[ALERTE] Le gérant d'Issoutv arrêté par les forces de l'ordre !
Le 04 novembre 2024 à 22:23:11 :
Le 04 novembre 2024 à 22:21:13 :
AYAAAAAAAAA les deux premiers screens (je compte pas le lien mort) c'est des gens qui disent "je sais ce qu'il va se passer le peuple est une bande de moutons" sans dire quoi
Les deux autres c'est un mec qui annonce la 3ème guerre mondiale Il avait vachement raison tient Tous les ans on a des clowns qui parlent de WW3 et de guerre civile et ça n'arrive JAMAIS Quand est-ce que vous allez apprendre votre leçon ?
BORDEL j'ai pensé à la même chose en voyant le topic en question sur l'archive avec Salimaongle1 qui dénonçait l'agenda 21
Le 04 novembre 2024 à 22:23:41 :
ALERTE SAUVGARDEZ CE TOPIC
Rissen85 signale tous les message pour tout faire disparaitre et nous faire ban afin d'étouffer 'l'affaire
Tu fais des messages innoportun en boucle en espérant que je les DDB pour faire effectivement supprimer ta PLS magistrale
Mais je ne le ferais pas, je vais te laisser spammer durant des heures
Le 04 novembre 2024 à 22:25:08 :
Rissen85 signale tous les message pour tout faire disparaitre et nous faire ban afin d'étouffer 'l'affaire
Tu fais des messages innoportun en boucle en espérant que je les DDB pour faire effectivement supprimer ta PLS magistrale
Dis ce que tu veux, fais supprier tout ce que tu veux, les kheys on des yeux et JVC ARCHIVE, ton DENI n'a aucune logique et tu fais supprimer nos messages alors qu'on savait ce qui allait se passer
Le 04 novembre 2024 à 22:20:06 :
Le 04 novembre 2024 à 22:17:03 :
Le 04 novembre 2024 à 22:16:12 :
Le 04 novembre 2024 à 22:10:50 :
Le 04 novembre 2024 à 22:10:18 :
> Le 04 novembre 2024 à 22:09:22 :
>> Le 04 novembre 2024 à 22:08:35 :
> > Et voilà ca DDB pour me faire disparaitre
> >
> >
> > Comme d'habitude
> >
> >
> > Classique
> >
> > Bye les amis POST AVANT 410 GENERALE
> >
>
> Je t'ai DDB car tu m'as insulté, parle mieux la prochaine fois
Oui oui comme par hasard le message où il y a les screen en question
Reposte le sans insulte je ne vais pas DDB cette fois ci
Ah bah il peux pas reposte et il a été ban, et moi aussi surement dans quelques minutes
Il est pas ban sinon tu verrais écris "ce pseudo est banni" en cliquant sur sa CDV
Vous débarquez sur JVC pour faire les anciens et vous ne savez même pas ça, ton secondaire est grillé le pitre
AYAAAAAA tu as delete ton message
Tu as posté sans même l'effort de cliquer sur sa CDV, c'est ce niveau de rigueur que vous avez dans vos recherches ? Avoir la flemme de faire UN SEUL clic ?
Ça sent bon pour la suite ça
Oh bah tien t'es un marrant tu viens de me DDB toi aussi pour faire supprimer le message
ALERTE Il se passe quelquchose, il a clairement des passe droits, il supprime tous nos message, je fais me faire ban !
Le 04 novembre 2024 à 22:27:14 :
Le 04 novembre 2024 à 22:25:08 :
Dis ce que tu veux, fais supprier tout ce que tu veux, les kheys on des yeux et JVC ARCHIVE, ton DENI n'a aucune logique et tu fais supprimer nos messages alors qu'on savait ce qui allait se passer
Le seul message que j'ai DDB est celui ou tu m'insulte
Je t'ai dis de reposter ton message sans l'insulte mais tu refuses, on se demande pourquoi
Si j'étais de mèche avec webedia on aurait juste supprimé le topic instantanément le golémite, j'ai vraiment l'impression de parler à un psychotique qui a abandonné toute logique
Le 04 novembre 2024 à 22:24:26 :
Le 04 novembre 2024 à 22:23:11 :
Le 04 novembre 2024 à 22:21:13 :
AYAAAAAAAAA les deux premiers screens (je compte pas le lien mort) c'est des gens qui disent "je sais ce qu'il va se passer le peuple est une bande de moutons" sans dire quoi
Les deux autres c'est un mec qui annonce la 3ème guerre mondiale Il avait vachement raison tient Tous les ans on a des clowns qui parlent de WW3 et de guerre civile et ça n'arrive JAMAIS Quand est-ce que vous allez apprendre votre leçon ?
Non moi je suis un agent de la DGSI engagé par le gouvernement français pour étouffer une affaire à propos d'un voyant qui prédit le futur sans se tromper depuis 10 ans déjà
Enfin il paraît
Mais en fait il avait raison, même moi j'avais du mal à le croire jusqu'à ce que je le vois de mes propres yeux
ALERTE 410, on se fait MASS censuré et BAN par rissen85; TOUT est en train de disparaitre !!!!!
Le 04 novembre 2024 à 22:25:31 [BelgianRace] a écrit :
No fake finalement ? Il a été arrêté une nouvelle fois ?
Le 04 novembre 2024 à 22:27:57 [BelgianRace] a écrit :
Le 04 novembre 2024 à 19:15:51 Pludaspira a écrit :
Mais c'était sûr en fait, c'était à cause de la dernière vidéo qu'il a accepté de poster sur un lointain passé
Quelqu'un peut me dire de quelle vidéo parle le first ?
Le 04 novembre 2024 à 22:30:49 [BelgianRace] a écrit :
Le 04 novembre 2024 à 22:29:35 galedEXIL a écrit :
J'ai retrouvé un lien mega du dossier non censuré
Y a quoi dans ce dossier ?
Mais BORDEL tous mes messages sur le topic sont ignorés...
HEEOOOOOOOOOOO JE SUIS INVISIBLE SUR LE TOPIC ? C'EST QUOI LE PROBLEME ?
> > > Et voilà ca DDB pour me faire disparaitre
> > >
> > >
> > > Comme d'habitude
> > >
> > >
> > > Classique
> > >
> > > Bye les amis POST AVANT 410 GENERALE
> > >
> >
> > Je t'ai DDB car tu m'as insulté, parle mieux la prochaine fois
>
> Oui oui comme par hasard le message où il y a les screen en question
Reposte le sans insulte je ne vais pas DDB cette fois ci
Ah bah il peux pas reposte et il a été ban, et moi aussi surement dans quelques minutes
Il est pas ban sinon tu verrais écris "ce pseudo est banni" en cliquant sur sa CDV
Vous débarquez sur JVC pour faire les anciens et vous ne savez même pas ça, ton secondaire est grillé le pitre
AYAAAAAA tu as delete ton message
Tu as posté sans même l'effort de cliquer sur sa CDV, c'est ce niveau de rigueur que vous avez dans vos recherches ? Avoir la flemme de faire UN SEUL clic ?
Ça sent bon pour la suite ça
Oh bah tien t'es un marrant tu viens de me DDB toi aussi pour faire supprimer le message
ALERTE Il se passe quelquchose, il a clairement des passe droits, il supprime tous nos message, je fais me faire ban !
Ahi non en vrai je rigole bien avec ce topic
JE VAIS TOUT SUPPRIMER GIUSEPPE TU NE DÉCOUVRIRAS JAMAIS LA VÉRITÉ NOUS SOMMES BIEN TROP PUISSANT
Le 04 novembre 2024 à 22:26:37 :
Bordel mon message a disparu
Il signale tous les message, il essaye de faire Disparaitre le topic, et de nous faire BAN DEPUIS le début !!!
Il a clairement un amis un ADMIN pour réussir à me faire 410 tous mes messages sans raison à la vitesse de la lumière, ça veut dire que même le khey Sirarthas avait raison
Le 04 novembre 2024 à 22:31:28 :
Le 04 novembre 2024 à 22:25:31 [BelgianRace] a écrit :
No fake finalement ? Il a été arrêté une nouvelle fois ?Le 04 novembre 2024 à 22:27:57 [BelgianRace] a écrit :
Le 04 novembre 2024 à 19:15:51 Pludaspira a écrit :
Mais c'était sûr en fait, c'était à cause de la dernière vidéo qu'il a accepté de poster sur un lointain passé
Quelqu'un peut me dire de quelle vidéo parle le first ?
Le 04 novembre 2024 à 22:30:49 [BelgianRace] a écrit :
Le 04 novembre 2024 à 22:29:35 galedEXIL a écrit :
J'ai retrouvé un lien mega du dossier non censuré
Y a quoi dans ce dossier ?
Mais BORDEL tous mes messages sur le topic sont ignorés...
HEEOOOOOOOOOOO JE SUIS INVISIBLE SUR LE TOPIC ? C'EST QUOI LE PROBLEME ?
Oui je masque tes messages car tu es noté comme "personne à risque" dans le dossier de la DGSI
Données du topic
- Auteur
- Kanarmala
- Date de création
- 4 novembre 2024 à 19:12:06
- Nb. messages archivés
- 369
- Nb. messages JVC
- 350