[Ciné] Doctor Strange and the multiverse of madness, ce soir sur tf1
Le 03 novembre 2024 à 23:08:59 :
Ptin je l'avais bien aimé quand je l'avais vu au cinéEn le revoyant une 2ème fois je me dis qu'il est quandmême assez claqué
Il reste vraiment cool par rapport aux films marvel sortis au même moment et après lui.
Y'a que Piscinemorte et Wolverine qui est pas mal en film Marvel récent
Le 03 novembre 2024 à 23:11:28 :
Le 03 novembre 2024 à 23:08:59 :
Ptin je l'avais bien aimé quand je l'avais vu au cinéEn le revoyant une 2ème fois je me dis qu'il est quandmême assez claqué
Il reste vraiment cool par rapport aux films marvel sortis au même moment et après lui.
Y'a que Piscinemorte et Wolverine qui est pas mal en film Marvel récent
Je trouve la fin très gnangnan "être méchant c'est mal, le pouvoir de l'amour"
Le 03 novembre 2024 à 23:12:47 BobDylan88 a écrit :
Ce scénario en papier maché n'empêcheLa meuf bute tout le monde pendant 2 heures sans aucune vergognent.
Puis elle retrouve ses enfants, elle voit qu'ils ont peur car elle a agressé leur mère
Puis finalement "désolé en fait cé mal ce que jé fé au revoir tt le monde je men vé"
Le 03 novembre 2024 à 23:12:47 :
Ce scénario en papier maché n'empêcheLa meuf bute tout le monde pendant 2 heures sans aucune vergognent.
Puis elle retrouve ses enfants, elle voit qu'ils ont peur car elle a agressé leur mère
Puis finalement "désolé en fait cé mal ce que jé fé au revoir tt le monde je men vé"
Le 03 novembre 2024 à 23:13:16 :
Maintenant que le groupe de super héros local est mort, qui va protéger leur planète ?
On ne voit pas les 2 nanas explicitement mourir
Le 03 novembre 2024 à 23:13:31 :
Le 03 novembre 2024 à 23:12:47 :
Le pouvoir de l'amour et de l'amitié
Tout ça pour ça
Données du topic
- Auteur
- ImAbove
- Date de création
- 3 novembre 2024 à 19:11:23
- Nb. messages archivés
- 238
- Nb. messages JVC
- 229