La CHUTE de LA FRANCE en 10 ANS :rire:
Le 05 novembre 2024 à 09:59:00 :
Le 05 novembre 2024 à 03:43:54 :
Le 05 novembre 2024 à 03:34:35 :
Il y a 10 ans on était en 2014, sous Hollande, ça allait déjà pas fort, mais pour rappel on avait pas encore eu d'attentat, on avait pas encore le gros risque islamique, on avait pas encore l'invasion migratoire, tout ça est arrivé en 2015
La dette était déjà élevé à cause de Sarko mais c'était encore controllable10 ans
Il en refaudra au moins 60 pour corriger ce qui est corrigeable de cette décennie
Je vis au Maroc et je suis marocain du Maroc
pas d'islamisme (on les a vaincus en les laissant démontrer leur incompétance : cf parti du PJD et sa défaite humiliante en 2022) je dis on car je suis pour un parti centristesécurité élevée al hamdoulillah avec des services très compétents et attentifs
ce qui montre bien que tes remarques n'ont rien à voir avec la religion ou l'ethnie
"gneu gneu invasion migratoire", le problème n'est pas la quantité si j'ose dire, mais la qualité
et bien sûr le fait que les immigrés doivent respecter la France et adhérer / embrasser ses valeurs, à commencer par la fraternité, la solidarité et la laïcité dans l'espace publicFaux, une société avec une sécurité élevée implique une population homogène propice à un climat de confiance.
Donc si, la religion et l'ethnie ont à voir avec le climat de sécurité en France, c'est pas une question de "qualité d'immigration" (immense cope).
Un colon reste un colon, et les chiffres de l'insécurité sur l'immigration à travers les pays blancs qui subissent l'immigration africaine prouve bel et bien que c'est un problème transculturel.
Je vais pas à demander à un bédouin du désert "adhérer / embrasser ses valeurs, à commencer par la fraternité, la solidarité et la laïcité dans l'espace public", comme un bédouin va me demander d'embrasser les siennes.Chacune sa race, sa chacun sa culture, chacun sa terre, et c'est très bien comme ça.
Complétement stupide.
Etant fr de souche anarcho-coco, je n'ai rien en commun avec un fr de souche aux petits bras et nos valeurs sont drastiquement opposées. L'essentialisme racial est une connerie totale.
[09:59:38] <sprouitch2000>
Le 05 novembre 2024 à 09:54:24 :
[03:38:58] <RentierDuRSA>
pour rappel une baguette de pain à l'époque du franc c'etait moins de 2 francs la baguetteLa baguette était déjà à plus de 4 francs en moyenne avant le passage à l'euro.
Elle devait être à 2 francs en 1980, et à comparer avec le salaire de l'époqueElle était trouvable à 2 francs en 2000 à de multiples conditions : baguette dégueulasse dans certains supermarché
Les mêmes baguettes dégueulasses sont actuellement trouvables dans certains supermarché pour moins de 0,5 €Mais les trisotins d'ici (pas toi) pensent qu'on avait des baguettes tradition en boulangerie à 2 francs avant l'euro
Déjà avant l'euro la baguette tradition c'était le top de la baguette, en général la baguette était moins bonne, et pourtant la baguette tradition n'a déjà rien de fou.
Les souvenirs soigneusement choisis et la fausse nostalgie font quand même des ravages
L'exemple de la baguette c'est même d'ailleurs une référence dès que l'on parle inflation, puisqu'il démontre que depuis 2000, son prix a augmenté beaucoup moins vite que les 20 dernières années du XXe siècle.
L'inflation est naturelle, le prix de la baguette en 1990 était à des années-lumière de son prix en 1960, mais les salaires aussi.
Et ouep, quand tu vois que juste avant le passage de l'euro le prix moyen de la baguette était à 4 francs, c'est sûr que pour en trouver à 2 francs, fallait pas aller chercher la qualité.
Le 05 novembre 2024 à 10:02:17 :
Il y a 10 ans on était en 2014, sous Hollande, ça allait déjà pas fort, mais pour rappel on avait pas encore eu d'attentat, on avait pas encore le gros risque islamique, on avait pas encore l'invasion migratoire, tout ça est arrivé en 2015
La dette était déjà élevé à cause de Sarko mais c'était encore controllable10 ans
Il en refaudra au moins 60 pour corriger ce qui est corrigeable de cette décennie
pas d'islamisme (on les a vaincus en les laissant démontrer leur incompétance : cf parti du PJD et sa défaite humiliante en 2022) je dis on car je suis pour un parti centristesécurité élevée al hamdoulillah avec des services très compétents et attentifs
ce qui montre bien que tes remarques n'ont rien à voir avec la religion ou l'ethnie
"gneu gneu invasion migratoire", le problème n'est pas la quantité si j'ose dire, mais la qualité
et bien sûr le fait que les immigrés doivent respecter la France et adhérer / embrasser ses valeurs, à commencer par la fraternité, la solidarité et la laïcité dans l'espace publicFaux, une société avec une sécurité élevée implique une population homogène propice à un climat de confiance.
Donc si, la religion et l'ethnie ont à voir avec le climat de sécurité en France, c'est pas une question de "qualité d'immigration" (immense cope).
Un colon reste un colon, et les chiffres de l'insécurité sur l'immigration à travers les pays blancs qui subissent l'immigration africaine prouve bel et bien que c'est un problème transculturel.
Je vais pas à demander à un bédouin du désert "adhérer / embrasser ses valeurs, à commencer par la fraternité, la solidarité et la laïcité dans l'espace public", comme un bédouin va me demander d'embrasser les siennes.Chacune sa race, sa chacun sa culture, chacun sa terre, et c'est très bien comme ça.
Complétement stupide.
Etant fr de souche anarcho-coco, je n'ai rien en commun avec un fr de souche aux petits bras et nos valeurs sont drastiquement opposées. L'essentialisme racial est une connerie totale.
C'est bien connu que des dissensions idéologiques entre un peuple d'une même race et ethnie comme tu le soulignes fait drastiquement augmenter la criminalité
Bravo pour ce hors-sujet total
Le 05 novembre 2024 à 10:02:17 :
Complétement stupide.
Etant fr de souche anarcho-coco, je n'ai rien en commun avec un fr de souche aux petits bras et nos valeurs sont drastiquement opposées. L'essentialisme racial est une connerie totale. On connait votre projet les petits bras, ça commence avec les personnes d'une autre ethnie puis ça finit par massacrer tout ce qui n'est pas facho à 3 de QI
Ah oui, je viens de voir l'edit, ça va t'éxagères pas trop ?
Vivre avec les siens est différent de massacrer les autres qu'ils sont différents
Est-ce que tu es un être capable humain >90 de QI, donc capable de nuances ?
Le 05 novembre 2024 à 10:01:58 :
Le 05 novembre 2024 à 09:54:28 :
Le 05 novembre 2024 à 09:50:17 :
faux ! t'étais trop jeune pour te rendre compte que ça merdait déjà depuis bien longtemps.
Dès les années 80 c'est tout pourri et je pèse mes mots. Et ça a commencé bien avant : 39-45 (défaite) puis 1968. Certains font remonter la déchéance à 1789.Non, le tournant gauchiste de la France, c'est 1968 où le gauchisme infiltre tous les pores de la société française : médias, pub, associations, prof, justice, préfet, etc.
Tu peux avoir du Zemmour à 100% dans toutes les élections, si la société est profondément gauchiste, ça ne changera rien.c'est en partie ce que je dis. Mais on oublie que la France a perdu la guerre (sauvée par les EU qui deviennent leaders mondiaux) à partir de là ce n'est que dégringolade. On est une succursale des EU, les gens n'en ont même pas conscience.
Oui oui, succursale, vassalité, etc, on a été nul et on continue d'être nul, c'est pas la faute des EU si on l'est hein
Le vrai problème c’est que la chute de la France se déroule sur à peu prêt tous les plans de la société.
Aujourd’hui la France est un pays où le travail ne permet plus de vivre dignement, où le système de santé est tellement défaillant que c’est devenu une réalité de crever d’un rhume dans le couloir des urgences. Où on peut se faire violer dans la rue par des migrants en situation irrégulière et en récidive. Tout ça parce que les juges en place se permettent de les libérer alors qu’ils ont pleinement conscience du risque de récidive avérée.
C’est aussi un pays où on laisse les narcotraficants se balader dans la rue pendant une heure avec des armes automatiques. On a littéralement assisté à une fusillade d’une heure dans les rue de Rennes juste avant l’été…
Et à rajouter à cela on se tape une immigration complètement débridé qui vient déstabiliser en profondeur la société Française à cause du choc des cultures qu’elle provoque.
Les Français ne sont plus heureux de vivre, c’est ça le vrai marqueur de la chute de ce pays.
Le 05 novembre 2024 à 03:44:46 :
Soyons honnête la France mérite amplement son sort
Données du topic
- Auteur
- Capitaineroux
- Date de création
- 5 novembre 2024 à 03:34:35
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC
- 86