AYAA les NON DIPLOMÉS ont voté en MASSE pour la DROITE aux USA
Le 10 novembre 2024 à 01:16:24 :
Le 10 novembre 2024 à 01:12:55 :
Pourquoi les militants gauchistes radicaux ressemblent-ils si souvent à des mutants ?Quelles sont les corrélations entre le physique et le fait d'être de gauche ?
Compilation d'études : 🧵
Selon une étude publiée en 2017, les individus les moins physiquement attractifs (les plus laids) ont davantage tendance à être de gauche.
Les enfants en mauvaise santé ont beaucoup plus de chances d'être de gauche quand ils seront adultes (Kannan et al., 2022) :
Les gens plus petits ont plus de chances d'être de gauche, selon une étude publiée en 2016 par la Cambridge University Press.
Un article publié dans Nature a étudié à partir de photos de plus de 3300 personnes s’il y avait des liens entre le visage et les idées politiques.
Les auteurs ont constaté que les femmes peu attirantes et plus méprisantes sont davantage susceptibles d'être de gauche :
Les auteurs de l'article ont également constaté qu'afficher une expression heureuse est associée au fait d'être de droite, à la fois chez les hommes et chez les femmes.
Selon une étude de 2016, en Amérique, en Australie et en Europe, les hommes politiques de droite sont plus susceptibles d'être physiquement attirants que leurs homologues de gauche.
Sondage auprès des hommes blancs sur tout le spectre politique aux Etats-Unis :
Il leur a été demandé d’évaluer leur propre masculinité. Les résultats sont conformes aux stéréotypes, comme on pouvait s’y attendre.
Plus vous êtes de gauche, et moins vous vous sentez masculin.
Selon une étude de 2018, le fait d'avoir moins de force dans le haut du corps quand on est un homme est associé à des préférences politiques égalitaristes.
Plus un homme est chétif, et plus il a de chances d’être de gauche.
On constate pour conclure que les gauchistes sont en moyenne :
- plus laids
- plus faibles
- plus petits
- en moins bonne santé
- moins virils quand ils sont des hommes.Intéressant. Est-ce qu'on peut cependant avoir la distinction entre la gauche des valeurs et la gauche économique ? Parce que ce n'est pas du tout la même chose.
Le 10 novembre 2024 à 01:14:12 :
Normal c'est les personnes qui subissent le plus la politique (mauvaise) de la gauche. Les bobo privilégié dans son quartier est totalement déconnecté de la réalité
Le bobo aime que le prolo lui apporte son café en terrasse.
Le bobo aime que le prolo ramasse ses ordures.
Le bobo aime que le prolo lui livre son tofu.
Le bobo n'aime pas que le prolo ne pense pas comme le bobo.
Le 10 novembre 2024 à 00:45:31 :
C'est universel, les droitards sont sous-cultivés et sous-diplomés, qu'importe le pays.Fut un temps les prolos votaient à gauche et c'était notre plus grande fierté
Normal, la gauche du travail est morte et enterré depuis des années, la gauche a abandonné les ouvriers/prolétaire au détriment des étrangers/cause de société qui touchent une minorité.
C'est aussi ironique car l'immigration est un truc de droite à la base pour ramener de la main d'oeuvre pas cher aux grands patron, un vrai parti de gauche doit justement contrôler cette immigration pour éviter de perdre son électorat principal (ça n'a pas été fait).
Le 10 novembre 2024 à 01:17:21 :
Le 10 novembre 2024 à 01:16:24 :
Le 10 novembre 2024 à 01:12:55 :
Pourquoi les militants gauchistes radicaux ressemblent-ils si souvent à des mutants ?Quelles sont les corrélations entre le physique et le fait d'être de gauche ?
Compilation d'études : 🧵
Selon une étude publiée en 2017, les individus les moins physiquement attractifs (les plus laids) ont davantage tendance à être de gauche.
Les enfants en mauvaise santé ont beaucoup plus de chances d'être de gauche quand ils seront adultes (Kannan et al., 2022) :
Les gens plus petits ont plus de chances d'être de gauche, selon une étude publiée en 2016 par la Cambridge University Press.
Un article publié dans Nature a étudié à partir de photos de plus de 3300 personnes s’il y avait des liens entre le visage et les idées politiques.
Les auteurs ont constaté que les femmes peu attirantes et plus méprisantes sont davantage susceptibles d'être de gauche :
Les auteurs de l'article ont également constaté qu'afficher une expression heureuse est associée au fait d'être de droite, à la fois chez les hommes et chez les femmes.
Selon une étude de 2016, en Amérique, en Australie et en Europe, les hommes politiques de droite sont plus susceptibles d'être physiquement attirants que leurs homologues de gauche.
Sondage auprès des hommes blancs sur tout le spectre politique aux Etats-Unis :
Il leur a été demandé d’évaluer leur propre masculinité. Les résultats sont conformes aux stéréotypes, comme on pouvait s’y attendre.
Plus vous êtes de gauche, et moins vous vous sentez masculin.
Selon une étude de 2018, le fait d'avoir moins de force dans le haut du corps quand on est un homme est associé à des préférences politiques égalitaristes.
Plus un homme est chétif, et plus il a de chances d’être de gauche.
On constate pour conclure que les gauchistes sont en moyenne :
- plus laids
- plus faibles
- plus petits
- en moins bonne santé
- moins virils quand ils sont des hommes.Intéressant. Est-ce qu'on peut cependant avoir la distinction entre la gauche des valeurs et la gauche économique ? Parce que ce n'est pas du tout la même chose.
Le 10 novembre 2024 à 01:17:14 :
ton saint pavé veut juste dire que les gens moches cherchent à être plus intelligentC'est bof
Ils font plus d'études bullshit car ils ont que ça pour prendre revanche sur la vie
Pas que moche Plus petit, plus faible, moins viril, des hommes soja quoi
Le 10 novembre 2024 à 01:18:02 :
C'est universel, les droitards sont sous-cultivés et sous-diplomés, qu'importe le pays.Fut un temps les prolos votaient à gauche et c'était notre plus grande fierté
Normal, la gauche du travail est morte et enterré depuis des années, la gauche a abandonné les ouvriers/prolétaire au détriment des étrangers/cause de société qui touchent une minorité.
C'est aussi ironique car l'immigration est un truc de droite à la base pour ramener de la main d'oeuvre pas cher aux grands patron, un vrai parti de gauche doit justement contrôler cette immigration pour éviter de perdre son électorat principal (ça n'a pas été fait).
Oui il n'y a plus de gauche en occident
Le NPA de Poutou par exemple a voté pour la fourniture d'armes longue portée à l'extrême droite ukrainienne.
Le 10 novembre 2024 à 01:19:24 :
Mdr l'autre qui n'a plus d'arguments et me DDB .
Les insultes je les contre-argumente pas je les ddb
Le 10 novembre 2024 à 01:18:01 :
Normal c'est les personnes qui subissent le plus la politique (mauvaise) de la gauche. Les bobo privilégié dans son quartier est totalement déconnecté de la réalitéLe bobo aime que le prolo lui apporte son café en terrasse.
Le bobo aime que le prolo ramasse ses ordures.
Le bobo aime que le prolo lui livre son tofu.
Le bobo n'aime pas que le prolo ne pense pas comme le bobo.
Le bobo aime envoyer les enfants des prolos sur le front.
Le 10 novembre 2024 à 01:20:40 :
Mdr l'autre qui n'a plus d'arguments et me DDB .Les insultes je les contre-argumente je les ddb
Moins fort le pro discord lfi
Le 10 novembre 2024 à 01:19:16 :
Le NPA de Poutou par exemple a voté pour la fourniture d'armes longue portée à l'extrême droite ukrainienne.
Soutenir un pays envahi, c'est être de droite, faut le savoir.
Le 10 novembre 2024 à 01:22:15 :
Mdr l'autre qui n'a plus d'arguments et me DDB .Les insultes je les contre-argumente je les ddb
J'attends encore la source hein
Le 10 novembre 2024 à 01:22:16 :
Vouloir déclencher une guerre mondiale mène la gauche à la défaite . C'est ce qui est arrivé à Kamala Harris. Les prolos ne veulent pas que les bobos envoient leurs enfants sur le front.
Le 10 novembre 2024 à 01:26:26 :
On le sait tous tu ne trompe personne tu peux disposer c'est assez humiliant pour toi.
Le 10 novembre 2024 à 01:27:57 :
Le 10 novembre 2024 à 01:22:16 :
> Le 10 novembre 2024 à 00:45:31 :
>C'est universel, les droitards sont sous-cultivés et sous-diplomés, qu'importe le pays.
Fut un temps les prolos votaient à gauche et c'était notre plus grande fierté
Vouloir déclencher une guerre mondiale mène la gauche à la défaite . C'est ce qui est arrivé à Kamala Harris. Les prolos ne veulent pas que les bobos envoient leurs enfants sur le front.
Le méchant NPA qui souhaite aider les Ukrainiens à se défendre contre les envahisseurs russes.
Clairement, leur humanisme de gauche devrait les pousser à laisser les Russes s'accaparer du territoire et violer les Ukrainiennes.
Le 10 novembre 2024 à 01:31:36 :
On le sait tous tu ne trompe personne tu peux disposer c'est assez humiliant pour toi.
Qui ça "on" ?
T'as besoin de parler pour les autres ?
Tu peux pas parler pour toi seul ?
Sinon tes suppositions bah c'est que des suppositions
Tu parles d'humiliation mais celui en train de s'humilier c'est toi , post après post , à l'ouvrir sur des suppositions
Le plus drôle c'est que tu forces dans ton délire avec tes
Alors que t'es brisé face a la pls
Le 10 novembre 2024 à 01:35:37 :
> Le 10 novembre 2024 à 01:19:24 :
>Mdr l'autre qui n'a plus d'arguments et me DDB .
Les insultes je les contre-argumente je les ddb
Qui ça "on" ?
Tu parles d'humiliation mais celui en train de s'humilier c'est toi , post après post , à l'ouvrir sur des suppositions
Alors que t'es brisé face a la pls
Aya mais chiale , tu m'envoies un smiley rire car je cite une vérité, tu me demandes la source, je te l'envoie et maintenant tu t'enfonce car tu sais très bien que le prolo de base est moins golemique que toi .
Ça fait quoi de savoir que Gilbert maçon est pas triple dosé comme toi l'op ?
De toute façon tu devrais rejoindre le discord lfi, tu as sûrement avoir plein de points communs avec eux .
Le 10 novembre 2024 à 01:39:51 :
Le 10 novembre 2024 à 01:35:37 :
> Le 10 novembre 2024 à 01:20:40 :
>> Le 10 novembre 2024 à 01:19:24 :
> >Mdr l'autre qui n'a plus d'arguments et me DDB .
>
> Les insultes je les contre-argumente je les ddb
Qui ça "on" ?
Alors que t'es brisé face a la plsAya mais chiale
Oui oui c'est moi qui chiale
"Mais pk mes post pleins d'insultes ils sont 410 ? "
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1287772330
, tu m'envoies un smiley rire car sur une vérité, tu me demandes la source,
ton lien ? une source ? en quoi ca prouve que je suis vax ou que je vote lfi ? en rien mais ouai ouai grosse source de fou khey
Données du topic
- Auteur
- TexasDonutHalal
- Date de création
- 6 novembre 2024 à 19:22:04
- Nb. messages archivés
- 241
- Nb. messages JVC
- 229