Le BAR à LARMES des pro-Kamala est OUVERT !
"Hollywood des années 50 était de DROITE" AYAAAAAAAAAAAAAA
Tu m'étonnes ils interdisaient tout ce qui était de pré ou de loin de "gauche"
Parler de politique américaine et d'Hollywood sans même connaître le McCarthism et le Red Scare
Et il insulte en plus
Le 05 novembre 2024 à 13:53:09 :
Désolé Khey mais mais ça pu pas mal heinSi on regarde, depuis Trump 2016 et le Brexit, le "camp du bien" n’a pas perdu une seule élection, c’est quand même drôle quand on sait que le peuple lui est de plus en plus écrasé par le système
Ça devrait être l’inverse, les votes "anti system/ raz le bol" devraient être de plus en plus nombreux, mais bizarrement c’est pas le casDu coup j’ai de plus en plus de mal à y croire à l’élection de Trump 2024, même si je donnerai cher pour avoir un nouveau Quotidien en larme effectivement
tu racontes n'importe quoi
bolsonaro?
maduro?
l'argentin?
poutine?
Le 05 novembre 2024 à 15:17:31 :
Le 05 novembre 2024 à 15:14:57 Shiit-han a écrit :
Quelqu'un a le lien du plateau de quotidien en pleure lors de son élection ? Pour me chaufferhttps://www.tf1.fr/tmc/quotidien-avec-yann-barthes/videos/soudain-larmes-plateau.html
ayaaaaaaa
Le 05 novembre 2024 à 14:13:42 :
Le 05 novembre 2024 à 14:11:56 :
Quelque chose me dit que la soirée va être grandiose
Nous aurons les premiers résultats à une heure du matin.
https://www.sudouest.fr/international/etats-unis/elections/presidentielle-americaine-2024-a-quelle-heure-sera-revele-le-resultat-de-l-election-entre-harris-et-trump-22024978.php
Mais le risque avec une élection aussi serrée, c'est que les résultats mettent plusieurs jours avant la parution des résultats définitifs.
Les américains ont un système très différent du nôtre.
Hollywood des années 50 était de DROITE" AYAAAAAAAAAAAAAA
Tu m'étonnes ils interdisaient tout ce qui était de pré ou de loin de "gauche"'''
Clé ... tu réalises que tu ne fais qu'appuyer ce qu'il dit, plutôt que de lui apporter la contradiction ? ...
Le 05 novembre 2024 à 15:48:53 :
Le 05 novembre 2024 à 14:13:42 :
Le 05 novembre 2024 à 14:11:56 :
Quelque chose me dit que la soirée va être grandioseNous aurons les premiers résultats à une heure du matin.
https://www.sudouest.fr/international/etats-unis/elections/presidentielle-americaine-2024-a-quelle-heure-sera-revele-le-resultat-de-l-election-entre-harris-et-trump-22024978.php
Mais le risque avec une élection aussi serrée, c'est que les résultats mettent plusieurs jours avant la parution des résultats définitifs.
Les américains ont un système très différent du nôtre.Hollywood des années 50 était de DROITE" AYAAAAAAAAAAAAAA
Tu m'étonnes ils interdisaient tout ce qui était de pré ou de loin de "gauche"'''
Clé ... tu réalises que tu ne fais qu'appuyer ce qu'il dit, plutôt que de lui apporter la contradiction ? ...
Clé... tu réalises qu'interdire les gens de parler n'annulent pas leur opinion et le sentiment général de la population ?
Si on censure 95% des gens car de gauche et ne laisse la parole qu'aux gens de droite, alors Hollywood n'est pas de droite
Sinon c'est l'autoroute aux sophismes ahi
Le 05 novembre 2024 à 15:50:53 :
On a le résultat ce soir ?
Ils ont pas la télé en HP Gepetto ?
[15:51:05] <finitofrance59>
On parie combien que le camp du bien va trafiquer les votes
Bordel l'excuse de la fraude déjà sortie
Ça sent la défaite pour l'extrême droite
Le 05 novembre 2024 à 15:51:44 :
Juste pour les glands qui suivent pas, le parti démocrate est historiquement le parti de droite
Oui, mais il y a un siècle
L'époque où les démocrates étaient pour l'esclavage et les républicains pour l'abolir est révolu
Supprime pas ton topic si on perd hein
j'espère que l'opax ne supprimera pas son topax en cas de victoire Harris
Sachant que c'est du fifty fifty
Le 05 novembre 2024 à 15:52:27 :
Oh, d'un côté où de l'autre, la collecte sera fructueuse.
Bah oui parce qu’elle est de gauche juste parce que c’est une femme et qu’elle est gentille ?
Le 05 novembre 2024 à 15:54:48 :
j'espère que l'opax ne supprimera pas son topax en cas de victoire HarrisSachant que c'est du fifty fifty
Non seulement il va supprimer mais il va aussi en faire un autre pour se plaindre de la fraude et que la WW3 arrive
Ils ont déjà préparé leur discours
Données du topic
- Auteur
- FreddyMarine
- Date de création
- 5 novembre 2024 à 13:45:34
- Nb. messages archivés
- 234
- Nb. messages JVC
- 230