SALAME à BARDELLA : "Trump a eu des femmes, des gosses, un empire et vous ?"
Le 10 novembre 2024 à 18:18:52 :
Le 10 novembre 2024 à 18:17:53 :
> > > > > > > Au premier trimestre 1974, il est correcteur pour l’imprimerie Néo-Typo12 de Besançon8 puis travaille quelques mois comme ouvrier dans une usine de l'horloger Maty. Il revendiquera plus tard avoir également travaillé dans une station-service « à la sortie de la ville » sans qu’on en sache plus à ce propos12.
> > > > > > >
> > > > > > > Après un an de vie ouvrière, il entame une carrière dans l'éducation nationale d'abord comme surveillant, puis maître auxiliaire au lycée du Bois à Mouchard13,14. Après avoir obtenu le CAPES de lettres modernes15,16, il retourne à Lons-le-Saunier en 19768 en tant que professeur de français dans un lycée technique8,17,18,19.
> > > > > > >
> > > > > > > Durant cette période, il est parallèlement journaliste aux Dépêches du Jura où il signe ses papiers du nom de Jean-Louis Mula20,21. Ponctuellement, il collabore en qualité de dessinateur à l'hebdomadaire catholique d'information Voix du Jura, sous le pseudo de « Moz » jusqu'en 1977"
> > > > > > >
> > > > > > > Wikepedia
> > > > > >
> > > > > > Il a bossé trois ans quoi, incroyable
> > > > > >
> > > > > > Loin de moi l'idée de défendre Bardelax par ce que je peux pas le blairer mais vous êtes marrants à défendre en même temps un mec qui n'a rien branlé non plus
> > > > >
> > > > > Il a travaillé dans plusieurs domaines d'activité différents et il est diplômé du supérieur
> > > > >
> > > > > Rien à voir avec ton idole Jordan qui n'a littéralement RIEN sur son CV
> > > >
> > > > J'en ai rien à foutre de Bardella, j'éclate le CV de mélenchon a 32 ans isse.
> > > >
> > > > Comme la plupart des gens qui ont bossé plus de trois ans dans leur vie donc 99% des gens
> > >
> > > C'est pour ça que tu débarques sur le topic à sa rescousse pour parler de Mélenchon alors que c'est pas le sujet
> >
> > C'est même pas moi qui ait parlé de lui au départ.
>
> Mais c'est ce qui t'as fait réagir parce que t'as trouvé la déviation convenable
>
> Ridicule mais peu étonnant, Bardella est indéfendable
Ça tombe bien je l'aime pas non plus donc on est d'accord là dessus.
Maintenant la question de fond c'est pourquoi des gars comme lui sont en train de nous expliquer ce qu'il faut faire du pays depuis 50 ans, par ce qu'il n'est ni le premier ni le dernier.
Non la question c'est pourquoi le RN est un aimant géant à descos de la base au sommet
Ouais donc en gros tu vois le problème chez le RN mais pas ailleurs.
Et ça parle de descolarisation et de QI.
C'est parce qu'il n'y a pas de problème kheyou
Niveau diplômés et légitimité universitaire et scientifique on est large à gauche vois-tu
Commencez par savoir de quel sexe vous êtes avant de parler science et légitimité
Te vexe pas comme ça voyons, vous avez toujours TPMP et Causeur comme bastions intellectuels
Le 10 novembre 2024 à 18:22:09 :
Le 10 novembre 2024 à 18:18:52 :
Le 10 novembre 2024 à 18:17:53 :
> > > > > > > > Au premier trimestre 1974, il est correcteur pour l’imprimerie Néo-Typo12 de Besançon8 puis travaille quelques mois comme ouvrier dans une usine de l'horloger Maty. Il revendiquera plus tard avoir également travaillé dans une station-service « à la sortie de la ville » sans qu’on en sache plus à ce propos12.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Après un an de vie ouvrière, il entame une carrière dans l'éducation nationale d'abord comme surveillant, puis maître auxiliaire au lycée du Bois à Mouchard13,14. Après avoir obtenu le CAPES de lettres modernes15,16, il retourne à Lons-le-Saunier en 19768 en tant que professeur de français dans un lycée technique8,17,18,19.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Durant cette période, il est parallèlement journaliste aux Dépêches du Jura où il signe ses papiers du nom de Jean-Louis Mula20,21. Ponctuellement, il collabore en qualité de dessinateur à l'hebdomadaire catholique d'information Voix du Jura, sous le pseudo de « Moz » jusqu'en 1977"
> > > > > > > >
> > > > > > > > Wikepedia
> > > > > > >
> > > > > > > Il a bossé trois ans quoi, incroyable
> > > > > > >
> > > > > > > Loin de moi l'idée de défendre Bardelax par ce que je peux pas le blairer mais vous êtes marrants à défendre en même temps un mec qui n'a rien branlé non plus
> > > > > >
> > > > > > Il a travaillé dans plusieurs domaines d'activité différents et il est diplômé du supérieur
> > > > > >
> > > > > > Rien à voir avec ton idole Jordan qui n'a littéralement RIEN sur son CV
> > > > >
> > > > > J'en ai rien à foutre de Bardella, j'éclate le CV de mélenchon a 32 ans isse.
> > > > >
> > > > > Comme la plupart des gens qui ont bossé plus de trois ans dans leur vie donc 99% des gens
> > > >
> > > > C'est pour ça que tu débarques sur le topic à sa rescousse pour parler de Mélenchon alors que c'est pas le sujet
> > >
> > > C'est même pas moi qui ait parlé de lui au départ.
> >
> > Mais c'est ce qui t'as fait réagir parce que t'as trouvé la déviation convenable
> >
> > Ridicule mais peu étonnant, Bardella est indéfendable
>
> Ça tombe bien je l'aime pas non plus donc on est d'accord là dessus.
>
> Maintenant la question de fond c'est pourquoi des gars comme lui sont en train de nous expliquer ce qu'il faut faire du pays depuis 50 ans, par ce qu'il n'est ni le premier ni le dernier.
Non la question c'est pourquoi le RN est un aimant géant à descos de la base au sommet
Ouais donc en gros tu vois le problème chez le RN mais pas ailleurs.
Et ça parle de descolarisation et de QI.
C'est parce qu'il n'y a pas de problème kheyou
Niveau diplômés et légitimité universitaire et scientifique on est large à gauche vois-tu
Commencez par savoir de quel sexe vous êtes avant de parler science et légitimité
Te vexe pas comme ça voyons, vous avez toujours TPMP et Causeur comme bastions intellectuels
Comment je pourrais me vexer alors tu tapes sur un parti sur lequel moi même je tape sur ce topic ?
Ça a du mal a percuter là haut je crois, je vote pas RN en fait je leur crache dessus, tout comme je crache sur mélenchon pas de jaloux j'ai assez de glaviots pour tout le monde
Le 10 novembre 2024 à 18:26:24 :
Après ça me fait rire aussi de voir certains se targuer à gauche d'être d'une intelligence supérieure à la droite, pourtant on a pas vu un spectacle aussi ridicule en politique que les émois d'un certain camp face à la décision du président à ne pas nommer un 1er ministre de leur camp, montrant qu'ils ne comprenaient absolument pas comment fonctionne l'assemblée alors qu'ils forcent avec les législatives depuis une dizaine d'années.
Ils se voient en Jean-Paul Sartre alors qu'ils sont Christine Angot c'est d'un triste
Le 10 novembre 2024 à 11:55:49 :
Ayaaaaaaaaaao la haine dans les yeux de Bardella
Le 10 novembre 2024 à 18:12:56 :
Le 10 novembre 2024 à 18:11:40 :
Le 10 novembre 2024 à 18:08:32 :
Le 10 novembre 2024 à 18:05:57 :
Le 10 novembre 2024 à 18:04:49 :
> Le 10 novembre 2024 à 18:02:05 :
>> Le 10 novembre 2024 à 18:00:38 :
> >> Le 10 novembre 2024 à 17:56:13 :
> > >> Le 10 novembre 2024 à 17:54:32 :
> > > >> Le 10 novembre 2024 à 17:50:55 :
> > > > >> Le 10 novembre 2024 à 17:46:00 :
> > > > > >Ca me fait penser Merluche qui a jamais gagné 1 centime qui soit pas de l’argent public
> > > > > >
> > > > > > le mec est millionnaire uniquement avec le pognon des francais, mais ca c'est bien c'est un parcours qu'on adore
> > > > >
> > > > > Il faisait quoi Mélenchon à 28 ans ?
> > > >
> > > > "Parcours professionnel
> > > > Il devient père en 1974, à l'âge de 22 ans. L'emploi de surveillante de son épouse ne suffit plus à subvenir aux besoins du couple : il se met à travailler.
> > > >
> > > > Au premier trimestre 1974, il est correcteur pour l’imprimerie Néo-Typo12 de Besançon8 puis travaille quelques mois comme ouvrier dans une usine de l'horloger Maty. Il revendiquera plus tard avoir également travaillé dans une station-service « à la sortie de la ville » sans qu’on en sache plus à ce propos12.
> > > >
> > > > Après un an de vie ouvrière, il entame une carrière dans l'éducation nationale d'abord comme surveillant, puis maître auxiliaire au lycée du Bois à Mouchard13,14. Après avoir obtenu le CAPES de lettres modernes15,16, il retourne à Lons-le-Saunier en 19768 en tant que professeur de français dans un lycée technique8,17,18,19.
> > > >
> > > > Durant cette période, il est parallèlement journaliste aux Dépêches du Jura où il signe ses papiers du nom de Jean-Louis Mula20,21. Ponctuellement, il collabore en qualité de dessinateur à l'hebdomadaire catholique d'information Voix du Jura, sous le pseudo de « Moz » jusqu'en 1977"
> > > >
> > > > Wikepedia
> > >
> > > Il a bossé trois ans quoi, incroyable
> > >
> > > Loin de moi l'idée de défendre Bardelax par ce que je peux pas le blairer mais vous êtes marrants à défendre en même temps un mec qui n'a rien branlé non plus
> >
> > Il a travaillé dans plusieurs domaines d'activité différents et il est diplômé du supérieur
> >
> > Rien à voir avec ton idole Jordan qui n'a littéralement RIEN sur son CV
>
> J'en ai rien à foutre de Bardella, j'éclate le CV de mélenchon a 32 ans isse.
>
> Comme la plupart des gens qui ont bossé plus de trois ans dans leur vie donc 99% des gens
C'est pour ça que tu débarques sur le topic à sa rescousse pour parler de Mélenchon alors que c'est pas le sujet
C'est même pas moi qui ait parlé de lui au départ.
Mais c'est ce qui t'as fait réagir parce que t'as trouvé la déviation convenable
Ridicule mais peu étonnant, Bardella est indéfendable
Ça tombe bien je l'aime pas non plus donc on est d'accord là dessus.
Maintenant la question de fond c'est pourquoi des gars comme lui sont en train de nous expliquer ce qu'il faut faire du pays depuis 50 ans, par ce qu'il n'est ni le premier ni le dernier.
Pourquoi la France est un aimant géant à parasites ? Ça marche dans ce sens aussi ou pas ?
Bardella a quasiment 30 ans (en 2025) et il n’a jamais bossé de sa vie.
C’est bien ça comme métier de dire aux autres ce qu’ils doivent faire
Le 10 novembre 2024 à 20:25:08 :
Bon elle est ou la vidéo de la réponse de Bardella ?
Pas besoin de sa réponse tout ce qu’elle dit est vrai.
Bardella a quasi 30 ans et il n’a jamais rien fait d’autre qu’aller à l’école.
Le 10 novembre 2024 à 20:28:05 :
Le 10 novembre 2024 à 20:25:08 :
Bon elle est ou la vidéo de la réponse de Bardella ?Pas besoin de sa réponse tout ce qu’elle dit est vrai.
Bardella a quasi 30 ans et il n’a jamais rien fait d’autre qu’aller à l’école.
Et encore son parcours scolaire n'est pas glorieux.
Données du topic
- Auteur
- Eole99
- Date de création
- 10 novembre 2024 à 11:55:49
- Nb. messages archivés
- 634
- Nb. messages JVC
- 606