[Ciné] Doctor Strange and the multiverse of madness, ce soir sur tf1
Par contre, America Chavez a la palme du perso le plus chiant.
- Reste les bras le long du corps
- S'appelle America donc a un gilet avec le motif du drapeau américain
- A un pins drapeau LGBT donc forcément elle avait 2 mamans
Même le gosse diabètique malaisant de Deadpool 2 était moins chiant.
Le 03 novembre 2024 à 21:55:03 Pingouin_M6U001 a écrit :
Par contre, America Chavez a la palme du perso le plus chiant.- Reste les bras le long du corps
- A un pins drapeau LGBT donc forcément elle avait 2 mamansMême le gosse diabètique malaisant de Deadpool 2 était moins chiant.
Le portail en forme d'étoile ....
[21:56:28] <[A]she>
Le 03 novembre 2024 à 21:55:03 Pingouin_M6U001 a écrit :
Par contre, America Chavez a la palme du perso le plus chiant.- Reste les bras le long du corps
- A un pins drapeau LGBT donc forcément elle avait 2 mamansMême le gosse diabètique malaisant de Deadpool 2 était moins chiant.
Le portail en forme d'étoile ....
Ça va, y'a 5 branches. Pas...
[21:57:20] <SaumonArcEnCiel>
Je peux regarder avec vous ?
Salut. T'es en retard Saumon. Vas-y.
Le 03 novembre 2024 à 21:57:45 :
[21:57:20] <SaumonArcEnCiel>
Je peux regarder avec vous ?Salut. T'es en retard Saumon. Vas-y.
Cimer clé, j'ai du pop corn salé /
On est d'accord qu'on a jamais eu le film avec Mordo, hein ?
Il avait été teasé à la fin du premier Dr Strange mais rien depuis, j'ai loupé un film, on a des réponses dans une des séries dont j'ai rien à foutre ou il n'a jamais plus été traité depuis alors qu'il avait été introduit ?
Le 03 novembre 2024 à 21:58:55 :
On est d'accord qu'on a jamais eu le film avec Mordo, hein ?Il avait été teasé à la fin du premier Dr Strange mais rien depuis, j'ai loupé un film, on a des réponses dans une des séries dont j'ai rien à foutre ou il n'a jamais plus été traité depuis alors qu'il avait été introduit ?
Ouais y'a pleins de fins par encore exploité dans les Marvels.
Ca me fait penser au Chevalier noir dans Eternals
[21:58:55] <Artropiste2>
On est d'accord qu'on a jamais eu le film avec Mordo, hein ?Il avait été teasé à la fin du premier Dr Strange mais rien depuis, j'ai loupé un film, on a des réponses dans une des séries dont j'ai rien à foutre ou il n'a jamais plus été traité depuis alors qu'il avait été introduit ?
Il était pas juste dans le 1er Dr Strange ?
Le 03 novembre 2024 à 21:59:54 :
Le 03 novembre 2024 à 21:58:55 :
Ouais y'a pleins de fins par encore exploité dans les Marvels.
Ca me fait penser au Chevalier noir dans Eternals
Pas vu Eternals, mais là ça se comprend vu qu'il n'y a qu'un film Eternals. Alors qu'on a deux films Dr. Strange du coup, ça me donne l'impression d'un lecteur qui aurait commencé un livre puis serait directement passé à la fin parce que se taper le milieu lui faisait chier.
En général l'antagoniste présenté à la fin sert pour la suite, mais là il a été éclipsé le Mort D'Eau
Données du topic
- Auteur
- ImAbove
- Date de création
- 3 novembre 2024 à 19:11:23
- Nb. messages archivés
- 238
- Nb. messages JVC
- 229