Topic de Hucholz :

J'achète 20kg de carcasse de canard, ma meuf me fait la gueule

J'habite à l'étranger, sur le site de courses je vois qu'il y a une erreur de prix sur les carcasses de canard :(
Elles sont 10 fois moins chères qu'à l'accoutumée, la virgule n'a pas bien été placée :(

Ni une ni deux, j'en commande une trentaine histoire de faire des stocks, je partage la nouvelle avec ma nana, en espérant partager mon bonheur :(

En retour j'ai seulement "mais pourquoi ? On va en faire quoi? On a pas la place, on peut pas manger tout ça" et depuis elle me fait la gueule :(

On est d'accord qu'elle exagère ?

Ben euuh... Si t'as pas la place, comment dire, elle a raison https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Baise la et baise les canards.
Les femmes ne savent pas apprécier les vraies bonnes choses de la vie

Le 13 novembre 2024 à 15:29:39 :
Ben euuh... Si t'as pas la place, comment dire, elle a raison https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Si j'avais pas acheté les carcasses de canard à ce prix quelqu'un d'autre l'aurait fait :(
-90% pour les carcasses je rappelle :(

Baise la sur les carcasses de canards. :oui:
Les carcasses avant les conasses, c'est la loi malheureusement
Donc tu achètes des carcasses sans pouvoir les stocker.
Bravo.

Tu fais quoi avec des carcasses de canard ? Du bouillon ?

T'as asiatique ?

Si c'est toi qui prépare et que tu sais comment le conditionner pour le conserver alors elle fait chier pour rien. Si t'as acheté tout ça en attendant que ce soit elle qui se démerde avec et que tu sais pas vraiment ce que tu vas en faire c'est elle qui a raison.

Le 13 novembre 2024 à 15:34:17 :
Tu fais quoi avec des carcasses de canard ? Du bouillon ?

T'as asiatique ?

Si c'est toi qui prépare et que tu sais comment le conditionner pour le conserver alors elle fait chier pour rien. Si t'as acheté tout ça en attendant que ce soit elle qui se démerde avec et que tu sais pas vraiment ce que tu vas en faire c'est elle qui a raison.

Je cuisine pas mal, j'ai jamais utilisé de carcasse de canard cependant. Même si je suis en tort, est-ce qu'on peut vraiment me jeter la pierre pour avoir pris les carcasses de canard? (-90%)

Je vais trouver un moyen de les utiliser :(

Le 13 novembre 2024 à 15:34:34 :
payé combien ?

Moins de 10€ les 20kg de carcasse de canard

Le 13 novembre 2024 à 15:35:12 :
Méritax le golem

En quoi un golem achèterait 20kg de carcasse de canard? Au contraire c'est un acte d'émancipation

Dis lui que t’en avais marre d’avoir sa carcasse de dinde et que tu veux du canard
Tu comptes faire manger des carcasses de canards à ta meuf toute sa vie?

Données du topic

Auteur
Hucholz
Date de création
13 novembre 2024 à 15:27:35
Nb. messages archivés
102
Nb. messages JVC
101
En ligne sur JvArchive 334