[Puretech] Cette teen 10/10 vide cash le bidon d’huile dans sa 208 sans vergogne
https://www.fiches-auto.fr/articles-auto/fiabilite/s-2903-fiabilite-des-dacia-en-baisse-.php
La fameuse marque fiable, en « chute libre »
Le 27 octobre 2024 à 08:12:52 :
Le 27 octobre 2024 à 07:59:58 :
En même temps c'est quoi l'alternative ? Rouler en Dacia ? En allemande avec 200 000km au compteur ?en japonaise ou en allemande le reste n'est qu'escroquerie
Les allemandes sont aussi des escroqueries, j'en ai, modérément bornées, en attente de réparation dans ma rue, j'ai qu'un pont
Force est de constater que des japonaises, j'en vois pas beaucoup, ni les Dacia d'ailleurs qui ne sont que de l'entretien
Le 27 octobre 2024 à 08:43:57 :
https://www.fiches-auto.fr/articles-auto/fiabilite/s-2903-fiabilite-des-dacia-en-baisse-.phpLa fameuse marque fiable, en « chute libre »
Dans TON lien il est écrit
Vous le savez très probablement, la marque Dacia a une réputation de fiabilité qui reste extrêmement positive, de nombreux témoignages et retours vont en ce sens, ce n'est pas un mythe. En effet, en reprenant des pièces plus anciennes déjà amorties et fiabilisées, la marque a pu à la fois proposer des petits prix et une robustesse exemplaire (les modèles les ayant autrefois éprouvées avaient finalement servi de cobaye), des atouts qui ont été déterminants dans le succès de la marque, car vendre à petit prix ne suffit pas pour atteindre ces volumes.
Voilà fin du débat
Dacia c'est une autre méthode que Toyota.
Toyota c'est fiable car c'est la méthode Kaizen + Amélioration continue.
Dacia, c'est juste récupérer les moteurs et les techno des renaults d'ancienne génération qui été amélioré avec le temps ou pas.
Donc là, ils récupent les 0,9tce. Je mets pas un euro là-dedans
Le 27 octobre 2024 à 08:43:57 :
https://www.fiches-auto.fr/articles-auto/fiabilite/s-2903-fiabilite-des-dacia-en-baisse-.phpLa fameuse marque fiable, en « chute libre »
La "fiabilité" des Dacia n'est du qu'a une chose, ils récupèrent des "vieux" moteurs censer être fiabilisé par l'expérience
Apres faut pas deconner, Toyota - Mazda - Honda - Kia en terme de fiabilité, durabilité, ç'est largement au dessus.. et heureusement vu l'ecart de prix..
Le 27 octobre 2024 à 08:49:41 :
'''>Dacia c'est une autre méthode que Toyota.
Toyota c'est fiable car c'est la méthode Kaizen + Amélioration continue.'''
Dacia, c'est juste récupérer les moteurs et les techno des renaults d'ancienne génération qui été amélioré avec le temps ou pas.
Donc là, ils récupent les 0,9tce. Je mets pas un euro là-dedans
C'est une méthode qui fait tout autant ses preuves, y'a juste à peine moins d'innovation mais on s'en tape et ça justifie pas l'écart de prix.
Tu prends une toyota si tu veux faire 30 000 km par an, là c'est justifié par rapport à une Dacia, mais pour le rouleur moyen à 8000 ou 12 000 l'écart de prix n'est pas justifié et la toyota ne t'apportera rien.
Les golem sont convaincus que Toyota c'est du généraliste, mais si vous connaissiez un peu mieux les voitures vous sauriez que Toyota c'est en général largement en dessous des autres généralistes hormis sur UN SEUL CRITERE, LA FIABILITE, c'est le SEUL critère sur lequel Toyota dépasse largement les autres constructeurs généralistes, pour tout le reste c'est du low cost vendu au prix du généraliste
Le 27 octobre 2024 à 08:54:22 :
Le 27 octobre 2024 à 08:49:41 :
'''>Dacia c'est une autre méthode que Toyota.
Toyota c'est fiable car c'est la méthode Kaizen + Amélioration continue.'''
Dacia, c'est juste récupérer les moteurs et les techno des renaults d'ancienne génération qui été amélioré avec le temps ou pas.
Donc là, ils récupent les 0,9tce. Je mets pas un euro là-dedans
C'est une méthode qui fait tout autant ses preuves, y'a juste à peine moins d'innovation mais on s'en tape et ça justifie pas l'écart de prix.
Tu prends une toyota si tu veux faire 30 000 km par an, là c'est justifié par rapport à une Dacia, mais pour le rouleur moyen à 8000 ou 12 000 l'écart de prix n'est pas justifié et la toyota ne t'apportera rien.
Bah non Khey, jamais de la vie. Des Toyota de 500.000km tu as des milliers, des Lexus de Plus d'un million de KM des centaines aux USA. Des Dacia, jamais de la vie. Il y a une raison.
Dacia c'est fiable pour des standards de conducteur de Puretech.
Le 27 octobre 2024 à 08:49:31 :
Le 27 octobre 2024 à 08:43:57 :
https://www.fiches-auto.fr/articles-auto/fiabilite/s-2903-fiabilite-des-dacia-en-baisse-.phpLa fameuse marque fiable, en « chute libre »
Dans TON lien il est écrit
Vous le savez très probablement, la marque Dacia a une réputation de fiabilité qui reste extrêmement positive, de nombreux témoignages et retours vont en ce sens, ce n'est pas un mythe. En effet, en reprenant des pièces plus anciennes déjà amorties et fiabilisées, la marque a pu à la fois proposer des petits prix et une robustesse exemplaire (les modèles les ayant autrefois éprouvées avaient finalement servi de cobaye), des atouts qui ont été déterminants dans le succès de la marque, car vendre à petit prix ne suffit pas pour atteindre ces volumes.
Voilà fin du débat
À l’époque
Aujourd’hui les dachiottes sont en rappels à 10k km
Le 27 octobre 2024 à 08:56:49 :
Le 27 octobre 2024 à 08:49:31 :
Le 27 octobre 2024 à 08:43:57 :
https://www.fiches-auto.fr/articles-auto/fiabilite/s-2903-fiabilite-des-dacia-en-baisse-.phpLa fameuse marque fiable, en « chute libre »
Dans TON lien il est écrit
Vous le savez très probablement, la marque Dacia a une réputation de fiabilité qui reste extrêmement positive, de nombreux témoignages et retours vont en ce sens, ce n'est pas un mythe. En effet, en reprenant des pièces plus anciennes déjà amorties et fiabilisées, la marque a pu à la fois proposer des petits prix et une robustesse exemplaire (les modèles les ayant autrefois éprouvées avaient finalement servi de cobaye), des atouts qui ont été déterminants dans le succès de la marque, car vendre à petit prix ne suffit pas pour atteindre ces volumes.
Voilà fin du débat
À l’époque
Aujourd’hui les dachiottes sont en rappels à 10k km
Car elles se tapent désormais les moteurs ultra downsizés + les nouveaux gadgets électroniques à la con de la norme GSR2.
J’ai un 1l2 82cv VTI (donc ancien puretech, 2013) à 120 000 (208), bouffe de l’huile depuis des années, pas d’autres pannes à signaler, je l’ai tiré à 120 000 pour le moment, on est d’accord que je vais faire très probablement me faire sélectionner d’ici maximum 30 000 km ? :rire.
Invendable de toute façon alors autant la finir
Le 27 octobre 2024 à 09:00:28 :
J’ai un 1l2 82cv VTI (donc ancien puretech, 2013) à 120 000 (208), bouffe de l’huile depuis des années, pas d’autres pannes à signaler, je l’ai tiré à 120 000 pour le moment, on est d’accord que je vais faire très probablement me faire sélectionner d’ici maximum 30 000 km ? :rire.Invendable de toute façon alors autant la finir
Fais la distribution avant les recommandations, si il ne bouffe que de l'huile, c'est un moindre mal on va dire
Le 27 octobre 2024 à 09:00:28 :
J’ai un 1l2 82cv VTI (donc ancien puretech, 2013) à 120 000 (208), bouffe de l’huile depuis des années, pas d’autres pannes à signaler, je l’ai tiré à 120 000 pour le moment, on est d’accord que je vais faire très probablement me faire sélectionner d’ici maximum 30 000 km ? :rire.Invendable de toute façon alors autant la finir
Fini-le car tu te taperas un vice caché, ou alors gare ta bouze devant une cité.
Le 27 octobre 2024 à 07:59:58 :
En même temps c'est quoi l'alternative ? Rouler en Dacia ? En allemande avec 200 000km au compteur ?
Toyota...
Les golems bordel
Pour eux il y a que les merdes françaises ou les merguez allemandes
Pas d'alternative
Données du topic
- Auteur
- stellanpisse
- Date de création
- 26 octobre 2024 à 21:29:46
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