Le BAR à LARMES des pro-Kamala est OUVERT !
Le 05 novembre 2024 à 14:24:28 :
Je comprends pas comment vous pouvez rire avec ça, Kamala élu = guerre France vs Russie. Et la vraie guerre hein pas la rigolade économique qu'on voit depuis 2 ans. Celle qui va décimer notre armée et qui va vous envoyer mourir au front pour Macron, Zelensky et Von Der Leyen
Oui oui allez va dormir avec vous c'est la WW3 + Guerre civile tous les mois il va encore RIEN se passer et on sera reparti pour un tour, même toi tu n'y crois pas à tes conneries
Le 05 novembre 2024 à 14:26:44 :
Le 05 novembre 2024 à 14:24:28 :
Je comprends pas comment vous pouvez rire avec ça, Kamala élu = guerre France vs Russie. Et la vraie guerre hein pas la rigolade économique qu'on voit depuis 2 ans. Celle qui va décimer notre armée et qui va vous envoyer mourir au front pour Macron, Zelensky et Von Der LeyenOui oui allez va dormir avec vous c'est la WW3 + Guerre civile tous les mois il va encore RIEN se passer et on sera reparti pour un tour, même toi tu n'y crois pas à tes conneries
Le 05 novembre 2024 à 14:04:44 :
Les droitardés et l'IA, c'est vraiment quelque chose
les gauchistes qui défendent leur électorat= les artistes
Si Trump n'est pas élu, les USA sont littéralement foutus, car quiconque représentera le parti républicain après Trump n'aura pas son aura / sa répartie pour chopper la victoire. Et Kamala va faire en sorte de blinder les swing states de migrants et leur donner la greed card si elle est élue.
Si Kamala est élu, faut aussi s'attendre à ce que le conflit Ukraine-Russie s'éternise, ça fait longtemps que Poutine veut un accord de paix mais que personne ne veut le lui accorder
Sinon pour nous ça va pas changer grand chose, on est foutu quoi qu'il en soit
Le 05 novembre 2024 à 14:25:34 :
Le 05 novembre 2024 à 13:53:09 :
Désolé Khey mais mais ça pu pas mal heinSi on regarde, depuis Trump 2016 et le Brexit, le "camp du bien" n’a pas perdu une seule élection, c’est quand même drôle quand on sait que le peuple lui est de plus en plus écrasé par le système
Ça devrait être l’inverse, les votes "anti system/ raz le bol" devraient être de plus en plus nombreux, mais bizarrement c’est pas le casDu coup j’ai de plus en plus de mal à y croire à l’élection de Trump 2024, même si je donnerai cher pour avoir un nouveau Quotidien en larme effectivement
Les adultes s'en rendent comptent, par exemple il y a beaucoup plus d'afro-américains qui soutiennent Trump qu'en 2016 parce qu'ils ont remarqué que leur situation était meilleure sous Trump que sous le gouvernement Biden-Harris, le problème c'est tous les jeunes quoicoubeurs qui ont eu le droit de vote ces 8 dernières années matrixés par les médias, ils se battent pour le "camp du bien"
non, c'est surtout les femmes qui veulent défendre leur droit a l'avortement. Je trouve ça dommage que trump boucle la dessus...
Le 05 novembre 2024 à 14:29:29 :
Chat GPT a tranché !
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-75075354-1-0-1-0-chatgpt-a-tranche-pour-le-resultat-de-la-presidentielle-us.htm
C'est aussi ce qui me semble le plus logique.
Le 05 novembre 2024 à 14:29:23 :
Les droitardés et l'IA, c'est vraiment quelque choseles gauchistes qui défendent leur électorat= les artistes
Être fier d'être dans un parti qui est considéré comme ne comprenant presque aucun artiste, ce qui nous différencie des animaux, n'est pas le flex que tu penses que c'est
Le 05 novembre 2024 à 14:32:57 :
Désolé Khey mais mais ça pu pas mal heinSi on regarde, depuis Trump 2016 et le Brexit, le "camp du bien" n’a pas perdu une seule élection, c’est quand même drôle quand on sait que le peuple lui est de plus en plus écrasé par le système
Ça devrait être l’inverse, les votes "anti system/ raz le bol" devraient être de plus en plus nombreux, mais bizarrement c’est pas le casDu coup j’ai de plus en plus de mal à y croire à l’élection de Trump 2024, même si je donnerai cher pour avoir un nouveau Quotidien en larme effectivement
Les adultes s'en rendent comptent, par exemple il y a beaucoup plus d'afro-américains qui soutiennent Trump qu'en 2016 parce qu'ils ont remarqué que leur situation était meilleure sous Trump que sous le gouvernement Biden-Harris, le problème c'est tous les jeunes quoicoubeurs qui ont eu le droit de vote ces 8 dernières années matrixés par les médias, ils se battent pour le "camp du bien"
non, c'est surtout les femmes qui veulent défendre leur droit a l'avortement. Je trouve ça dommage que trump boucle la dessus...
Trump a déjà dit qu'il laisserait les états décider
Il va pas l'interdire dans les états où c'est déjà légal ni forcer l'autorisation dans ceux où c'est interdit
Le 05 novembre 2024 à 14:36:37 :
Le 05 novembre 2024 à 14:32:57 :
Trump a déjà dit qu'il laisserait les états décider
Il va pas l'interdire dans les états où c'est déjà légal ni forcer l'autorisation dans ceux où c'est interdit
Tout à fait, mais ça les médias ne vont pas le dire car Trump doit rester un super-vilain aux yeux de la population.
Le 05 novembre 2024 à 14:39:18 :
Pourquoi les facho passe leur temps a utiliser les pires image IA possible ?
Ça reste mieux que ton avatar d'adolescent.
Le 05 novembre 2024 à 14:34:22 :
Le 05 novembre 2024 à 14:29:23 :
Les droitardés et l'IA, c'est vraiment quelque choseles gauchistes qui défendent leur électorat= les artistes
Être fier d'être dans un parti qui est considéré comme ne comprenant presque aucun artiste, ce qui nous différencie des animaux, n'est pas le flex que tu penses que c'est
le principe d'un parti c'est de défendre les intérets d'une portion de la population. pas du jouer au camp du bien. Si j'étais artiste et que j'avais un compte twitter je serais aussi gauchiste pour mimétisme
Données du topic
- Auteur
- FreddyMarine
- Date de création
- 5 novembre 2024 à 13:45:34
- Nb. messages archivés
- 234
- Nb. messages JVC
- 230