La trentaine on en parle
Le 01 novembre 2024 à 18:37:17 :
Le 01 novembre 2024 à 18:29:06 :
Le 01 novembre 2024 à 18:28:13 :
Le 01 novembre 2024 à 18:25:03 :
Le 01 novembre 2024 à 18:22:19 :
> Le 01 novembre 2024 à 17:58:28 :
>> Le 01 novembre 2024 à 17:53:26 :
> >C'est la vie, le temps passe, la jeunesse disparaît, les parents meurent... La trentaine reste quand même plus enviable que la cinquantaine.
>
> Le jour où mon père meurt, je me tire une balle.
> Jamais j'accepterai ça
Je sais même pas comment je peux faire sans les parents
C'est un pillier de vie.
Peu importe ce qui t'arrive ils seront toujours là a t'aider. T'auras toujours un foyer confortable ou aller si besoin
Sans eux c'est le vide intersidéral
Plus personne pour toi. Lâchés en pleine nature dans la jungle de ce monde sans scrupules.
JAMAIS je peux vivre si mon daron n'est plus là.
C'est mon modèle - mon pilier.
Lui qui m'a forgé - m'a poussé à avancer.Je le vois vieillir - et ça me fend le coeur clairement.
Surtout qu'on se voit qu'une fois par an - donc à chaque fois je constate la "déchéance".Pourquoi tu rentres pas plus souvent profiter de lui au lieu de te torturer l'esprit à penser à quand il sera plus la ?
Il est dans le sud.
Je suis dans la routine métro-boulot-dodo à Paris...Dans ce cas tu peux t'en prendre qu'à toi meme
T'as le choix d'aller le voir mais tu préfères te fermer dans ta routine ou bien passer tes vacances ailleurs qu'avec lui.
Ta vie, tes choix, tes regrets.
Le 01 novembre 2024 à 18:34:53 :
Le 01 novembre 2024 à 18:32:02 :
On est finito, on est encore des gosses et on le restera jusqu'à notre mort ayaBah les trentenaires vous pouvez confirmer ? On est toujours pareil qu'à 20 ans mentalement ?
Bon nan pas tout a fait, on gagne en maturité dans l'attitude et connaissances. Certes
Mais globalement on reste les mêmes
J'ai vu une vidéo d'une femme de 70 ans qui disait avoir le même esprit de quand elle avait 16 ans ayaaaaaaaaaOn reste de grands ados a vie. Même ceux qui font semblant d'être des adultes aigris
Je suis d'accord, il y a assez peu de changements.
Mais même si à 70 ans tu aimes encore Pokemon, il n'y a aucune honte.
Je pense qu'aucun chemin ne vaut plus qu'un autre, peu importe ce qu'on fait, ce qu'on est ça disparaitra dans l'indifférence
Le 01 novembre 2024 à 18:38:09 :
Le 01 novembre 2024 à 18:37:17 :
Le 01 novembre 2024 à 18:29:06 :
Le 01 novembre 2024 à 18:28:13 :
Le 01 novembre 2024 à 18:25:03 :
> Le 01 novembre 2024 à 18:22:19 :
>> Le 01 novembre 2024 à 17:58:28 :
> >> Le 01 novembre 2024 à 17:53:26 :
> > >C'est la vie, le temps passe, la jeunesse disparaît, les parents meurent... La trentaine reste quand même plus enviable que la cinquantaine.
> >
> > Le jour où mon père meurt, je me tire une balle.
> > Jamais j'accepterai ça
>
> Je sais même pas comment je peux faire sans les parents
>
> C'est un pillier de vie.
>
> Peu importe ce qui t'arrive ils seront toujours là a t'aider. T'auras toujours un foyer confortable ou aller si besoin
>
> Sans eux c'est le vide intersidéral
>
> Plus personne pour toi. Lâchés en pleine nature dans la jungle de ce monde sans scrupules.
>
> Chaud
JAMAIS je peux vivre si mon daron n'est plus là.
C'est mon modèle - mon pilier.
Lui qui m'a forgé - m'a poussé à avancer.Je le vois vieillir - et ça me fend le coeur clairement.
Surtout qu'on se voit qu'une fois par an - donc à chaque fois je constate la "déchéance".Pourquoi tu rentres pas plus souvent profiter de lui au lieu de te torturer l'esprit à penser à quand il sera plus la ?
Il est dans le sud.
Je suis dans la routine métro-boulot-dodo à Paris...Dans ce cas tu peux t'en prendre qu'à toi meme
T'as le choix d'aller le voir mais tu préfères te fermer dans ta routine ou bien passer tes vacances ailleurs qu'avec lui.
Ta vie, tes choix, tes regrets.
Non ils viennent me voir
La copine avec qui tu vis pas te sors j'aimerai etre mere au foyer mais tu dois apporter plus de sous ( elle connais pas mon nouveau salaire depuis que je taff au luxembourg( jamais dire son salaire a une meuf surtout si elle ci est au smic ou chomage )
Les copines de ta meuf ton mec est en finance il va pouvoir t'emmener en vacance et tralala
Le stress a te dire que tu es seul en cas de probleme financier ta meuf sert a rien donc tu reflechis a accroitre ton salaire quitte a faire des chauchemar
Sélection naturelle et locative
Le 01 novembre 2024 à 18:39:08 :
Le 01 novembre 2024 à 18:34:53 :
Le 01 novembre 2024 à 18:32:02 :
On est finito, on est encore des gosses et on le restera jusqu'à notre mort ayaBah les trentenaires vous pouvez confirmer ? On est toujours pareil qu'à 20 ans mentalement ?
Bon nan pas tout a fait, on gagne en maturité dans l'attitude et connaissances. Certes
Mais globalement on reste les mêmes
J'ai vu une vidéo d'une femme de 70 ans qui disait avoir le même esprit de quand elle avait 16 ans ayaaaaaaaaaOn reste de grands ados a vie. Même ceux qui font semblant d'être des adultes aigris
Je suis d'accord, il y a assez peu de changements.
Mais même si à 70 ans tu aimes encore Pokemon, il n'y a aucune honte.
Je pense qu'aucun chemin ne vaut plus qu'un autre, peu importe ce qu'on fait, ce qu'on est ça disparaitra dans l'indifférence
Le 01 novembre 2024 à 18:40:20 :
Le stress quand la daronne demande quand tu vas te marrier
La copine avec qui tu vis pas te sors j'aimerai etre mere au foyer mais tu dois apporter plus de sous ( elle connais pas mon nouveau salaire depuis que je taff au luxembourg( jamais dire son salaire a une meuf surtout si elle ci est au smic ou chomage )
Les copines de ta meuf ton mec est en finance il va pouvoir t'emmener en vacance et tralala
Le stress a te dire que tu es seul en cas de probleme financier ta meuf sert a rien donc tu reflechis a accroitre ton salaire quitte a faire des chauchemar
Cette quoi cette vie cauchemardesque ayaaaaa
Bah les trentenaires vous pouvez confirmer ? On est toujours pareil qu'à 20 ans mentalement ?
on garde son âme d'enfant toute sa vie seulement on est moins naifs on connais les pièges, on sait reconnaitre quand les gens racontent de conneries ou mentent, et on sait que le monde peut être cruel et on l'accepte comme une réalité qui changera jamais, je veux dire on perd l'idéalisme qu'on a étant jeune
Mes grands parents sont morts avant même que je ne naisse et mon père est déjà mort de vieillesse. Fils unique et à peine 30 ans.
0 copine 0 perpective 0 tout
Le 01 novembre 2024 à 18:43:13 :
Bah les trentenaires vous pouvez confirmer ? On est toujours pareil qu'à 20 ans mentalement ?
on garde son âme d'enfant toute sa vie seulement on est moins naifs on connais les pièges, on sait reconnaitre quand les gens racontent de conneries ou mentent, et on sait que le monde peut être cruel et on l'accepte comme une réalité qui changera jamais, je veux dire on perd l'idéalisme qu'on a étant jeune
Le pire je trouve c'est d'accepter que tu seras jamais heureux/entouré/en couple
Quand t'as passé 30 ans à être solo et rejeté socialement, c'est pas à 30 ans que tu vas avoir un réveil
C'est l'inverse, le cercle social se restreint
Finir solo on y pense pas quand on est jeune, mais c'est très dur
Je donnerais n'importe quoi actuellement pour rencontrer une femme sympa et qui voudrait faire sa vie avec moi, belle/pas belle je m'en fous, j'ai même plus ces critères là
La vie n'a strictement aucun sens quand tu es seul, c'est comme être au banc de la société
Le 01 novembre 2024 à 18:44:33 :
Le pire je trouve c'est d'accepter que tu seras jamais heureux/entouré/en coupleQuand t'as passé 30 ans à être solo et rejeté socialement, c'est pas à 30 ans que tu vas avoir un réveil
C'est l'inverse, le cercle social se restreintFinir solo on y pense pas quand on est jeune, mais c'est très dur
Je donnerais n'importe quoi actuellement pour rencontrer une femme sympa et qui voudrait faire sa vie avec moi, belle/pas belle je m'en fous, j'ai même plus ces critères làLa vie n'a strictement aucun sens quand tu es seul, c'est comme être au banc de la société
Le pire je trouve c'est d'accepter que tu seras jamais heureux/entouré/en coupleQuand t'as passé 30 ans à être solo et rejeté socialement, c'est pas à 30 ans que tu vas avoir un réveil
C'est l'inverse, le cercle social se restreintFinir solo on y pense pas quand on est jeune, mais c'est très dur
Je donnerais n'importe quoi actuellement pour rencontrer une femme sympa et qui voudrait faire sa vie avec moi, belle/pas belle je m'en fous, j'ai même plus ces critères làLa vie n'a strictement aucun sens quand tu es seul, c'est comme être au banc de la société
moi je cherche encore qqn qui me corresponde et mignonne - mais je suis devenu alcoolique.
Parfois je vois les clodos acheter leur alcool en même temps que moi - je me dis : "chaud on a la même vie mais je fais 150k de plus qu'eux - mais tous les soirs on est bourrés"
Le 01 novembre 2024 à 18:47:58 :
moi je cherche encore qqn qui me corresponde et mignonne - mais je suis devenu alcoolique.
Parfois je vois les clodos acheter leur alcool en même temps que moi - je me dis : "chaud on a la même vie mais je fais 150k de plus qu'eux - mais tous les soirs on est bourrés"
Ça apporte quoi de boire ? Moi je prends rien
Donc quand j'ai des mauvaises soirées je me couche tôt et dormir permet d'oublier ayaaaaa
Données du topic
- Auteur
- HypeScript
- Date de création
- 1 novembre 2024 à 17:49:21
- Nb. messages archivés
- 140
- Nb. messages JVC
- 139