YGG est payant
SuppriméLe 01 novembre 2024 à 11:16:30 :
Le 01 novembre 2024 à 11:13:37 :
Le 01 novembre 2024 à 10:57:51 :
Le 01 novembre 2024 à 10:56:42 :
Et même sur ce forum tout le monde s'en branle bordelêtre un golem c'est vraiment une maladie mental et voilà pourquoi le monde va aussi mal
C est surtout toi qui est un grotteux + fallait pas rater le train
1er gelem 3 doses.
"Fallait pas rater le train".
A cause de gens comme ça que le pays sombreLe pays carrément ?! Juste pour ygg
Parler de Golem alors que ça découvre ygg que maintenant
Je connais ce site depuis longtemps.
"Fallait pas rater le train est une réaction stupide ça n'aurait jamais dû être payant.
Beaucoup de site américain né son pas payant ça montre la décadence du pays.
Le 01 novembre 2024 à 11:19:28 :
Le 01 novembre 2024 à 11:17:41 :
Apparemment en utilisant un VPn, ça devient gratuitquel pays ?
Aucune idée, j'avais vu ça sur Reddit
Le 01 novembre 2024 à 11:19:34 Millie112 a écrit :
Le 01 novembre 2024 à 11:17:15 :
Le 01 novembre 2024 à 11:15:55 :
Si on perd Ygg, on perd gros...
Je demande équivalent d'ailleurs ...Y'a aucun equivalent, meme en anglophone j'ai jamais trouvé mieux que ygg en matiere de mamga, bd ou film-serie
Vrai que si tu prends les classiques style tpb le choix est pas si fou comparé
Des fois je cherche des vieilles séries ou des vieux jeux ou autre et tu trouves pas ailleurs, ou c'est plus seedé
Après je connais ptetre pas assez iben
Sans oublier les releases exclusives de la team QTZ aux petits oignons, il te font des mix avec la meilleure image et les meilleurs pistes sons de pleins de bluray différent, ils ont même du matos pro style les outils dolby officiels
Le 01 novembre 2024 à 11:17:51 :
Le 01 novembre 2024 à 11:16:52 :
Le 01 novembre 2024 à 11:14:03 :
Le 01 novembre 2024 à 11:11:22 :
Le 01 novembre 2024 à 11:04:55 :
> Le 01 novembre 2024 à 11:03:06 :
>> Le 01 novembre 2024 à 11:01:29 :
> >bah et alors ? Putain lacher 20 balles contre quoi, l'équivalent de plus de 100k de culture etc ?
> >
> > T'es un gros RAT c'est ça la réalité
> >
> > J'étais content de payer uptobox une fois par an 30 balles hein... faut pas abuser...
>
> Payer c'est se soumettre, surtout que ce n'est même pas l'égal, tu payes, le site ferme n'importe quand et tu perds tout.
>
> D'ailleurs parler de 100K de culture et ne pas prendre en compte la tragédie T411 qui a été fermé sans vergogne par la faute des prolétaires et donc une perte assez énorme d'information, film, livre et ainsi de suite
- d'où tu perds ce que tu as dl/ ?
La tragédie... lol mec j'étais sur unicornis, foromtorrent, cinetorrent, t'étais où toi ? T'as déjà seedé de ta vie, t'as partagé quoi avant de te plaindre vas y on t'écoute ?
T'es un gros rat c'est tout...
Si c''est pour payer autant payer les offres totalement légal comme Netflix et autres merdes
Payer pour quelque chose d'illégal qui devrait être gratuitC'est un peu comme l'arnaque des DLC ça devrait être un scandale mais puisque les prolétaires golems ont accepté de se faire tondre alors c'est devenu une politique normal d'encu le joueur
T'es hors sol, t'es lunaire, t'es quel age ?
Tu compares deux choses incomparables... D'où payer UNE fois pour un contenu énorme, illimité, c'est comparable à payer un abonnement mensuel pour un contenu limité ?
De plus, tu gardes ce que tu prends dans le premier cas...Bref t'es suspect gros, spotted
Tu n'as pas compris golem, ça devrait être gratuit même en dehors de YGG, en fait on devrait avoir accès à tous les livres, tous les films, tous les animes, à tout ce qu'on veut directement sur youtube tu comprends ? Déjà le fait que ce ne soit pas le cas est déjà une honte pour l'humanité.
Ton avis est déjà basé sur un paradigme de soumis, tu as déjà 15 cm d'un V dans ton anus et toi la seule chose que tu trouves à dire c'est "vous pouvez le retirer de 5 cm je ne demande pas que vous le retirez complètement juste 5 ou 10 cm suffira"
bref ridicule
Mec t'as 15 ans stop écrire... va te faire du bien...
Et partage surtout fils ! PARTAGE
L'argument des golems "tu as 15 ans"
Aucune critique ne peut être fait face à un golem, il sera toujours pour la position dominante, pour ce que disent ses maîtres, catastrophique
La majorité des gens sont comme toi, tu devrais être content
Le 01 novembre 2024 à 11:20:13 :
Le 01 novembre 2024 à 11:16:30 :
Et même sur ce forum tout le monde s'en branle bordelêtre un golem c'est vraiment une maladie mental et voilà pourquoi le monde va aussi mal
1er gelem 3 doses.
"Fallait pas rater le train est une réaction stupide ça n'aurait jamais dû être payant.
Je dis pas le contraire hein , je l' ai déjà dit
Mais qu est ce que tu veux que je te dise, je ne gère pas le site
Mais c est pas méchant quand je dis fallait pas rater le train c est juste la vérité pour le coup
Le 01 novembre 2024 à 11:20:42 :
Le 01 novembre 2024 à 11:19:28 :
Le 01 novembre 2024 à 11:17:41 :
Apparemment en utilisant un VPn, ça devient gratuitquel pays ?
Aucune idée, j'avais vu ça sur Reddit
je pense pas, pour créer une compte il faut envoyer un mail
[11:20:13] <Iorient56_>
Le 01 novembre 2024 à 11:16:30 :
1er gelem 3 doses.
La décadence du pays ayaaa
Le 01 novembre 2024 à 11:03:06 :
Le 01 novembre 2024 à 11:01:29 :
bah et alors ? Putain lacher 20 balles contre quoi, l'équivalent de plus de 100k de culture etc ?T'es un gros RAT c'est ça la réalité
J'étais content de payer uptobox une fois par an 30 balles hein... faut pas abuser...
Payer c'est se soumettre, surtout que ce n'est même pas l'égal, tu payes, le site ferme n'importe quand et tu perds tout.
D'ailleurs parler de 100K de culture et ne pas prendre en compte la tragédie T411 qui a été fermé sans vergogne par la faute des prolétaires et donc une perte assez énorme d'information, film, livre et ainsi de suite
"Tu perds tout"
Calme toi Bill Gates, c'est 20 balles, pas 20k
Le 01 novembre 2024 à 11:21:23 :
Le 01 novembre 2024 à 11:19:34 Millie112 a écrit :
Le 01 novembre 2024 à 11:17:15 :
Le 01 novembre 2024 à 11:15:55 :
Si on perd Ygg, on perd gros...
Je demande équivalent d'ailleurs ...Y'a aucun equivalent, meme en anglophone j'ai jamais trouvé mieux que ygg en matiere de mamga, bd ou film-serie
Vrai que si tu prends les classiques style tpb le choix est pas si fou comparé
Des fois je cherche des vieilles séries ou des vieux jeux ou autre et tu trouves pas ailleurs, ou c'est plus seedé
Après je connais ptetre pas assez iben
Sans oublier les releases exclusives de la team QTZ aux petits oignons, il te font des mix avec la meilleure image et les meilleurs pistes sons de pleins de bluray différent, ils ont même du matos pro style les outils dolby officiels
Vrai putain tu trouves toutes les qualités toutes les tailles c'est un site incroyable
J'espère que ce site fermera jamais c'est la bibliothèque d'alexandrie
J'ai des vieux fichiers que j'ai jamais trouvé ailleurs que sur ce site si il fermait je me dis putain c'est flippant
Le 01 novembre 2024 à 11:20:36 :
Comment on peut se plaindre quand on voit la qualité du site et le fait que ce ne soit pas un abonnement.
Ceci , j'ai claque 40 balles dans le site et je regrette absolument pas. Les mecs se rendent pas compte de la chance d'avoir ce site encore debout et fonctionnel
c'est que moins ya de monde
moins les torrent rare ont de seed
Le 01 novembre 2024 à 11:23:58 :
Après ça donne pas envie de lâcher ces coordonnées bancaires a un site pas légal c'est surtout ça
évidemment, faut être bien naïf de faire ça
Le 01 novembre 2024 à 11:23:58 :
Après ça donne pas envie de lâcher ces coordonnées bancaires a un site pas légal c'est surtout ça
C'est le principal problème pour moi en effet
Données du topic
- Auteur
- Spartacus1545
- Date de création
- 1 novembre 2024 à 10:54:26
- Date de suppression
- 2 novembre 2024 à 10:04:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 491