AYAA les NON DIPLOMÉS ont voté en MASSE pour la DROITE aux USA
Le 10 novembre 2024 à 00:13:56 :
Le 10 novembre 2024 à 00:12:40 :
Le 10 novembre 2024 à 00:10:15 :
LE SCOOPLes petits bras ont pas de diplôme et un bas QI
Qu'ils soient américains ou français
chiale on peut voter aussi
Je chiale tellement d'élections d'un pays qui n'est pas le mien, un pays dans lequel je ne suis jamais allé et dans lequel je n'irai jamais
En attendant en France, vous prenez pilée sur pilée électoralement parlant le bas du front
et pourtant t'en parle...
t'es vachement complexé je trouve
Le 10 novembre 2024 à 00:23:53 :
Mais non ? Tu veux dire que les personnes avec le moins de diplômes sont les grands perdants de la Mondialisation à outrance et qu'ils cherchent à tout prix à la freiner ?Je ne comprends plus trop.. C'est bien ou c'est pas bien de défendre les intérêts de sa classe sociale avant tout le reste ?
parce que trump est un frein à la mondialisation ?
la règle est encore une fois prouvé
Le 10 novembre 2024 à 00:25:19 :
Les deux sont partis sont de droite au fait
Faut pas le dire clé sinon les pro-trump et les pro-kamala du forum risqueraient d'arrêter de se chamailler et ça ferait moins d'ambiance sur le forum
Le 09 novembre 2024 à 23:53:50 :
Le 09 novembre 2024 à 23:47:42 :
Réduire l'intelligence à un quotientc'est plutôt vrai pour le coup
Il n'y a que sur un forum de déchet que l'on parle du QI à outrance. Dans le milieu universitaire on en parle à peine alors même que le QI moyen y est plus élevé en ce lieu.
Le 10 novembre 2024 à 00:26:05 :
Je chiale tellement d'élections d'un pays qui n'est pas le mien, un pays dans lequel je ne suis jamais allé et dans lequel je n'irai jamais
En attendant en France, vous prenez pilée sur pilée électoralement parlant le bas du front
Quel est le rapport?
Je dois forcément être touché personnellement d'une situation pour parler d'un sujet d'actualité l'analphabète?
C'est obligé que t'as un QI de 30 toi
C'est vraiment le degré 0 de la réflexion en plus de maladroitement et ce dans un français approximatif de me diagnostiquer
Le 10 novembre 2024 à 00:34:36 :
Quel est le rapport?
Je dois forcément être touché personnellement d'une situation pour parler d'un sujet d'actualité l'analphabète?
C'est vraiment le degré 0 de la réflexion en plus de maladroitement et ce dans un français approximatif de me diagnostiquer
ok le soraliste
Le 10 novembre 2024 à 00:19:33 :
les diplômés en sociologie/psychologie, arts et compagnies ne comptent pas
quel est le % de votes pour la droite en sciences dures par exemple ?
Par ce qu'on n'a besoin que de mathématiques et de physiques pour comprendre la politique ?
Le 10 novembre 2024 à 00:31:51 :
Encore une fake news montée de toute pièce par la presse et les états pour discrédité ceux qui vote à droite, j'ai la certitude que ce sondage n'a jamais existé, c'est tellement facile de créer des faux résultats, tout ça pour empêcher les gens de voter extrême droite, je n'y crois pas une seconde à ce sondage.
Chaud ce déni de réalité.
Le 10 novembre 2024 à 00:37:20 :
Le 10 novembre 2024 à 00:34:36 :
> Le 10 novembre 2024 à 00:10:15 :
>LE SCOOP
>
> Les petits bras ont pas de diplôme et un bas QI
>
> Qu'ils soient américains ou français
Quel est le rapport?
ok le soraliste
Arguments de haut vol, tu aurais mieux fait de fermer ton claque merde, ça t'aurait évité la PLS nocturne
Tu vas dormir en boule ce soir
Bah oui les électeurs votent pour ceux qui défendent leurs intérêts.
Un étudiant de science po fils à papa qui a du temps pour disserter aura plus de chances de voter pour un parti wokiste alors qu'un entrepreneur ou un ouvrier qui en chie pour nourrir sa famille votera pour un parti libéral conservateur... L'argument des diplômes est juste éclaté.
C'est typiquement français cette glorification des études
Il faut avoir un bac+5 coûte que coûte même si c'est dans un domaine qui ne sert absolument à rien, mais il faut avoir son petit diplôme pour briller avec en société (et finir à pôle emploi accessoirement)
Le 10 novembre 2024 à 00:32:14 :
Le 09 novembre 2024 à 23:53:50 :
Le 09 novembre 2024 à 23:47:42 :
Réduire l'intelligence à un quotientc'est plutôt vrai pour le coup
Il n'y a que sur un forum de déchet que l'on parle du QI à outrance. Dans le milieu universitaire on en parle à peine alors même que le QI moyen y est plus élevé en ce lieu.
Bah c'est normal
J'ai une métaphore qui me vient à ce sujet mais pas sur que tu la comprennes
Données du topic
- Auteur
- TexasDonutHalal
- Date de création
- 6 novembre 2024 à 19:22:04
- Nb. messages archivés
- 241
- Nb. messages JVC
- 229