SALAME à BARDELLA : "Trump a eu des femmes, des gosses, un empire et vous ?"
Le 10 novembre 2024 à 18:18:52 :
Le 10 novembre 2024 à 18:17:53 :
> > > > > > > Au premier trimestre 1974, il est correcteur pour l’imprimerie Néo-Typo12 de Besançon8 puis travaille quelques mois comme ouvrier dans une usine de l'horloger Maty. Il revendiquera plus tard avoir également travaillé dans une station-service « à la sortie de la ville » sans qu’on en sache plus à ce propos12.
> > > > > > >
> > > > > > > Après un an de vie ouvrière, il entame une carrière dans l'éducation nationale d'abord comme surveillant, puis maître auxiliaire au lycée du Bois à Mouchard13,14. Après avoir obtenu le CAPES de lettres modernes15,16, il retourne à Lons-le-Saunier en 19768 en tant que professeur de français dans un lycée technique8,17,18,19.
> > > > > > >
> > > > > > > Durant cette période, il est parallèlement journaliste aux Dépêches du Jura où il signe ses papiers du nom de Jean-Louis Mula20,21. Ponctuellement, il collabore en qualité de dessinateur à l'hebdomadaire catholique d'information Voix du Jura, sous le pseudo de « Moz » jusqu'en 1977"
> > > > > > >
> > > > > > > Wikepedia
> > > > > >
> > > > > > Il a bossé trois ans quoi, incroyable
> > > > > >
> > > > > > Loin de moi l'idée de défendre Bardelax par ce que je peux pas le blairer mais vous êtes marrants à défendre en même temps un mec qui n'a rien branlé non plus
> > > > >
> > > > > Il a travaillé dans plusieurs domaines d'activité différents et il est diplômé du supérieur
> > > > >
> > > > > Rien à voir avec ton idole Jordan qui n'a littéralement RIEN sur son CV
> > > >
> > > > J'en ai rien à foutre de Bardella, j'éclate le CV de mélenchon a 32 ans isse.
> > > >
> > > > Comme la plupart des gens qui ont bossé plus de trois ans dans leur vie donc 99% des gens
> > >
> > > C'est pour ça que tu débarques sur le topic à sa rescousse pour parler de Mélenchon alors que c'est pas le sujet
> >