La trentaine on en parle
vous avez souvent peur de l'age mais c'est ce qui nous donne confiance, la serenité, la maitrise et meme la beauté
bien sur faut pas finir en gros lard avec 3 enfants sur le dos et pas de perspectives pros serieuses et tres enrichissantes
mais en dehors de ca, vieillir et accumuler l'experience vers la maitrise de tout c'est genial
Le 01 novembre 2024 à 18:17:07 :
Le 01 novembre 2024 à 18:16:32 :
Tous mes grands parents sont mort depuis 2016.
Mes parents vieillissent ça me terrifieOn a envie que la phase où on les garde auprès de nous soit éternelle
Je vois l'avenir comme un couloir froid et sombre ou tout le monde meure progressivement
la même.
Bordel
Quand on était enfants, les parents jeunes, les grands parents actifs, les repas de Noël full monde
C'était vivant coloré. L'impression d'être éternel
Mais la tour est ternes et les gens disparaissent...
Le 01 novembre 2024 à 18:19:05 :
vous avez souvent peur de l'age mais c'est ce qui nous donne confiance, la serenité, la maitrise et meme la beautébien sur faut pas finir en gros lard avec 3 enfants sur le dos et pas de perspectives pros serieuses et tres enrichissantes
mais en dehors de ca, vieillir et accumuler l'experience vers la maitrise de tout c'est genial
J'ai pas peur de vieillir.
Mais + le temps passe, et plus je perds mes proches. Et étant toujours seul à un âge avancé - on se questionne.
mais bon ils font phier a appeler "Mr", genre une racaille de cité de 30ans environ que j'ai croisé et dit bjr en sortant de chez moi ce matin m'a dit "bonjour MR"
jvais dire "salut" maintenant ca met plus a niveau
Le 01 novembre 2024 à 18:16:15 :
Le 01 novembre 2024 à 18:15:27 :
Après pour les personne agées encore ça va en général on est bien préparé et selon l'état où il se trouve avant de mourir c'est parfois un soulagement.J'ai un grand père qui est mort à 95 ans, les dernières années il était plus lui même c'était terrible d'assisté à ça.
Une personne que tu a tellement respecté que tu vois se conduire comme un enfant, être paranoïaque et devenir violent.oui j'ai connu ça aussi.
Mais pas encore avec mes propres parents...
normalement si tout va bien ça n'arrivera pas avant qu'on atteigne la soixantaine.
mon père est encore très en forme pour son âge, mais le coup de son pote qui meurt comme ça d'un coup, ça ma fait froid dans le dos.
après c'est d'ailleurs surement plus dur à vivre quand tu a cet âge leur âge que le notre.
Mon père a perdu ses frêres jeunes, maintenant ses parents aussi, t'a beau avoir des enfants, c'est la moitiée de ta vie qui a disparu.
Le 01 novembre 2024 à 18:19:54 :
Mes parents vieillissent ça me terrifieOn a envie que la phase où on les garde auprès de nous soit éternelle
Je vois l'avenir comme un couloir froid et sombre ou tout le monde meure progressivement
la même.
BordelQuand on était enfants, les parents jeunes, les grands parents actifs, les repas de Noël full monde
les oncles, les tantes, les grands parents...
Puis le décès des grands parents
Puis des oncles et tantes
Bientôt des parents
Bordel...
Le 01 novembre 2024 à 17:58:28 :
Le 01 novembre 2024 à 17:53:26 :
C'est la vie, le temps passe, la jeunesse disparaît, les parents meurent... La trentaine reste quand même plus enviable que la cinquantaine.Le jour où mon père meurt, je me tire une balle.
Jamais j'accepterai ça
Je sais même pas comment je peux faire sans les parents
C'est un pillier de vie.
Peu importe ce qui t'arrive ils seront toujours là a t'aider. T'auras toujours un foyer confortable ou aller si besoin
Sans eux c'est le vide intersidéral
Plus personne pour toi. Lâchés en pleine nature dans la jungle de ce monde sans scrupules.
Le 01 novembre 2024 à 18:20:48 :
Le 01 novembre 2024 à 18:19:05 :
vous avez souvent peur de l'age mais c'est ce qui nous donne confiance, la serenité, la maitrise et meme la beautébien sur faut pas finir en gros lard avec 3 enfants sur le dos et pas de perspectives pros serieuses et tres enrichissantes
J'ai pas peur de vieillir.
Mais + le temps passe, et plus je perds mes proches. Et étant toujours seul à un âge avancé - on se questionne.
pareil moi depuis le deces de mon papa et a parler de thunes sans arret alors qu'il n'etait meme pas enterré, jleur ai dit "hasta la vista" et tiré definitivement un trait dessus
la famille (traditionnelle francaise) c'est plus un frein qu'autre chose
Le 01 novembre 2024 à 18:22:02 :
Le 01 novembre 2024 à 18:19:54 :
la même.
BordelQuand on était enfants, les parents jeunes, les grands parents actifs, les repas de Noël full monde
les oncles, les tantes, les grands parents...
Puis le décès des grands parents
Puis des oncles et tantes
Bientôt des parentsBordel...
Je sais même pas comment font les vieux pour garer le moral
Ils pensent a leur vie passée h24
Imagine avoir 80 ans .... Tu repenses a ton enfance heureuse qui semble si loin
Le 01 novembre 2024 à 18:22:19 :
C'est la vie, le temps passe, la jeunesse disparaît, les parents meurent... La trentaine reste quand même plus enviable que la cinquantaine.Le jour où mon père meurt, je me tire une balle.
Jamais j'accepterai çaJe sais même pas comment je peux faire sans les parents
C'est un pillier de vie.
Peu importe ce qui t'arrive ils seront toujours là a t'aider. T'auras toujours un foyer confortable ou aller si besoin
Plus personne pour toi. Lâchés en pleine nature dans la jungle de ce monde sans scrupules.
JAMAIS je peux vivre si mon daron n'est plus là.
C'est mon modèle - mon pilier.
Lui qui m'a forgé - m'a poussé à avancer.
Je le vois vieillir - et ça me fend le coeur clairement.
Surtout qu'on se voit qu'une fois par an - donc à chaque fois je constate la "déchéance".
genre toujours a etre en train de critiquer alors qu'ils valent rien en dehors de leurs comptes bancaires + ca te bouffe ton temps et tes thunes + ca t'impose une religion débile + c'est vide de connaissances et de conversation
jamais été plus heureux, sans eux, que ces 5 derniers mois
je n'ai pas été signer a la succesion (donc ils ont faussement signé a ma place) et je pense refuser toute succession
C'est la vie.
Mais avec un bon salaire on peut prendre un gros gamos et éclater de la fresh pussy bien juicy
Le 01 novembre 2024 à 18:25:03 :
C'est un pillier de vie.
Lui qui m'a forgé - m'a poussé à avancer.Je le vois vieillir - et ça me fend le coeur clairement.
Surtout qu'on se voit qu'une fois par an - donc à chaque fois je constate la "déchéance".
Pourquoi tu rentres pas plus souvent profiter de lui au lieu de te torturer l'esprit à penser à quand il sera plus la ?
C'est un pillier de vie.
Lui qui m'a forgé - m'a poussé à avancer.Je le vois vieillir - et ça me fend le coeur clairement.
Je suis comme toi
Mon père c'est le fort caractère qui s'occupe toujours de Tout
Il me dit toujours de pas oublier de faire ma déclaration d'impôts ayaaaaa alors que je j'oublie pas
Mais il est toujours là pour moi. Toujours a se préoccuper que j'aille bien, a m'aider pour tout et n'importe quoi
Sans lui je sais pas comment j'arriverai à me sentir secure
Plus aucun homme pour moi
"Oui mais marie toi" oui enfin homme ou femme ça peut te tej a tout moment. Personne remplace un parent
Le parent il est là pour toi JUSQU'AU bout (bon sauf les tarax). Et la ya aucun doute.
Chaud. Mais bon on passe tous par la... Les autres ont survécu on devrait y arriver
Mais c'est clair qu'il y a des gens brisé par ça pendant des années
Le 01 novembre 2024 à 18:28:13 :
C'est un pillier de vie.
Surtout qu'on se voit qu'une fois par an - donc à chaque fois je constate la "déchéance".Pourquoi tu rentres pas plus souvent profiter de lui au lieu de te torturer l'esprit à penser à quand il sera plus la ?
Il est dans le sud.
Je suis dans la routine métro-boulot-dodo à Paris...
Données du topic
- Auteur
- HypeScript
- Date de création
- 1 novembre 2024 à 17:49:21
- Nb. messages archivés
- 140
- Nb. messages JVC
- 139