Je suis en CDI et l'entreprise veut me dégager en rupture conventionnelle
Le montant minimum de son indemnité de rupture conventionnelle est égal à 1/4 de mois de salaire par année d'ancienneté jusqu'à 10 ans
J'ai 6 mois d'ancienneté donc je vais toucher combien d'indemnités ?...
D'ailleurs puis-je négocier comme je veut ? mais à hauteur de combien ?
merci
Ta boite veut te dégager en rupture conventionnelle et toi tu viens ici demander combien tu toucheras ?
Pour info ... Tu auras 10 fois moins que si il te vire tout simplement sans motif valable !
Mais si tu préfères la sélection naturel, libre à toi
Le 06 novembre 2024 à 18:26:24 :
Ta boite veut te dégager en rupture conventionnelle et toi tu viens ici demander combien tu toucheras ?Pour info ... Tu auras 10 fois moins que si il te vire tout simplement sans motif valable !
l'insuffisance prof est un motif valable
Essaie de négocier
Ils t'ont dit pourquoi ils veulent se séparer de toi ?
Le 06 novembre 2024 à 18:27:04 :
Oui tu peux négocier comme tu veux. Leur expliquer qu'ils vont perdre 3 ou 4 mois à te faire faire un dossier pour faute grave ou autre et que tu demandes juste un mois de salaire
oui, mais si l'op ne sait pas calculer son indemnité alors que c'est juste 1/4:2....Ceci pt expliquer cela.
Le 06 novembre 2024 à 18:27:46 :
6 mois d'ancienneté et déjà en CDI c'est chelou
Tu sais que ça n'a aucun rapport et que des gens signent direct un CDI ?
Je sais qu'ils veulent m'enculer mais j'aimerai savoir comment
Je suis juste un gars seul qui fait de la logistique j'y connais rien en RH
6 mois d'ancienneté et déjà en CDI c'est chelou
période d'essai du cdi purgée?
Le 06 novembre 2024 à 18:28:22 :
Essaie de négocierIls t'ont dit pourquoi ils veulent se séparer de toi ?
Soit-disant j'ai pas level up blabla, que je conduit pas etc soit disant je fait mal mon travail alors que pas du tout je me casse le cul à être consciencieux depuis 6 putain de mois.
Le 06 novembre 2024 à 18:29:49 :
6 mois d'ancienneté et déjà en CDI c'est cheloupériode d'essai du cdi purgée?
J'ai eu que 2 mois de période d'essai.
Le 06 novembre 2024 à 18:27:18 :
Le 06 novembre 2024 à 18:26:24 :
Ta boite veut te dégager en rupture conventionnelle et toi tu viens ici demander combien tu toucheras ?Pour info ... Tu auras 10 fois moins que si il te vire tout simplement sans motif valable !
l'insuffisance prof est un motif valable
Non ! Sinon ca serait une hécatombe, suffirait pour le patron de dire "Bah il ne travail pas bien .."
Pour ça que l'on passe par un CDD avant d'être embauché ! Le CDI est une responsabilité de l'employeur qui octroi ce type de contrat. C'est pour cela que le CDD existe aussi, c'est de permettre de tester le potentiel candidat
Clairement ce type de motif n'est pas valable
Si l'auteur va voir un syndicat, le patron sera embêter
Si l'auteur prend un avocat et passe par la case justice, alors là le patron est dans la merde
Le 06 novembre 2024 à 18:31:01 :
Le 06 novembre 2024 à 18:28:22 :
Essaie de négocierIls t'ont dit pourquoi ils veulent se séparer de toi ?
Soit-disant j'ai pas level up blabla, que je conduit pas etc soit disant je fait mal mon travail alors que pas du tout je me casse le cul à être consciencieux depuis 6 putain de mois.
Comment ça que tu conduis pas ? Tu fais quoi comme travail ?
Le 06 novembre 2024 à 18:28:28 :
Même s'il te vire en non conventionnels tu vas pas toucher grand chose pour 6 mois d'ancienneté
Sauf si c'est injustifié
Le 06 novembre 2024 à 18:31:29 :
Le 06 novembre 2024 à 18:29:49 :
6 mois d'ancienneté et déjà en CDI c'est cheloupériode d'essai du cdi purgée?
J'ai eu que 2 mois de période d'essai.
Bizarre ton histoire. En général quand la période d'essai est de 2 mois, elle est renouvelable de 2 mois. T'es en train de nous dire qu'aussi vite ils veulent se débarrasser de toi ?
Tu nous dis tout ? T'as pas des retards permanents + des soucis de comportement ?
Données du topic
- Auteur
- Mokoui
- Date de création
- 6 novembre 2024 à 18:24:05
- Nb. messages archivés
- 135
- Nb. messages JVC
- 133