SALAME à BARDELLA : "Trump a eu des femmes, des gosses, un empire et vous ?"
Culotté venant d'un cageot sans le moindre talent ni la moindre qualité, qui ne serait qu'un vulgaire déchet au RSA sans le piston
(Je vote pas RN, je vous vois venir les chialeuses soumises )
Dire qu'au moins 70% de forum ont voté pour ce clown...
J'ai plus de respect pour ceux qui ont voté Philippot.
Le 10 novembre 2024 à 13:18:11 :
Jordan est avant tout un joueur de Call of Duty
C avant tt un célestin du forum 18 25
Le 10 novembre 2024 à 13:19:38 :
Le 10 novembre 2024 à 13:13:15 :
Trump est un heritier de miliardaire alors que Bardella est un prolo de base, pourquoi elle ne souleve pas ce fait ?T'en connais beaucoup toi des prolos qui se font payer un appart et une voiture a 20 ans ? Qui baigne dans des emplois fictifs durant plusieurs années et est désigné comme le messie car il est le gendre de tata Le Pen ?
ayaaaaaaaaaaa suis plié l'enfoiré
Le 10 novembre 2024 à 13:21:44 :
Les rniste en sueur qui essaient de faire croire que Bardella et Trump sont au meme niveau.
En l'occurrence, c'est Léa Salamé qui établit la comparaison
Le 10 novembre 2024 à 13:12:21 :
Bardella est un pur produit du système politique français vu qu'il n'a et ne va jamais travailler dans le privé. Il se contentera de vivre au crochet des finances publiques toute sa vie.Il maintiendra l'état obèse et omniprésent qui le couve depuis tant d'années et ne fera rien, contrairement à Trump, pour le dégraisser.
On imagine que tu en dis tout autant pour (quasiment) tous les autres politiciens ?
D'un côté, c'est vrai que Bardella est un branleur qui sèche la parlement, d'un autre côté, député, je vois pas en quoi ça ne pourrait pas être considéré comme un vrai métier.
Le 10 novembre 2024 à 13:22:24 :
Le 10 novembre 2024 à 13:21:44 :
Les rniste en sueur qui essaient de faire croire que Bardella et Trump sont au meme niveau.En l'occurrence, c'est Léa Salamé qui établit la comparaison
Si je comprends bien, elle aimerait qu'il soit plus comme Trump ? C'est vraiment ce qu'elle veut ?
Le 10 novembre 2024 à 13:20:02 :
Culotté venant d'un cageot sans le moindre talent ni la moindre qualité, qui ne serait qu'un vulgaire déchet au RSA sans le piston(Je vote pas RN, je vous vois venir les chialeuses soumises )
Tu parles de Bardella là ? Car Léa Salamé a au moins des distinctions universitaires
Données du topic
- Auteur
- Eole99
- Date de création
- 10 novembre 2024 à 11:55:49
- Nb. messages archivés
- 634
- Nb. messages JVC
- 606