J'achète 20kg de carcasse de canard, ma meuf me fait la gueule
Le 13 novembre 2024 à 15:30:25 :
Baise la et baise les canards.
Ce forum
Faut réussir à bien doser, 10kgs ça te suffisait amplement je pense
Là t'as 5 balles qui vont direct à la poubelle
Le 13 novembre 2024 à 16:14:46 :
Et c'est comme ça qu'en voulant faire des bonnes affaires on perd de l'argent
Faut réussir à bien doser, 10kgs ça te suffisait amplement je pense
Là t'as 5 balles qui vont direct à la poubelle
J'ai pas l'intention de jeter quoique ce soit
Je vais trouver un usage quitte à les filer aux chats de la rue
Ce qui me choque le plus ça reste la réaction de ma nana
J'ai suivi mon instinct de rameneur de viande, en tant que femme elle devrait être contente non?
Je travaille dur pour nous nourrir et j'ai le droit à cette réaction quand j'ai un excellent deal
Le 13 novembre 2024 à 16:18:06 :
revente sur Vinted pour rentabilisé le surstock ?
Je pourrais les revendre quelque part en effet, mais il faudrait que quelqu'un ait au moins au tant de flair que moi pour repérer la bonne affaire des carcasses de canard à bon prix
Et vu les réactions ici c'est pas gagné
comme son nom l'indique c est une CARCASSE
Le 13 novembre 2024 à 15:30:52 :
Le 13 novembre 2024 à 15:29:39 :
Ben euuh... Si t'as pas la place, comment dire, elle a raisonSi j'avais pas acheté les carcasses de canard à ce prix quelqu'un d'autre l'aurait fait
-90% pour les carcasses je rappelle
si tu peux pas les stocker avant péremption t'auras l'air fin avec de la viande pourrie, t'auras rien économisé, t'auras perdu du fric bêtement, c'est quoi la date? -90% c'est pas pour rien y'a forcément un truc.
Le 13 novembre 2024 à 16:19:21 :
revente sur Vinted pour rentabilisé le surstock ?Je pourrais les revendre quelque part en effet, mais il faudrait que quelqu'un ait au moins au tant de flair que moi pour repérer la bonne affaire des carcasses de canard à bon prix
Ah, le message de trop qui grille le fake. C'est dommage.
Le 13 novembre 2024 à 17:55:34 :
Le 13 novembre 2024 à 15:30:52 :
Le 13 novembre 2024 à 15:29:39 :
Ben euuh... Si t'as pas la place, comment dire, elle a raisonSi j'avais pas acheté les carcasses de canard à ce prix quelqu'un d'autre l'aurait fait
-90% pour les carcasses je rappellesi tu peux pas les stocker avant péremption t'auras l'air fin avec de la viande pourrie, t'auras rien économisé, t'auras perdu du fric bêtement, c'est quoi la date? -90% c'est pas pour rien y'a forcément un truc.
C'est une erreur de virgule, c'est la raison. La viande est très bien. Sauf que maintenant je sais pas quoi en faire
Le 13 novembre 2024 à 17:59:45 :
Le 13 novembre 2024 à 16:19:21 :
revente sur Vinted pour rentabilisé le surstock ?Je pourrais les revendre quelque part en effet, mais il faudrait que quelqu'un ait au moins au tant de flair que moi pour repérer la bonne affaire des carcasses de canard à bon prix
Ah, le message de trop qui grille le fake. C'est dommage.
Je viens littéralement de stacker mon congelo, j'ai dû dégager tout le reste. Désolé d'ironiser un peu sur ma situation
je pleure de rire à ce type et ses caracasse de canards putain
ce topic refait ma soirée
Le 13 novembre 2024 à 15:42:05 :
Le 13 novembre 2024 à 15:35:12 :
Méritax le golemEn quoi un golem achèterait 20kg de carcasse de canard? Au contraire c'est un acte d'émancipation
Tu es esclave de tes carcasses à présent khey
Données du topic
- Auteur
- Hucholz
- Date de création
- 13 novembre 2024 à 15:27:35
- Nb. messages archivés
- 102
- Nb. messages JVC
- 101