[ALERTE] Le gérant d'Issoutv arrêté par les forces de l'ordre !
Le 05 novembre 2024 à 00:48:24 :
Le 05 novembre 2024 à 00:46:55 :
Le 05 novembre 2024 à 00:43:49 :
Le 05 novembre 2024 à 00:42:20 :
Le 05 novembre 2024 à 00:36:36 :
Ahi il est banÇa va définitivement le faire sombrer, il doit préparer son baluchon pour fuir les services secrets je pense
Je viens de voir plusieurs message intéressants disparaître sous mes yeux et je vois que vous avez réussi à faire bannir plusieurs khey du topic.
J'invite tous les kheys qui tombe sur ce topic, à lire ce topic depuis JVC ARCHIVE afin de voir l'ensemble de la conversation et des messages qui ont été supprimés
Merci de nous en informer khey je garderai l'oeil ouvert
Ils ont banni le lanceur d'alerte du topic et doivent être sur ses talons en ce moment même
J'aimerais boire un verre avec toi si tu as le courage de venir débattre avec un véritable "complotix débile"
On sait tous la vérité sur Webedia et les gens comme vous
Oui je vais aller boire un verre avec un type qui pense premier degré que je suis un agent de l'état qui défend les pédos avec un compte magique sur JVC et qui croit qu'un mec de discord à des pouvoirs de voyance et connait le futur à l'avance
Le 04 novembre 2024 à 22:59:31 :
C'est l'HP ce topic ? Je comprends rien
Ayaaaa
Le 04 novembre 2024 à 23:40:10 :
Le 04 novembre 2024 à 23:31:18 :
Le 04 novembre 2024 à 23:30:11 :
Le 04 novembre 2024 à 23:27:34 :
Le 04 novembre 2024 à 23:14:57 :
> Le 04 novembre 2024 à 23:09:57 :
>> Le 04 novembre 2024 à 23:02:16 :
> >la video c'est juste un mec qui parle du covid avant le covid.
> > Mais ça c'est évident que tout était prévu.
> > Même madonna en parle à l'eurovision 2019 juste avant la pandémie
> > https://youtu.be/VG3WkiL0d_U?t=317
> > Je ne parlerai pas de tous les signe satanique et du fait que sur la dos de couverture de la jaquette de l'album la marque de la machine à écrire est Corona
>
> Quel épidémie COVID ? Celle de 2002, 2010 ou 2015 ?
D'après le sujet en question, le khey depuis 2018 disait que les élites allait balancer un virus en chine pour légitimer une campagne de vaccination massive en 2021 (EN 2018)
Et que c'était que la première étape pour ensuite partir sur un début de WW3 avec la Russie en donnant la date précise au jour près : 22 février 2022
Alerte au spoil : malgré les perma ban qu'il se mangeait à la chaîne, il a spammé partout comme un gros taré devant les moqueries de tous les kheys et en particuliers des golems
C'est marrant de jeter un coup d'oeil dans le passé grace à l'Archive pour voir tout ça
Ce qui prouve que soit : Ce mec était un Devin
Soit, que comme il le disait, il y avait bel et bien un complot et que tout était programmé des années à l'avance
C'est no fake il a prédit tout ça ?
Y avait pas un mec de 4chan qui avait dit des années avant le covid que l'armée américaine allait lâcher un virus en 2020 et que le vaccin serait dangereux ?
Ca fait pas mal de grosses coïncidences même si je reste sceptique (0 dose nonobstant)
T'as le lien du 4chan ???
Je confirme, le mec est un ADMIN ou est pote avec un ADMIN, il n'a pas un compte NORMAL !
Il peut instantanément, je dis bien, instantanément faire supprimer nos messages sans raison
Par contre quand je le DDB, je reçoit en 1 secondre, je dis bien, 1 seconde, un message qui l'immunise à la DDB
Ce khey est vraiment un collabo !
Le 05 novembre 2024 à 00:20:55 :
Les bots gouvernementaux se déchaînent ce soir
Le 05 novembre 2024 à 00:20:55 :
Les bots gouvernementaux se déchaînent ce soir
Exactement, les fans de lolis comprennent jamais la leçon, ça va leur faire tout drôle quand ça va leak dans le plus grand des calmes comme il y a 4 ans
Le 05 novembre 2024 à 02:16:48 :
Je comprend rien, un univers parallèle
C'est très simple, il m'a fallut un peu de temps pour comprendre...
- Il se passe kelkechose depuis que certains ont commencé à creuser dans le passé concernant les archives, webedia et un certain lanceur d'alerte
- Alors qu'on essayent de comprendre, comme d'habitude, des mecs très suspects, qui ne cachent qu'à moitié leur attirance pour le scato/pédo débarquent soudain en meute pour se donner du poids
- Ces mêmes tarés, avec des comportement caractéristiques des énormes collabos/ prédateurs sexuels, essayent de faire dévier le topic en tournant tout à la dérisions, comme d'habitude avec la même rhétorique éclatée
- Certains commencent à céder à leur provocations en feedant leur troll et en commençant à délier un peu la langue
- Les pédophiles commencent déjà à suer du cul et à tout faire 410 en faisant bannir leur opposant tout en se moquant d'eux et en se lançant des fleurs, comme tout bon antifa qui se respecte
Le 05 novembre 2024 à 02:31:53 :
Le 05 novembre 2024 à 02:16:48 :
Je comprend rien, un univers parallèleC'est très simple, il m'a fallut un peu de temps pour comprendre...
- Il se passe kelkechose depuis que certains ont commencé à creuser dans le passé concernant les archives, webedia et un certain lanceur d'alerte
- Alors qu'on essayent de comprendre, comme d'habitude, des mecs très suspects, qui ne cachent qu'à moitié leur attirance pour le scato/pédo débarquent soudain en meute pour se donner du poids
- Ces mêmes tarés, avec des comportement caractéristiques des énormes collabos/ prédateurs sexuels, essayent de faire dévier le topic en tournant tout à la dérisions, comme d'habitude avec la même rhétorique éclatée
- Certains commencent à céder à leur provocations en feedant leur troll et en commençant à délier un peu la langue
- Les pédophiles commencent déjà à suer du cul et à tout faire 410 en faisant bannir leur opposant tout en se moquant d'eux et en se lançant des fleurs, comme tout bon antifa qui se respecte
Ceci
Le 05 novembre 2024 à 02:57:21 :
Résumé ?
Des complotistes qui pensent que les services secrets sont sur le dos d'un desco "lanceur d'alerte", la boucle quoi
Le 05 novembre 2024 à 02:57:21 :
Résumé ?
Juste des "vilains complotistes" composé du 3/4 du forum qui consultent les archives et qui découvrent qu'ils avaient encore raison
Et des antifas qui passent leur temps à se bourrer la gueule avec les admin et à charo des gamines de 12 ans sur discord qui viennent se foutre de leur gueule tout en les censurant
Pour au final découvrir que le forum est divisé entre une majorité opprimé et censuré de kheys redpilled vs une minorité protégé de pointeurs/collabos/bots du gouvernements
Et comme par un heureux hasard, après des jours d'inactivité sur Issoutv, ce matin des nouvelles vidéos postées le 27 octobre viennent de pop
Et c'est exactement ce à quoi on s'attendait
On parie combien que demain matin à cause du topic il feront pop des vidéos pour éviter d'être trop suspects
Dédicace à toute la brigade de la gendarmerie qui nous regarde
Données du topic
- Auteur
- Kanarmala
- Date de création
- 4 novembre 2024 à 19:12:06
- Nb. messages archivés
- 369
- Nb. messages JVC
- 350