SALAME à BARDELLA : "Trump a eu des femmes, des gosses, un empire et vous ?"
Et on continue lentement mais surement notre dégringolade
attention je retiens tout les pseudos des anti bardella ici
NOUS LES BARDELLAX ON SERA LA EN 2027
Le 10 novembre 2024 à 13:22:54 :
Le 10 novembre 2024 à 13:21:44 [-Artec-] a écrit :
Les rniste en sueur qui essaient de faire croire que Bardella et Trump sont au meme niveau.Vs pouvez parler les LFIste, Merluche n'a jms eu de vrai travail de sa life aussi
Pour le coup non vu que Melenchon a dirige une radio et a employe Arthur nonobstant.
Le 10 novembre 2024 à 13:19:51 :
Le 10 novembre 2024 à 13:16:39 :
Le 10 novembre 2024 à 13:12:21 :
Bardella est un pur produit du système politique français vu qu'il n'a et ne va jamais travailler dans le privé. Il se contentera de vivre au crochet des finances publiques toute sa vie.Il maintiendra l'état obèse et omniprésent qui le couve depuis tant d'années et ne fera rien, contrairement à Trump, pour le dégraisser.
En quoi ne pas avoir travailler dans le privé est un probleme?
Ce qu'on lui demande à lui ou un autre politicien c'est être bon dans son taff de politicien.
On en a rien à battre du reste.C'est dingue vos façons de réfléchir digne d'un QI à 1 chiffre
Si tu vois pas le problème avec le fait de n'avoir rien fait dans sa vie à part de la politique tu comprends vraiment rien.
Même Marine la poissonnière qui a grandi bourgeoise a exercé un peu son métier d'avocat.
Bardella n'a AUCUNE expérience nul part, même s'il aurait fait de l'intérim dans du BTP de mes couilles j'aurais eu plus de respect pour lui. Le mec qui a posté ca à 100% raison nom de dieu.
On suppose que tu en dis tout autant pour la vermine Mélenchon
Le 10 novembre 2024 à 13:27:08 :
Bardella est un pur produit du système politique français vu qu'il n'a et ne va jamais travailler dans le privé. Il se contentera de vivre au crochet des finances publiques toute sa vie.Il maintiendra l'état obèse et omniprésent qui le couve depuis tant d'années et ne fera rien, contrairement à Trump, pour le dégraisser.
Ce qu'on lui demande à lui ou un autre politicien c'est être bon dans son taff de politicien.
On en a rien à battre du reste.C'est dingue vos façons de réfléchir digne d'un QI à 1 chiffre
Si tu vois pas le problème avec le fait de n'avoir rien fait dans sa vie à part de la politique tu comprends vraiment rien.
Même Marine la poissonnière qui a grandi bourgeoise a exercé un peu son métier d'avocat.
Bardella n'a AUCUNE expérience nul part, même s'il aurait fait de l'intérim dans du BTP de mes couilles j'aurais eu plus de respect pour lui. Le mec qui a posté ca à 100% raison nom de dieu.
Mais évidemment que oui l'ahuri.
Le 10 novembre 2024 à 13:20:17 :
Dire qu'au moins 70% de forum ont voté pour ce clown...J'ai plus de respect pour ceux qui ont voté Philippot.
Y a largement pire : les cassos qui votent melenchon/NFParasite
Le 10 novembre 2024 à 13:27:08 :
Pas fan de Mélenchon mais il a exercé plusieurs professions avant de se consacrer pleinement à la politique, c'est connu quand même.
Données du topic
- Auteur
- Eole99
- Date de création
- 10 novembre 2024 à 11:55:49
- Nb. messages archivés
- 634
- Nb. messages JVC
- 606