Topic de RestoU :

Mais en fait c'est quoi le wokisme ?

on s'en souviendra plus du wokisme il est mort

Le 06 novembre 2024 à 15:11:29 :

Le 06 novembre 2024 à 15:09:07 :
Wokisme = dire que les minorités devraient pouvoir vivre "normalement" sans discriminations

Etre contre le wokisme c'est admettre "je suis d'accord pour qu'il y ait des discriminations envers des minorités"

Non, ça c'etait les années 90, et oui c'était formidable.

Wokisme en 2024: - Abattre les blancs heteros privilégiés.

tu t'es fait retourner le cerveau par twitter et le 18-25, bien joué

Le 06 novembre 2024 à 14:58:59 :
La vérité c'est que l'ideologie woke detruit même ses alliés si ses alliés ne lui ressemblent pas.
Tu es trop blanc, trop hétéro.
Soit tu acceptes la deconstruction (bah non va te faire foutre, je m'aime comme je suis) soit on va te faire creuver.

Ce sont des fachos.

Et elle détruit les gens qu'elle prétend protéger en alimentant en permanence des tensions entre ethnies, religions et sexe.

Wokisme = dire que les minorités devraient pouvoir vivre "normalement" sans discriminations

Etre contre le wokisme c'est admettre "je suis d'accord pour qu'il y ait des discriminations envers des minorités"

Wokisme = légitimation de la discrimination envers les personnes majoritairement représentées dans la société = jamais de la vie les personnes concernées seront d'accord

Le 06 novembre 2024 à 15:10:45 :

Le 06 novembre 2024 à 15:07:49 :

Le 06 novembre 2024 à 15:03:43 :

Le 06 novembre 2024 à 14:47:55 :

Le 06 novembre 2024 à 14:44:25 :

> Le 06 novembre 2024 à 14:42:07 :

>> Le 06 novembre 2024 à 13:01:18 :

> >> Le 06 novembre 2024 à 12:57:44 :

> > >l'upgrade SJW

> >

> > Bah non c'est pas logique car Trump est le premier à défendre l'argument du monde plus juste, que ce soit socialement, économiquement, etc.

>

> On a rien contre les gays, les trans...

> Ce qui est insupportable, c'est qu'eux n'acceptent pas les blancs heteros !

"On a rien contre eux, on veut juste pas les voir dans les œuvres, dans le monde du divertissement, on veut pas qu'ils aient les même droits que nous non plus"

Pas du tout.
Qu'on donne la possibilité à un joueur de s'identifier non binaire dans un jeu ne me dérange pas.
Que l'on change l'essence d'un jeu pour faire tourner 90% du gameplay autours de ça me dérange.

Ils sont incapables de produire leurs propres franchises, et viennent polluer des franchises à succès.

Ils detruisent au lieu de créer de la valeur ajoutée.

C'est faux, sinon TLOU ou Celeste c'est quoi du coup ?
Quel jeu fait tourner son gameplay majoritairement autour de genre du personnage ?

Et du coup ca te dérange pas de marcher avec des gens qui veulent revenir sur le mariage pour tous sous prétexte que tu trouve que les lgbt sont trop présents dans le monde du divertissement et de l'art ?

Je préfère marcher avec les gens de la manif pour tous si les LGBT identifient les courants traditionnels comme des ennemis à abattre.

Je suis pour la paix, pas pour la guerre.

C'est ton choix. Mais c'est particulièrement malhonnête, si ce n'est un énorme mensonge, de présenter la manif pour tous comme quelque chose de bienveillant œuvrant pour la paix.

Quand il ne reste que des extrêmes, il faut bien choisir un camps.

Quand choisir le juste milieu fais de nous des ennemis des deux camps qui s'opposent... avez-vous intégré cela dans votre logiciel ?

Vous combattez les gens qui ont essayé de vous aider par le passé, car vous etes aussi racistes que les conservateurs que vous combattez.

Je suis content de la victoire de Trump pour calmer les esprits.
En 4 ans de son précédent mandat, j'ai pas le souvenir que les trans étaient persécutés dans la rue et conduits dans des camps de concentration.

9 Pages alors que ca tient en quelques mots : de la merde

edit : pardon 10 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 06 novembre 2024 à 15:12:54 :

Le 06 novembre 2024 à 15:11:29 :

Non, ça c'etait les années 90, et oui c'était formidable.

Wokisme en 2024: - Abattre les blancs heteros privilégiés.

tu t'es fait retourner le cerveau par twitter et le 18-25, bien joué

Non, j'ai 40 ans.
J'ai admiré le wokisme avant qu'il ne dérive dans le sectarisme.

Le 06 novembre 2024 à 14:44:25 :

> Le 06 novembre 2024 à 14:42:07 :

>> Le 06 novembre 2024 à 13:01:18 :

> >> Le 06 novembre 2024 à 12:57:44 :

> > >l'upgrade SJW

> >

> > Bah non c'est pas logique car Trump est le premier à défendre l'argument du monde plus juste, que ce soit socialement, économiquement, etc.

>

> On a rien contre les gays, les trans...

> Ce qui est insupportable, c'est qu'eux n'acceptent pas les blancs heteros !

"On a rien contre eux, on veut juste pas les voir dans les œuvres, dans le monde du divertissement, on veut pas qu'ils aient les même droits que nous non plus"

Pas du tout.
Qu'on donne la possibilité à un joueur de s'identifier non binaire dans un jeu ne me dérange pas.
Que l'on change l'essence d'un jeu pour faire tourner 90% du gameplay autours de ça me dérange.

Ils sont incapables de produire leurs propres franchises, et viennent polluer des franchises à succès.

Quel jeu fait tourner son gameplay majoritairement autour de genre du personnage ?

Et du coup ca te dérange pas de marcher avec des gens qui veulent revenir sur le mariage pour tous sous prétexte que tu trouve que les lgbt sont trop présents dans le monde du divertissement et de l'art ?

Je préfère marcher avec les gens de la manif pour tous si les LGBT identifient les courants traditionnels comme des ennemis à abattre.

C'est ton choix. Mais c'est particulièrement malhonnête, si ce n'est un énorme mensonge, de présenter la manif pour tous comme quelque chose de bienveillant œuvrant pour la paix.

Bah ouai les gars mais bon si t'es en face d'un groupe qui t'essentialise à ta couleur de peau mais pour t'insulter, en comparaison un groupe qui t'essentialise à ta couleur de peau mais en positif paraitra mieux.

C'est en ca que pour un blanc même des nazis valent mieux que vous. Je dis ca sans l'être mais c'est juste logique.

Le 06 novembre 2024 à 12:57:22 :
Titre.
C'est quoi pour vous ? Pourquoi l'extrême-droite Fr se vante de le combattre ? Pourquoi Trump = anti-wokisme ?

La réécriture de l'histoire afin de ne pas froiser une communauté.
exemple dans les média
jeux video comme ubisoft (ajout de contenue inclusif précisé par leur soins)
cinéma : Des personnage historique comme le Jarl Haakon Sigurdsson devenue une femme noir sur netflix.
En france on déboulone des statues et rename des rues.

L'histoire c'est l'histoire. on ne la modifie pas a sa sauce.

La vérité c'est que l'ideologie woke detruit même ses alliés si ses alliés ne lui ressemblent pas.
Soit tu acceptes la deconstruction (bah non va te faire foutre, je m'aime comme je suis) soit on va te faire creuver.

Ce sont des fachos.

T'as pas compris que la déconstruction est aussi à ton avantage

Combien d'hommes blancs hétéro souffrent des clichés sur la masculinité ? Combien ne se sentent pas assez virils, pas assez séducteurs, pas assez riches et puissants ? Combien ne vont pas chez le psy par peur de paraitre faibles, combien sont addicts, dépressifs... ?

Le patriarcat et le capitalisme font du mal aussi aux hommes blancs hétéros, c'est ça le but de la déconstruction, c'est de libérer tout le monde de ces propagandes séculaires qui ne se basent sur rien du tout si ce n'est un fantasme d'une tradition

Le 06 novembre 2024 à 15:15:09 :

> Le 06 novembre 2024 à 14:44:25 :

>> Le 06 novembre 2024 à 14:42:07 :

> >> Le 06 novembre 2024 à 13:01:18 :

> > >> Le 06 novembre 2024 à 12:57:44 :

> > > >l'upgrade SJW

> > >

> > > Bah non c'est pas logique car Trump est le premier à défendre l'argument du monde plus juste, que ce soit socialement, économiquement, etc.

> >

> > On a rien contre les gays, les trans...

> > Ce qui est insupportable, c'est qu'eux n'acceptent pas les blancs heteros !

>

> "On a rien contre eux, on veut juste pas les voir dans les œuvres, dans le monde du divertissement, on veut pas qu'ils aient les même droits que nous non plus"

Pas du tout.

Quand choisir le juste milieu fais de nous des ennemis des deux camps qui s'opposent... avez-vous intégré cela dans votre logiciel ?

Vous combattez les gens qui ont essayé de vous aider par le passé, car vous etes aussi racistes que les conservateurs que vous combattez.

En 4 ans de son précédent mandat, j'ai pas le souvenir que les trans étaient persécutés dans la rue et conduits dans des camps de concentration.

J'veux bien croire qu'au moment de voter tu doive choisir un camp. Mais dans ta réflexion personnelle t'es pas obligé de t'enfermer dans ce manichéisme. Parce que si nous même on exclue la nuance du débat, on va pas sortir de cette opposition woke/antiwoke.

T'es à deux doigt de me dire que l'élection de Trump ca va apaiser ces débats. Comme si ces multiples déclarations racistes, myso, etc n'avaient pas du tout alimenté les tensions.

Le 06 novembre 2024 à 15:19:16 :

Ce sont des fachos.

Combien d'hommes blancs hétéro souffrent des clichés sur la masculinité ? Combien ne se sentent pas assez virils, pas assez séducteurs, pas assez riches et puissants ? Combien ne vont pas chez le psy par peur de paraitre faibles, combien sont addicts, dépressifs... ?

Le patriarcat et le capitalisme font du mal aussi aux hommes blancs hétéros, c'est ça le but de la déconstruction, c'est de libérer tout le monde de ces propagandes séculaires qui ne se basent sur rien du tout si ce n'est un fantasme d'une tradition

C'est surtout supprimer les derniers instincts animaux dont nous disposons. Après s'il y en a qui pensent que supprimer les nations supprimera les guerres, ils se plantent lourdement

Ce sont des fachos.

Le truc que tu comprend pas c'est que vous allez virer toutes les racines de notre civilisation mais qu'au final ce sera pas vous qui construirez le remplacement.
Comme dis précédemment vous savez déconstruire mais pas construire, toute société est basé sur des normes et celle de demain aussi.

Vous êtes des liquidateurs qui font le sale boulot pour des gens qui veulent implanter une nouvelle civilisation totalitaire. Voir : la conférence de Macy
https://youtu.be/lKzOThU0vKQ?si=87W0pP4wJF99cf-3

Et ca c'est directement poussé par une grosse proportion d'homme blancs qui vous utilisent. Mais même hors d'être des hommes blancs c'est juste des gens qui veulent le contrôle.

Par contre c'est assez drole de croire que la droite combat les wokes.
Alors qu'il n'y a pas plus traditionnel et ancré dans la religion que les electeurs barbues de la gauche.
La droite rigole seulement de la cohabitation entre les woke et les muz.

Ce sont des fachos.

Je suis d'accord avec toi sur la théorie.
La pratique nous montre que vous ne respectez même pas les racines de votre ideologie.
Personnellement j'ai un grand respect pour l'histoire.
Oui, les blancs ont foutu la merde.
Mais c'est le passé.
On ne doit pas réécrire des vérités historiques, on doit s'en souvenir pour ne pas répéter les mêmes erreurs.
Les noirs aussi ont foutu la merde.
L'esclavage existait en Afrique avant l'arrivée des blancs.

Et encore sur ce topic, vous refusez de vous remettre en question, d'avouer vos tords.

Nous on y arrive, c'est pas compliqué.

Plus vous vous obstinerez à vous complaire dans de fausses vérités, et plus vous choisirez de vous battre seuls contre le monde.

C'est de l'autoflagelation.

Le 06 novembre 2024 à 15:05:28 :
J'sais pas si tu voulais vraiment un jeu inclusif tu mettrais le choix de la sexualité de ton perso dans la conception personnage et tu donnerais un poids in game à ce choix avec des possibilités qui s'en trouveraient changées, là ce serait "inclusif" https://image.noelshack.com/fichiers/2024/45/3/1730901891-luslec5.png

Ça me va qu'ils rajoutent des trucs exprès pour wokies tant qu'il y en a pas si je choisis "hétéro" https://image.noelshack.com/fichiers/2024/45/3/1730903270-1895.png

L'esclavage existait en Afrique

c'est faux
l'esclavagisme existe toujours en Afrique
En Lybie des humains sont encore dans des cages
https://www.lemonde.fr/afrique/article/2017/11/15/libye-des-migrants-vendus-aux-encheres-comme-esclaves_5215509_3212.html Mais ca ils en parlent pas !

Le 06 novembre 2024 à 15:21:05 :

Le 06 novembre 2024 à 15:15:09 :

> Le 06 novembre 2024 à 14:47:55 :

>> Le 06 novembre 2024 à 14:44:25 :

> >> Le 06 novembre 2024 à 14:42:07 :

> > >> Le 06 novembre 2024 à 13:01:18 :

> > > >> Le 06 novembre 2024 à 12:57:44 :

> > > > >l'upgrade SJW

> > > >

> > > > Bah non c'est pas logique car Trump est le premier à défendre l'argument du monde plus juste, que ce soit socialement, économiquement, etc.

> > >

> > > On a rien contre les gays, les trans...

> > > Ce qui est insupportable, c'est qu'eux n'acceptent pas les blancs heteros !

> >

> > "On a rien contre eux, on veut juste pas les voir dans les œuvres, dans le monde du divertissement, on veut pas qu'ils aient les même droits que nous non plus"

>

> Pas du tout.

> Qu'on donne la possibilité à un joueur de s'identifier non binaire dans un jeu ne me dérange pas.

> Que l'on change l'essence d'un jeu pour faire tourner 90% du gameplay autours de ça me dérange.

>

> Ils sont incapables de produire leurs propres franchises, et viennent polluer des franchises à succès.

>

> Ils detruisent au lieu de créer de la valeur ajoutée.

J'veux bien croire qu'au moment de voter tu doive choisir un camp. Mais dans ta réflexion personnelle t'es pas obligé de t'enfermer dans ce manichéisme. Parce que si nous même on exclue la nuance du débat, on va pas sortir de cette opposition woke/antiwoke.

T'es à deux doigt de me dire que l'élection de Trump ca va apaiser ces débats. Comme si ces multiples déclarations racistes, myso, etc n'avaient pas du tout alimenté les tensions.

Bah Kamala Harris était pire que Trump sur ces questions de racisme.
Même Biden a voté Trump.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/45/3/1730903495-gbpwwvlwsae4sha.jpeg

La nuance, c'est uniquement vous qui la rejetez !
Il n'y a de place que pour la deconstruction, sans projet de reconstruire sainement derrière.
Parce qu'on ne veut pas de votre monde non binaire.
On n'en veut pas comme de la seule alternative acceptable.
Nous voulons justement un monde de nuances.
Ou chacun est libre de s'exprimer.

Le 06 novembre 2024 à 15:32:02 :

L'esclavage existait en Afrique

c'est faux
l'esclavagisme existe toujours en Afrique
En Lybie des humains sont encore dans des cages
https://www.lemonde.fr/afrique/article/2017/11/15/libye-des-migrants-vendus-aux-encheres-comme-esclaves_5215509_3212.html Mais ca ils en parlent pas !

Parce que les lybiens sont de gentils exclavagistes, ils ne sont pas blancs.

Données du topic

Auteur
RestoU
Date de création
6 novembre 2024 à 12:57:22
Nb. messages archivés
227
Nb. messages JVC
190
En ligne sur JvArchive 150