10 ANS de COUPLE elle OFFRE a son MARI un CUCKBOX
SuppriméLe 26 octobre 2024 à 15:55:36 :
Le 26 octobre 2024 à 15:54:26 :
Pour le coup, elle est sympa, même si elle l'infantilise quand même un peu et se faire une soirée spéciale COD, faut vraiment être limitéC'est un joueur Sony.
Tu n'as pas idée du nombre de joueurs sur cette console qui ne jouent qu'à CoD, Fifa et GTA.
C'est vrai.
Le 26 octobre 2024 à 15:50:42 :
https://streamable.com/djjilp
En gros elle est en train de dire qu'il est plus heureux quand elle est pas la avec sa console x)
En fait on a rien compris le vrai dream c'est pas le couple c'est le RSA dream.
J’ai du mal à savoir ce qu’il y a de plus beauf et de ridicule, entre le « cadeau » de la vidéo, et ceux qui critiquent en disant « j’aurais préféré sa gorge comme cadeau ».
Nonobstant, c’est une délicate attention de sa part. Alors c’est vrai que si ma copine me fait ça, je serait dégoûté, mais j’imagine qu’elle connaît son copain, alors si c’est ce qui lui fait plaisir finalement…
Le 26 octobre 2024 à 16:23:20 :
Le 26 octobre 2024 à 16:15:13 :
Au delà du fait que ce soit un geste mignon, certes, mais imaginez la tristesse de la vie du mec. Et le fait que cette merde soit normalisé dans notre société, ça fait peur. Qu'est ce qu'on va faire contre les chinois ?
Je parle en terme de société, si c'est normal et considéré comme une bonne soirée en France, tu crois vraiment que les chinois font ça? La France n'est plus compétitive mondialement à cause de loques comme lui
Le 26 octobre 2024 à 16:31:55 Bloblomv57 a écrit :
"elle est trop mignonne pas de prise de tête"T'en sais quoi ? Tu te bases sur une vidéo tiktok où le but est d'embellir les choses, comme instagram
Tu peux avoir une copine gentille attentionnée qui ne se prend pas pour ta mère de substitution en organisant des trucs D'ADULTE
Données du topic
- Auteur
- AmarEtSonCam300
- Date de création
- 26 octobre 2024 à 15:50:42
- Date de suppression
- 26 octobre 2024 à 16:47:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 207
- Nb. messages JVC