Le BAR à LARMES des pro-Kamala est OUVERT !
Le 05 novembre 2024 à 16:04:10 :
Prêt pour les larmes des gauchistes pendant trois semaines les clés?
Le 05 novembre 2024 à 16:03:50 :
Harris gauchiste . Elle est plus à droite que le pen
C'est ça votre nouvelle boucle ?
"En fait les VRAIS gauchistes votent TRUMP"
Ravi d'apprendre que LePen est pour l'ouverture totale des frontières et la régularisation de tous les sans papiers + vote sans ID + sécu pour les non-citoyens
Le 05 novembre 2024 à 15:17:31 :
Le 05 novembre 2024 à 15:14:57 Shiit-han a écrit :
Quelqu'un a le lien du plateau de quotidien en pleure lors de son élection ? Pour me chaufferhttps://www.tf1.fr/tmc/quotidien-avec-yann-barthes/videos/soudain-larmes-plateau.html
Je m'en lasserai jamais bordel, c'est un classique maintenant
Le 05 novembre 2024 à 13:53:09 :
Désolé Khey mais mais ça pu pas mal heinSi on regarde, depuis Trump 2016 et le Brexit, le "camp du bien" n’a pas perdu une seule élection, c’est quand même drôle quand on sait que le peuple lui est de plus en plus écrasé par le système
Ça devrait être l’inverse, les votes "anti system/ raz le bol" devraient être de plus en plus nombreux, mais bizarrement c’est pas le casDu coup j’ai de plus en plus de mal à y croire à l’élection de Trump 2024, même si je donnerai cher pour avoir un nouveau Quotidien en larme effectivement
Malheureusement tu marques un point cleyou
Le 05 novembre 2024 à 16:07:05 :
Le 05 novembre 2024 à 16:05:11 :
Le maccarthysme plutôt...Non.
Tu as bien écrit macartisme, j'ai eu le temps de le voir.
Du coup, ta tentative de paraître instruit ne prend pas.Je me suis corrigé...
Écoute s'il en est à relever l'orthographe d'un mot anglais dérivé d'un nom propre c'est qu'il ne cherche pas l'honnêteté intellectuelle
En ayant fait ban son autre pseudo je le force à rester poli, c'est déjà ça
Écoute s'il en est à relever l'orthographe d'un mot anglais dérivé d'un nom propre c'est qu'il ne cherche pas l'honnêteté intellectuelle
Ce n'est pas un mot anglais, c'est un néologisme français.
Le mot anglais étant " McCarthyism "
Et d'une façon générale, tu orthographies correctement les mots que tu connais vraiment.
En ayant fait ban son autre pseudo je le force à rester poli, c'est déjà ça
Le 05 novembre 2024 à 16:15:28 :
Écoute s'il en est à relever l'orthographe d'un mot anglais dérivé d'un nom propre c'est qu'il ne cherche pas l'honnêteté intellectuelleCe n'est pas un mot anglais, c'est un néologisme français.
Le mot anglais étant " McCarthyism "
Et d'une façon générale, tu orthographies correctement les mots que tu connais vraiment.En ayant fait ban son autre pseudo je le force à rester poli, c'est déjà ça
Faire de la sémantique ça gagne pas les élections, on voit ça à chaque fois avec les droitardix, et on va remettre le couvert encore une fois
Données du topic
- Auteur
- FreddyMarine
- Date de création
- 5 novembre 2024 à 13:45:34
- Nb. messages archivés
- 234
- Nb. messages JVC
- 230