[ALERTE] Le gérant d'Issoutv arrêté par les forces de l'ordre !
Le 04 novembre 2024 à 22:11:49 :
Bon pas un pour suicider son pseudo le forum est tombé bien bas
Tu sais le truc qui prends 30 seconde à faire, eux ne sont pas capable de ça pour dénoncer un complot pédophile mondial et la disparition d'un lanceur d'alerte
Par contre ils n'ont pas peur d'insulter à chaque post et de diffamer tout le monde, ça bizarrement ça les dérange pas
Le 04 novembre 2024 à 22:14:03 :
Bon pas un pour suicider son pseudo le forum est tombé bien basSi, moi, page 2, si ça pas été supprimé à cause de rissen85 qui rage sans raison apparente en évoquant des admins p*** ou je ne sais quoi
Tu parles de tes 3 screens ou des mecs disent "ah oui c'est arrivé" sans preuve ni même dire qu'est ce qui est arrivé ?
Le 04 novembre 2024 à 22:16:12 :
Le 04 novembre 2024 à 22:10:50 :
Le 04 novembre 2024 à 22:10:18 :
Le 04 novembre 2024 à 22:09:22 :
Le 04 novembre 2024 à 22:08:35 :
Et voilà ca DDB pour me faire disparaitreComme d'habitude
Classique
Bye les amis POST AVANT 410 GENERALE
Je t'ai DDB car tu m'as insulté, parle mieux la prochaine fois
Oui oui comme par hasard le message où il y a les screen en question
Reposte le sans insulte je ne vais pas DDB cette fois ci
Ah bah il peux pas reposte et il a été ban, et moi aussi surement dans quelques minutes
Il est pas ban sinon tu verrais écris "ce pseudo est banni" en cliquant sur sa CDV
Vous débarquez sur JVC pour faire les anciens et vous ne savez même pas ça, ton secondaire est grillé le pitre
AYAAAAAA tu as delete ton message
Tu as posté sans même l'effort de cliquer sur sa CDV, c'est ce niveau de rigueur que vous avez dans vos recherches ? Avoir la flemme de faire UN SEUL clic ?
Ça sent bon pour la suite ça
Le 04 novembre 2024 à 22:08:35 :
Et voilà ca DDB pour me faire disparaitreComme d'habitude
Classique
Bye les amis POST AVANT 410 GENERALE
Ah bah il peux pas reposte, il a été ban c'est pas de chance, et moi aussi surement dans quelques minutes
Le 04 novembre 2024 à 22:14:50 :
Bon pas un pour suicider son pseudo le forum est tombé bien basTu sais le truc qui prends 30 seconde à faire, eux ne sont pas capable de ça pour dénoncer un complot pédophile mondial et la disparition d'un lanceur d'alerte
Par contre ils n'ont pas peur d'insulter à chaque post et de diffamer tout le monde, ça bizarrement ça les dérange pas
Tu sais que les gens qui vont lire par page, vont voir un topic qui fait A B C D E F G et un mec complètement hystérique qui hurle AKAB AKAB
Le 04 novembre 2024 à 22:17:03 :
Le 04 novembre 2024 à 22:16:12 :
> Le 04 novembre 2024 à 22:08:35 :
> Et voilà ca DDB pour me faire disparaitre
>
>
> Comme d'habitude
>
>
> Classique
>
> Bye les amis POST AVANT 410 GENERALE
>
Ah bah il peux pas reposte et il a été ban, et moi aussi surement dans quelques minutes
Il est pas ban sinon tu verrais écris "ce pseudo est banni" en cliquant sur sa CDV
Vous débarquez sur JVC pour faire les anciens et vous ne savez même pas ça, ton secondaire est grillé le pitre
AYAAAAAA tu as delete ton message
Tu as posté sans même l'effort de cliquer sur sa CDV, c'est ce niveau de rigueur que vous avez dans vos recherches ? Avoir la flemme de faire UN SEUL clic ?
Ça sent bon pour la suite ça
Oh bah tien t'es un marrant tu viens de me DDB toi aussi pour faire supprimer le message
AYAAAAAAAAA les deux premiers screens (je compte pas le lien mort) c'est des gens qui disent "je sais ce qu'il va se passer le peuple est une bande de moutons" sans dire quoi
Les deux autres c'est un mec qui annonce la 3ème guerre mondiale Il avait vachement raison tient Tous les ans on a des clowns qui parlent de WW3 et de guerre civile et ça n'arrive JAMAIS Quand est-ce que vous allez apprendre votre leçon ?
Le 04 novembre 2024 à 22:21:13 :
AYAAAAAAAAA les deux premiers screens (je compte pas le lien mort) c'est des gens qui disent "je sais ce qu'il va se passer le peuple est une bande de moutons" sans dire quoi
Les deux autres c'est un mec qui annonce la 3ème guerre mondiale Il avait vachement raison tient Tous les ans on a des clowns qui parlent de WW3 et de guerre civile et ça n'arrive JAMAIS Quand est-ce que vous allez apprendre votre leçon ?
Le 04 novembre 2024 à 22:23:11 :
Le 04 novembre 2024 à 22:21:13 :
Non moi je suis un agent de la DGSI engagé par le gouvernement français pour étouffer une affaire à propos d'un voyant qui prédit le futur sans se tromper depuis 10 ans déjà
Enfin il paraît
Données du topic
- Auteur
- Kanarmala
- Date de création
- 4 novembre 2024 à 19:12:06
- Nb. messages archivés
- 369
- Nb. messages JVC
- 350