[ALERTE] Le gérant d'Issoutv arrêté par les forces de l'ordre !
Le 04 novembre 2024 à 19:31:14 :
Le 04 novembre 2024 à 19:28:50 :
Est-ce que quelqu'un peut faire un résumax plus détaillé et compréhensible ? C'est quoi le sujet de la dernière vidéo... ce forum bordelRegarde par toi même sur le site tant que c'est possible, j'ai pas envie d'avoir de problème
Non mais sans trop de détails juste pour savoir le sujet en général
je viens d'aller voir
et bien sur il y a rien, juste un complotiste qui boucle sur le covid
Le 04 novembre 2024 à 19:32:50 Lecclesiastique a écrit :
Est-ce que quelqu'un peut faire un résumax plus détaillé et compréhensible ? C'est quoi le sujet de la dernière vidéo... ce forum bordelRegarde par toi même sur le site tant que c'est possible, j'ai pas envie d'avoir de problème
la section commentaire contient un lien vers un discords d'un lanceur d'alerte du forum qui partageait une archive GAVée de documents divers et variés, sur divers sujet que les maitre du monde ne veulent pas que ça s'ébruite.
Le 04 novembre 2024 à 19:36:27 :
Le 04 novembre 2024 à 19:32:50 Lecclesiastique a écrit :
la section commentaire contient un lien vers un discords d'un lanceur d'alerte du forum qui partageait une archive GAVée de documents divers et variés, sur divers sujet que les maitre du monde ne veulent pas que ça s'ébruite.
Merci khey
Le 04 novembre 2024 à 19:32:50 :
C'est en rapport à la dernière vidéo qui a été posté sur Issoutv (et la série de commentaires)
L'auteur des vidéos qui filmait des recherches très intéressantes sur l'opération siècle oublié, a publier une série de plusieurs vidéo sur le site webm share
Il les a également publiées sur Issoutv, mais sur les 3, les deux dernières ont été supprimées
Je peux pas faire plus simple comme résumé
Données du topic
- Auteur
- Kanarmala
- Date de création
- 4 novembre 2024 à 19:12:06
- Nb. messages archivés
- 369
- Nb. messages JVC
- 350