Mais en fait c'est quoi le wokisme ?
Vraiment les gauchistes renseignez vous sur les conférences Macy, y'a le blueprint pour une idéologie "anti tradition anti spirituel anti totalitaire" qui implique de créer une deconstruction de notre civilisation pour créer une société nouvelle qui devra être corrigée via médicaments et par des élites intellectuelles programmées mentalement.
Bous cochez toutes les cases, vous êtes complètement en adoration face à la psychologie, vous êtes la frange de la population la plus médicamenté et vous êtes obsédés par la déconstruction de la civilisation européenne et rarement des autres.
Matez ca je vous en conjure
https://youtu.be/lKzOThU0vKQ?si=G9NC88bQjV4KHh70
Quand vous aurez mis en PLS "les facho" il va en résulter un régime bien pire comparable au "Meilleur des mondes", c'est là qu'est née votre idéologie les gars.
L'école de Frankfort c'est là que se sont faites les premières recherches sur le genre, les premières chirurgies trans et ils ont participé à la Conférence de Macy.
Pour moi c'est forcer la représentation de minorités sans justification
par exemple inventer un samurai noir pour assassin's creed, ou mettre des trucs d'identité de genre dans un monde de medieval fantasy comme dragon age ou embaucher des gens pour leur couleur de peau/orientation sexuelle alors qu'ils ont pas les compétences
ou faire le marketing de fills d'actions blockbuster sur des relations gay
En tout cas c'est mignon de débattre avec vous maintenant qye vous avez perdu.
Quand vous imaginiez être en position de force, vous ne saviez que censurer les gens qui ne sont pas d'accord avec vous.
Imaginez maintenant qu'on fasse pareil... qu'on se mette à votre niveau...
Bah Kamala Harris était pire que Trump sur ces questions de racisme.
Même Biden a voté Trump.La nuance, c'est uniquement vous qui la rejetez !
Il n'y a de place que pour la deconstruction, sans projet de reconstruire sainement derrière.
Parce qu'on ne veut pas de votre monde non binaire.
On n'en veut pas comme de la seule alternative acceptable.
Nous voulons justement un monde de nuances.
Ou chacun est libre de s'exprimer.
En quoi est elle pire ? C'est elle qui tenait les mexicains pour responsables de tous les maux de son pays ? J'ai aucune sympathie pour elle mais aucune des dingueries qu'elle a pu dire n'égale celles de Trump.
Par contre t'es pas obligé de finir tous tes messages me répondant avec un homme de paille bien grossier. Ca te décridibilise.
Le 06 novembre 2024 à 15:47:49 :
Il n'y a de place que pour la deconstruction, sans projet de reconstruire sainement derrière.
Ou chacun est libre de s'exprimer.En quoi est elle pire ? C'est elle qui tenait les mexicains pour responsables de tous les maux de son pays ? J'ai aucune sympathie pour elle mais aucune des dingueries qu'elle a pu dire n'égale celles de Trump.
Par contre t'es pas obligé de finir tous tes messages me répondant avec un homme de paille bien grossier. Ca te décridibilise.
Il a pas dit de dingueries les haïtiens mangent des chats c'est réel et culturel, + rien que t'as 30% de japs à Haïti et au japon tu trouves du chat au supermarché en fait, j'ai toujours pas compris ce que Trump a dit de ouf ni quand
Le 06 novembre 2024 à 15:59:58 :
Le 06 novembre 2024 à 15:47:49 :
Ou chacun est libre de s'exprimer.En quoi est elle pire ? C'est elle qui tenait les mexicains pour responsables de tous les maux de son pays ? J'ai aucune sympathie pour elle mais aucune des dingueries qu'elle a pu dire n'égale celles de Trump.
Il a pas dit de dingueries les haïtiens mangent des chats c'est réel et culturel, + rien que t'as 30% de japs à Haïti et au japon tu trouves du chat au supermarché en fait, j'ai toujours pas compris ce que Trump a dit de ouf ni quand
Donc t'as pris le seul exemple qui t'arrangeait ?
J'peux t'en citer quelques autres "La paresse est une caractéristique des noirs", "je déteste que les noirs recomptent mes sous", "les seuls que je veux voir recompter mes sous, c'est des petits mecs qui portent la kippa tous les jours", ...
Données du topic
- Auteur
- RestoU
- Date de création
- 6 novembre 2024 à 12:57:22
- Nb. messages archivés
- 227
- Nb. messages JVC
- 190