10 ANS de COUPLE elle OFFRE a son MARI un CUCKBOX
SuppriméOn n'est jamais mieux servi que par soi meme
Le 26 octobre 2024 à 16:10:28 :
Le 26 octobre 2024 à 16:08:36 Borntoseeit a écrit :
Vous rigolez mais j'aimerais bien que la mienne fasse pareillement, plus souvent. La mienne va plutôt m'hurler dessus si je fais tomber une fourchette sale ou si j'entre dans la maison sans avoir essuyé mes pieds pendant plus d'une minute sur le tapis (j'enlève mes chaussures à l'entrée hein).Par contre, elle me cuisine toujours un bon plat
T'es niveau 38 clé. Ta meuf c'est un gant de cuisine remplis de spaghettis
Vous rigolez mais j'aimerais bien que la mienne fasse pareillement, plus souvent. La mienne va plutôt m'hurler dessus si je fais tomber une fourchette sale ou si j'entre dans la maison sans avoir essuyé mes pieds pendant plus d'une minute sur le tapis (j'enlève mes chaussures à l'entrée hein).
Par contre, elle me cuisine toujours un bon plat
Pareil pour moi
hier elle me sort "quand je te dis de faire un truc, tu réfléchis pas tu le fais"
les meufs aiment bien diriger le foyer faut le savoir
Le 26 octobre 2024 à 16:10:28 Foncia-Ptizob a écrit :
Le 26 octobre 2024 à 16:08:36 Borntoseeit a écrit :
Vous rigolez mais j'aimerais bien que la mienne fasse pareillement, plus souvent. La mienne va plutôt m'hurler dessus si je fais tomber une fourchette sale ou si j'entre dans la maison sans avoir essuyé mes pieds pendant plus d'une minute sur le tapis (j'enlève mes chaussures à l'entrée hein).Par contre, elle me cuisine toujours un bon plat
T'es niveau 38 clé. Ta meuf c'est un gant de cuisine remplis de spaghettis
Passé au micro-onde pour la chaleur
Et c'est avantageux niveau gain de temps de jeu. Baise + bouffe, d'une pierre deux coups
Après 10 minutes pour ces 2 activités, ça laisse plusieurs heures de gaming derrière
Le 26 octobre 2024 à 16:12:13 :
Vous rigolez mais j'aimerais bien que la mienne fasse pareillement, plus souvent. La mienne va plutôt m'hurler dessus si je fais tomber une fourchette sale ou si j'entre dans la maison sans avoir essuyé mes pieds pendant plus d'une minute sur le tapis (j'enlève mes chaussures à l'entrée hein).
Par contre, elle me cuisine toujours un bon plat
Pareil pour moi
hier elle me sort "quand je te dis de faire un truc, tu réfléchis pas tu le fais"
Le 26 octobre 2024 à 16:06:17 :
Le 26 octobre 2024 à 16:02:24 :
Pourquoi elle lui prépare pas son plât préféré + soirée sexy avec une nuisette et épilation intégrale ?Chelou cette femme
Car après 10 ans ta femme t'a pas envie de la ken même en nuisette
Clairement oui avec cette video la meuf montre à tout le monde que le mec baise jamais.
Pareil pour moi
à la maison elle est comme ça, c'est vrai que moi je suis une grosse feignasse sur les tâche ménagères donc dès fois elle en a marre de répéter ce qu'il y à faire
Par contre elle de très bon cotés..... Elle adore baiser par exemple, et elle achète souvent de la lingerie, des sex toys....
Le 26 octobre 2024 à 16:16:28 :
C’est super gentil de sa part et croyez moi sa fait du bien d’être tranquille pendant une soirée à jouer à la console avec la box et les beignets
On te crois t'inquiète, même si c'est BO6 y'a toujours le zombies pour se faire une soirée avec les collègue ou amis en ligne en vrai il a du se la régaler mon salaud, pas de mômes dans les pattes, la femme chez les parents ou les beaux parents et toi peinard
Données du topic
- Auteur
- AmarEtSonCam300
- Date de création
- 26 octobre 2024 à 15:50:42
- Date de suppression
- 26 octobre 2024 à 16:47:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 207
- Nb. messages JVC