90 millions de personnes mortes en 30 minutes
C'est la capacité totale de destruction de notre arsenal nucléaire en ne prenant que en compte nos SNLE, et si on suit la doctrine d'infliger un maximum de pertes civiles au lieux de visé des infrastructures militaires.
Bordel, 90 MILLIONS de personnes en une demi heure.
Et dire que c'est rien comparé à l'arsenal de la Russie + USA. Nous on à environs 290 têtes nucléaires, USA = 5200 nuke , Russie = 5800 nuke.
Et petite anecdotes, dans la doctrine nucléaire française, on est équipé pour effectuer un tir de sommation nucléaire, " l'ultime avertissement " en haute atmosphère pour ne pas toucher aucunes cibles civiles ou militaires. Elle n'existe que chez nous, dans les autres pays qui ont l'arme nucléaire c'est soit les missiles attendent bien sagement dans les silos soit on balance tout.
Ca vous inspire quoi ?
en faite ça reviendrai a plus de 90 millions l'arsenal français
on est capable de détruire la terre avec 300 bombe lancer donc hiver nucléaire
ta beau en avoir 5000 , tu en lancera jamais plus de 300 ans je pense
Le 05 novembre 2024 à 00:45:45 :
en faite ça reviendrai a plus de 90 millions l'arsenal français
on est capable de détruire la terre avec 300 bombe lancer donc hiver nucléaireta beau en avoir 5000 , tu en lancera jamais plus de 300 ans je pense
Exact, merci d'avoir soulevé ça aussi je l'avais complètement oublié. Mais oui l'hiver nucléaire est une conséquence très probable d'une guerre nucléaire, et si ça arrive on est tous, absolument tous foutu, tout les êtres vivant qui ont besoin de la photo synthèse mourrons dans les 3-4 ans maximum après une guerre nucléaire.
Le 05 novembre 2024 à 00:46:53 :
Bah rien comme tu as dis,c'est juste dissuasif,il n'arrivera jamais rien vu qu'il y'a des accords entre tout les pays du monde.
Il y'a des accords sur la non prolifération des armes nucléaires, mais aucun accord ne régissent son emploi.
On va dire que les bombardements sur les japonais on créer des précédents, mais que c'est tellement dangereux que personne n'osera s'en servir, même poutine.
On assiste à un discours de plus en plus agressif sur l'utilisation des armes nucléaires mais seul un fou oserai le faire vraiment je pense
Le 05 novembre 2024 à 00:47:41 :
De toute façon c'est juste des armes de dissuasion. Aucun pays ne lancera de nuke
Les Japonais le détestent
C'est le seul rempart contre un remake des deux precedentes guerres mondiales.
Le 05 novembre 2024 à 00:54:04 :
Au lieu de donner le prix nobel de la paix a n'importe qui, ils feraient mieux de le donner a la force de dissuasion nucleaire.
C'est le seul rempart contre un remake des deux precedentes guerres mondiales.
Ou le Docteur Manhattan
Le 05 novembre 2024 à 00:47:41 :
De toute façon c'est juste des armes de dissuasion. Aucun pays ne lancera de nuke
Not ready.
Données du topic
- Auteur
- secondairestalk
- Date de création
- 5 novembre 2024 à 00:44:38
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 63