10 ANS de COUPLE elle OFFRE a son MARI un CUCKBOX
SuppriméLe 26 octobre 2024 à 16:07:03 TrapSyrien a écrit :
bah c'est cool je trouvepar contre ça me fait toujours autant rire les gens qui veulent absolument des chiards mais sont les plus heureux du monde quand ils sont pas là
C'est le paradoxe habituel du golem. Par exemple il se persuade (et essaye de te persuader toi) qu'il adore son travail. Puis ensuite il te dis qu'il est heureux quand il est en vacances
Vous rigolez mais j'aimerais bien que la mienne fasse pareillement, plus souvent. La mienne va plutôt m'hurler dessus si je fais tomber une fourchette sale ou si j'entre dans la maison sans avoir essuyé mes pieds pendant plus d'une minute sur le tapis (j'enlève mes chaussures à l'entrée hein).
Par contre, elle me cuisine toujours un bon plat
Le 26 octobre 2024 à 16:04:33 naissepa a écrit :
Le 26 octobre 2024 à 16:02:59 Tirie14_1 a écrit :
Le 26 octobre 2024 à 16:00:38 naissepa a écrit :
c'est quoi ces adulescents qui veulent jouer a call of donutient black cock pour etre heureux ? si j'avais une femme et qu'elle veut me rendre heureux pour la soirée elle a interet a préparer ses collants et sa gorgeTu dis ça parce-que tu es puceau
Ce genre de soirée sexe, c'est sympa de temps à autre, mais t'as clairement pas envie de faire ça chaque samedi soir...
Après qques semaines ou mois de relation, tu ne baises plus h24 quand tu la croises...
Alors au bout de 10 ans..et call of donutient c'est pas répétitif? des milliers d'heures brulés a faire piou piou avec une manette, tu vas jamais me faire croire que c'est mieux que de facefuck une meuf
CoD c'est de la merde, mais en dehors de ça, c'est répétitif, comme beaucoup de jeux...
Et le gars ne va peut-être pas y jouer tous les soirs et WE en boucle pendant 1 an...
Là, il se fait un WE de farm pour la sortie et ensuite il y jouera peut-être de temps en temps
Le 26 octobre 2024 à 16:08:04 Foncia-Ptizob a écrit :
Le 26 octobre 2024 à 16:07:03 TrapSyrien a écrit :
bah c'est cool je trouvepar contre ça me fait toujours autant rire les gens qui veulent absolument des chiards mais sont les plus heureux du monde quand ils sont pas là
C'est le paradoxe habituel du golem. Par exemple il se persuade (et essaye de te persuader toi) qu'il adore son travail. Puis ensuite il te dis qu'il est heureux quand il est en vacances
ca par contre c'est juste une histoire de variété, j'aime le chocolat mais si tu me donne QUE du chocolat h24 je pleure de joie quand je mange autre chose
Le mec va se faire stalker.
Par contre il va être pépère, une bibine et call of.
Le 26 octobre 2024 à 16:08:36 Borntoseeit a écrit :
Vous rigolez mais j'aimerais bien que la mienne fasse pareillement, plus souvent. La mienne va plutôt m'hurler dessus si je fais tomber une fourchette sale ou si j'entre dans la maison sans avoir essuyé mes pieds pendant plus d'une minute sur le tapis (j'enlève mes chaussures à l'entrée hein).Par contre, elle me cuisine toujours un bon plat
T'es niveau 38 clé. Ta meuf c'est un gant de cuisine remplis de spaghettis
Le 26 octobre 2024 à 16:07:45 tistafudri a écrit :
Le 26 octobre 2024 à 16:05:11 :
Le 26 octobre 2024 à 15:56:37 84hr9se48h9se4 a écrit :
c'est triste wtfles 10 ans de couple tu donnes les momes à qlq1 et tu vas te promener avec ta copine
tu les passes pas tt seul devant call of avec ta cuckbox et tes beignesÀ aucun moment il est dit qu'il s'agit du 10e anniversaire du couple ou une quelconque autre échéance en bois.
C'est la sortie de call of, elle est sympa et libère une soirée d'excès bien régressif pour son bonhomme. Ca ou autre chose, peu importe : elle a cherché lui faire le plus plaisir possible.
Bonne compagne.1 sec de la vidéo : "après 10 ans de couple"
Ok les demeurés de la comprenette : en langage féminin, elle signale 10 ans de vie commune pour expliquer comment après cette longue durée, elle sait comment satisfaire son homme, avec une légère tendresse amusée pour le côté "mon bambin a pas trop grandi".
D'ailleurs "APRES (10 ans de couple)", ça signifie bien que ça fait PLUS de 10 ans.
Sinon elle aurait dit : "pour notre 10e anniversaire / anniversaire de mariage".
Ok c’est pas la panacée mais clairement c’est une attention sympa
Données du topic
- Auteur
- AmarEtSonCam300
- Date de création
- 26 octobre 2024 à 15:50:42
- Date de suppression
- 26 octobre 2024 à 16:47:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 207