La CHUTE de LA FRANCE en 10 ANS :rire:
Le 05 novembre 2024 à 03:34:35 :
Il en refaudra au moins 60 pour corriger ce qui est corrigeable de cette décennie
Impossible de rattraper ce pays.
La France sans les Français se sera plus jamais la France.
Le 05 novembre 2024 à 03:39:25 :
Le 05 novembre 2024 à 03:36:34 :
Imagines maintenant ce que ça va donner dans 10 ansOn aura fait faillite, on sera sous tutelle de l'UE et du FMI, l'Allemagne aussi, on sera une UE du tier monde mais une UE unie
edit: ah oui on sera aussi un narco état
C'est bien t'as bien tout gobé il reste plus rien
Le 05 novembre 2024 à 03:52:56 :
Je pense que vu comment c'est parti c'est que le début de la déchéance du pays.
Quand tu vois qu'ils ont voté contre l'expulsion des délinquants étrangers et qu'ils vont assouplir les visas sa promet pour la suite.
On est en mode open bar et on contrôle de moins en moins les violences qui sont de + en + grave.
La société était bien plus violente avant débranche toi l'accro à Cnews. Vous êtes trop jeunes pour vivre dans l'univers mental d'un boomer
Le 05 novembre 2024 à 04:59:28 :
Quand tu vois qu'ils ont voté contre l'expulsion des délinquants étrangers et qu'ils vont assouplir les visas sa promet pour la suite.
On est en mode open bar et on contrôle de moins en moins les violences qui sont de + en + grave.La société était bien plus violente avant débranche toi l'accro à Cnews. Vous êtes trop jeunes pour vivre dans l'univers mental d'un boomer
Je suis bien plus vieux que toi et tu as tord
L'auteur ce bas QI avec sa culture de l'instant
En même temps, 5h du matin, c'est un mec au RSA, on va pas lui demander d'avoir une vision politico-historique de la France d'ensemble
Ces choses étaient prévues il y a belle lurette, croire que les vannes de l'immigration de masse ont été ouvertes il y a 2 ans
Le 05 novembre 2024 à 03:54:33 :
Le pire c'est que les musulmans n'en ont strictement rien à branler des délires droitards et font leur vie comme tout citoyen français.Et pendant ce temps : "Vite Bardella 2027 sauve-nous, ci lislam li problème "
Personne ne parlerait d'Islam si certains ne faisaient pas tout pour qu'on en parle
Le 05 novembre 2024 à 05:00:29 :
On est en mode open bar et on contrôle de moins en moins les violences qui sont de + en + grave.La société était bien plus violente avant débranche toi l'accro à Cnews. Vous êtes trop jeunes pour vivre dans l'univers mental d'un boomer
T'as l'air bien plus vieux ouais
T'as raison alors
Tout ce que vous évoquez ici c'est les conséquences et les moyens mis en œuvre qui sont dans la continuité de ce plan.
La France est millénaire, arrêter de crier au déclin c'est déjà le premier pas pour le freiner. Il ne faut pas se réciter des mantras qui vont dans ce sens.
La France est toujours la, elle a toujours son potentiel, elle est pleine de brave et c'est le peuple Français qui la relèvera.
Considérez qu'elle est simplement squattée actuellement par des opportunistes idiots sans vision ( TOUS partis inclus).
Comme souvent c'est une situation exceptionnelle qui constituera un tournant pour un réveil patriotique.
Comme souvent ça sera sûrement dans le sang.
Enfin c'est que mon avis...
Le 05 novembre 2024 à 05:12:21 :
Le 05 novembre 2024 à 05:00:29 :
T'as l'air bien plus vieux ouais
T'as raison alors
J'ai l'âge d'être ton père oui
Le 05 novembre 2024 à 03:49:27 vegetorgogeta a écrit :
Le 05 novembre 2024 à 03:44:46 :
Soyons honnête la France mérite amplement son sortnon + je condamne fermement
la France m'a accueillit pour mes études et j'en suis très reconnaissant
j'ai même eu une bourse d'excellence en tant que majorsinon je cite l'exemple du Maroc (où je suis retourné vivre d'ailleurs, post avant les petits bras) car j'ai l'impression qu'on est sur une belle phase ascendante et que la France pourrait gagner à travailler avec nous (la réciproque étant évidente)
vive l'amitié franco-marocaine!
Le 05 novembre 2024 à 04:59:28 SaintCyprin a écrit :
Sauf qu'à lépoque, les mecs pouvait se défendre. t'avais pas la jusrtice qui les foutait en taule pour de la légitime défense, ou leur filait des amendes pour port de gazeuse qui est , je le rappelle, totalement safe, pour la santé à terme, et la vie.
Données du topic
- Auteur
- Capitaineroux
- Date de création
- 5 novembre 2024 à 03:34:35
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC
- 86