[Ciné] Doctor Strange and the multiverse of madness, ce soir sur tf1
Pour rappel, Dr Strange est pété.
Avec la pierre du temps, il pouvait enfermer Thanos dans une boucle infinie comme Dormammu et Avengers Infinity War c'était plié sans aucune perte.
Mais comme les fans de Marvel ont de la bouillie dans le cerveau, ils ont pas captés.
Le 03 novembre 2024 à 21:36:50 Pingouin_M6U001 a écrit :
Pour rappel, Dr Strange est pété.Avec la pierre du temps, il pouvait enfermer Thanos dans une boucle infinie comme Dormammu et Avengers Infinity War c'était plié sans aucune perte.
Mais comme les fans de Marvel ont de la bouillie dans le cerveau, ils ont pas captés.
[21:38:11] <[A]she>
Pour rappel, Dr Strange est pété.Avec la pierre du temps, il pouvait enfermer Thanos dans une boucle infinie comme Dormammu et Avengers Infinity War c'était plié sans aucune perte.
Il pouvait aussi fermer un portail de téléportation sur le cou de Thanos, ça coupe tout, et c'était plié.
Allez, je fais pas mon rabat joie, cette scène est stylée.
Le 03 novembre 2024 à 21:39:33 Pingouin_M6U001 a écrit :
[21:38:11] <[A]she>
Il pouvait aussi fermer un portail de téléportation sur le cou de Thanos, ça coupe tout, et c'était plié.
Allez, je fais pas mon rabat joie, cette scène est stylée.
Wanda VS 500 moines déter, qui gagne ?
Ps: 20 moines ont du sang algérien et c'est en plein jour.
Données du topic
- Auteur
- ImAbove
- Date de création
- 3 novembre 2024 à 19:11:23
- Nb. messages archivés
- 238
- Nb. messages JVC
- 229