma famille est partie pour éviter de se faire coloniser par ce peuple et on pense que j'y appartiens juste par ignorance
Les gens sont ignares ça me tue
"Ah c'est rare un arabe chrétien pourtant" bah frerot je suis PAS arabe c'est peut-être pour ça
Le pire c'est que j'ai pas le droit d'expliquer en détail ce qui me différentie de ces gens parce que sinon on va dire que je suis raciste
Le pire c'est quand on m'assimile à l'islam ou quand les beurettes me draguent après avoir appris la nouvelle
Lâchez moi putain si je ramène une muslim à la maison je me fais décapiter par mon daron
Le seul qui explique ça à la TV c'est Zemmour et après ils s'étonnent que 90% des kabyles français non musulmans votent pour lui
Zemmour c'est le seul kabyle du paysage français actuellement qui explique ses origines berbères et qui explique pourquoi il est PAS arabe
Je pense qu'au fond de lui il a souffert comme moi toute sa vie d'une semi-colonisation par l'ignorance
Le 09 novembre 2024 à 03:56:47 :
Je comprends pas, il y a des kabyles chrétiens ou c est vous qui êtes devenus en arrivant en France ? Courage khey
Bah oui, les kabyles étaient majoritairement chrétiens.
Je comprends pas, il y a des kabyles chrétiens ou c est vous qui êtes devenus en arrivant en France ? Courage khey
Les kabyles chrétiens sont partis avant ou au début de la guerre d'algérie parce qu'on a eu les bateaux pour enfin se casser
On était persécutés par la colonisation islamique
Par contre c'était pas une pratique catholique, plutôt proche des orthodoxe
Il y avait beaucoup de kabyles juifs aussi (dont est issu Eric Zemmour par exemple) qui sont partis au même moment
Il y a 4 générations dans mon cas
Azul felek ahviv inou
Nkini thanik dakbayli
Le 09 novembre 2024 à 03:58:17 :
Je comprends pas, il y a des kabyles chrétiens ou c est vous qui êtes devenus en arrivant en France ? Courage kheyLes kabyles chrétiens sont partis avant ou au début de la guerre d'algérie parce qu'on a eu les bateaux pour enfin se casser
On était persécutés par la colonisation islamiquePar contre c'était pas une pratique catholique, plutôt proche des orthodoxe
Il y avait beaucoup de kabyles juifs aussi (dont est issu Eric Zemmour par exemple) qui sont partis au même momentIl y a 4 générations dans mon cas
Il est kabyle le gobelin ?
Au collège un jour on m'a demandé si mes parents étaient arabes car un prof nous a fait faire un exposé de généalogie et j'ai expliqué le parcours de ma famille etc
Un peu du mal à y croire
Le 09 novembre 2024 à 03:58:59 :
Le 09 novembre 2024 à 03:57:25 :
Je comprends pas, il y a des kabyles chrétiens ou c est vous qui êtes devenus en arrivant en France ? Courage kheyBah oui, les kabyles étaient majoritairement chrétiens.
Ce low iq bordel.
Le 09 novembre 2024 à 03:58:32 :
Azul felek ahviv inouNkini thanik dakbayli
i vava inouva
Courage khey
Données du topic
- Auteur
- FouduBus8
- Date de création
- 9 novembre 2024 à 03:54:04
- Date de suppression
- 9 novembre 2024 à 04:53:00