La CHUTE de LA FRANCE en 10 ANS :rire:
Il y a 10 ans on était en 2014, sous Hollande, ça allait déjà pas fort, mais pour rappel on avait pas encore eu d'attentat, on avait pas encore le gros risque islamique, on avait pas encore l'invasion migratoire, tout ça est arrivé en 2015
La dette était déjà élevé à cause de Sarko mais c'était encore controllable
10 ans
Il en refaudra au moins 60 pour corriger ce qui est corrigeable de cette décennie
Le 05 novembre 2024 à 03:36:34 :
Imagines maintenant ce que ça va donner dans 10 ans
Not ready
La dégradation accélérée du pays fait peur.
Va falloir s'installer en province pour être éloigné de l'agitation.
On aura fait faillite, on sera sous tutelle de l'UE et du FMI, l'Allemagne aussi, on sera une UE du tier monde mais une UE unie
edit: ah oui on sera aussi un narco état
Le 05 novembre 2024 à 03:39:05 :
y'a eu des attentats dans les années 80-90 revoit tes cours d'historire
Oui donc 25 à 35 ans avant la période dont je parle, merci de ton up quand même
Le 05 novembre 2024 à 03:38:58 :
pour rappel une baguette de pain à l'époque du franc c'etait moins de 2 francs la baguette
J'ai déjà entendu mon père dire qu'a l'époque les gens étaient choqués car la baguette allait passer a 1 franc
Le 05 novembre 2024 à 03:40:44 :
Le 05 novembre 2024 à 03:38:58 :
pour rappel une baguette de pain à l'époque du franc c'etait moins de 2 francs la baguetteJ'ai déjà entendu mon père dire qu'a l'époque les gens étaient choqués car la baguette allait passer a 1 franc
5euro la baguette dans 10 ans sans garanti de pouvoir la ramener chez toi vivant
Le 05 novembre 2024 à 03:34:35 :
Il y a 10 ans on était en 2014, sous Hollande, ça allait déjà pas fort, mais pour rappel on avait pas encore eu d'attentat, on avait pas encore le gros risque islamique, on avait pas encore l'invasion migratoire, tout ça est arrivé en 2015
La dette était déjà élevé à cause de Sarko mais c'était encore controllable10 ans
Il en refaudra au moins 60 pour corriger ce qui est corrigeable de cette décennie
Je vis au Maroc et je suis marocain du Maroc
pas d'islamisme (on les a vaincus en les laissant démontrer leur incompétance : cf parti du PJD et sa défaite humiliante en 2022) je dis on car je suis pour un parti centriste
sécurité élevée al hamdoulillah avec des services très compétents et attentifs
ce qui montre bien que tes remarques n'ont rien à voir avec la religion ou l'ethnie
"gneu gneu invasion migratoire", le problème n'est pas la quantité si j'ose dire, mais la qualité
et bien sûr le fait que les immigrés doivent respecter la France et adhérer / embrasser ses valeurs, à commencer par la fraternité, la solidarité et la laïcité dans l'espace public
Le 05 novembre 2024 à 03:43:54 :
Le 05 novembre 2024 à 03:34:35 :
La dette était déjà élevé à cause de Sarko mais c'était encore controllable10 ans
Je vis au Maroc et je suis marocain du Maroc
pas d'islamisme (on les a vaincus en les laissant démontrer leur incompétance : cf parti du PJD et sa défaite humiliante en 2022) je dis on car je suis pour un parti centristesécurité élevée al hamdoulillah avec des services très compétents et attentifs
ce qui montre bien que tes remarques n'ont rien à voir avec la religion ou l'ethnie
"gneu gneu invasion migratoire", le problème n'est pas la quantité si j'ose dire, mais la qualité
et bien sûr le fait que les immigrés doivent respecter la France et adhérer / embrasser ses valeurs, à commencer par la fraternité, la solidarité et la laïcité dans l'espace public
oui khey je parle d'invasion migratoire et tu me parles de religion et d'ethnie, c'est fou ce mal que vous avez a vous victimiser dès qu'on parle d'un problème ici
La moitié de votre jeunesse ultra délinquante se barre dans nos pays mais ça vient nous expliquer comment tenir un pays
Le 05 novembre 2024 à 03:44:46 :
Soyons honnête la France mérite amplement son sort
Niveau 1 et PP Manga, on a compris t'inquiète
Le 05 novembre 2024 à 03:46:45 :
Soyons honnête la France mérite amplement son sortNiveau 1 et PP Manga, on a compris t'inquiète
Mec t’es niveau 59 et ta des PUTAIN DE CARTE YU GI OH EN SIGNATURE
non + je condamne fermement
la France m'a accueillit pour mes études et j'en suis très reconnaissant
j'ai même eu une bourse d'excellence en tant que major
sinon je cite l'exemple du Maroc (où je suis retourné vivre d'ailleurs, post avant les petits bras) car j'ai l'impression qu'on est sur une belle phase ascendante et que la France pourrait gagner à travailler avec nous (la réciproque étant évidente)
vive l'amitié franco-marocaine!
Le 05 novembre 2024 à 03:49:27 :
Soyons honnête la France mérite amplement son sortnon + je condamne fermement
la France m'a accueillit pour mes études et j'en suis très reconnaissant
j'ai même eu une bourse d'excellence en tant que majorsinon je cite l'exemple du Maroc (où je suis retourné vivre d'ailleurs, post avant les petits bras) car j'ai l'impression qu'on est sur une belle phase ascendante et que la France pourrait gagner à travailler avec nous (la réciproque étant évidente)
vive l'amitié franco-marocaine!
Je suis d'accord
Le 05 novembre 2024 à 03:44:46 Katsuqui a écrit :
La France non mais la majorité des Français oui, après c'est cyclique en ce moment on est dans un creux la France va rebondir comme toujours.
Données du topic
- Auteur
- Capitaineroux
- Date de création
- 5 novembre 2024 à 03:34:35
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC
- 86