SALAME à BARDELLA : "Trump a eu des femmes, des gosses, un empire et vous ?"
Le 10 novembre 2024 à 15:58:29 :
Le 10 novembre 2024 à 15:55:40 :
Le 10 novembre 2024 à 15:45:01 :
Le 10 novembre 2024 à 15:40:28 :
Toujours moins pire que tous les autres candaules corrompus de la clique de la républiqueLes gauchos sont en paniques alors ils attaquent sous la ceinture, de peur que le RN ou un autre parti prenne le même sens qu'ont pris les républicains aux États-Unis
Arrêtes de surestimer le milieu politique
Les gauchiasses ou droitardés que tu vois à la télé sont tous les mêmes et là uniquement pour gratter un très bon salaire et une position sociale qu'ils ne pourraient pas avoir ailleurs vu l'absence totale de compétences qu'ils ont. Suffit de voir à chaque élection les histoires d'anciens députés se retrouvent en chomage de longue durée
+ les Républicains aux US sont un énorme parti composé de clowns corrompus va-t'en-guerre et soutenu massivement par des lobbys (tout comme les Dem). C'était le cas avant Trump et ça le sera aussi après
Trump réussit à prendre en otage les corrompus de son parti car il a le fric pour lutter politiquement c'est tout
J'en ai rien à foutre tant que le candidat promet et va remigrer des millions de personnes du pays, je vote pour les partis/personne anti-immigrationniste, le reste j'en ai rien à foutre qu'il ait quelques casserole sur le dos.
Je vote pour le moins pire, pas pour un immigrationniste, toutes les projections sont bonnes pour lutter contre l'immigration libérale (qu'on soit dans le système ou hors système )
on verra
Le 10 novembre 2024 à 15:41:57 :
Délicieux tous ces gauchistes qui ragent
Ma salière déborde, il va falloir qu’ils se calment par contre à un moment
Le 10 novembre 2024 à 16:00:00 :
Comparer un homme de 28 ans et de 78 ans est évidemment une comparaison honnête et impartiale
Le 10 novembre 2024 à 13:09:12 :
elle a raison
je l'aime bien bardella mais c'est la définition vivante de l'arrivisme
Et après ca va faire des topics " Comment je peux avoir de l'expérience pour ce job si on ne me laisse pas une chance la première fois que je postule"
Ne changez rien
Le 10 novembre 2024 à 15:07:10 :
Le 10 novembre 2024 à 15:04:39 AnjouAstral120 a écrit :
Le 10 novembre 2024 à 13:07:04 :
Léa Salamé : Trump a 78 ans il a eu une vie et vous vous avez 28 ans vous n'avez pas fait la même chose que lui, pourquoi ?trump à 78 ans a profité de la fortune de son pere comme moi pour réussir sans efforts
et vous qui venez de banlieue comme fils de prolo italien et qui vous etes élevés au rang de quasi ministrable à la force du poignet quelle légitimité avez vous ?
???
Facho !
Non, elle dit que Trump on peut lui en vouloir pour plein de chose mais il a 70 ans et bâtit sa vie et a une expérience sur le long terme des systèmes et des fonctionnements, des petits jeux etc. En bref il a vu du monde même si on est pas d'accord avec lui et donc in fine ses décisions et point de vue seront nourri d'une expérience et qu'à travers les décennies il s'est entouré même si c'est des débiles autour de lui, il a façonner quelque chose avec le temps, ainsi si Trump peut avoir des impulsions débile on ne peut lui soustraire qu'elle a ses convictions.
Et lui Bardella à 29 ans c'est à peine 10 ans d'expérience politique militante en vase clo et que chaque décision qu'il pourraît prendre elle ne serait que soit 1) réflechi par quelqu'un d'autre que lui donc manipuler parce qu'il n'en comprend pas encore les causes et retentissement ; 2) Profondément immature car pas creuser ni précise parce qu'il n'en a juste pas les compétences, aller on va me dire y'a les conseiller politique, mais on mérite pas mieux qu'un manager de conseiller ?
Faut vraiment remettre l'église au milieu du village, tu peux pas souhaiter pour le pays quelqu'un qui n'a pas de formation technique intellectuel, qui ne sait pas lire un papier technique compliqué, l'analyser et l'intégré dans ses décisions et qui ne sait utiliser que le ressort émotionnel et le ressort pseudo rationnel que pour diviser plutôt que pour rassembler, fin voilà quoi le mec est nul de chez nul et vous branle le cerveau que pour vous enervez et vous mettre en colère ces gens sont nocifs pour la société ils savent que sucer en vous ce qui y'a de pire plutôt que de tirer en vous le meilleur
Le 10 novembre 2024 à 13:58:29 :
Le 10 novembre 2024 à 13:55:23 :
Comparer Mélenchon à Bardella alors que Mélenchon a bossé dans sa vie et a créé un mouvement politique à lui tout seul. Bardella c'est juste le gendre des Le PenMélenchon 73 ans a passé toute sa vie à l'assemblée nationale et dans les fauteuils confortables du sénat
Il a créé son parti politique à quel âge pour quel résultat ?
LFI dépasse JLM, si demain il meurt y'a toujours les cadres du parti formaté sur sa ligne qui vont continuer, et qu'on le veuille ou non ils progressent tout les ans, ils gagnent pas mais ils progressent avec toute l'etablishment FR qu'est contre eux, s'ils avaient la même exposition médiatique que le RN ils feraient 70% hein, c'est même une honte que maintenant le RN fasse que 30% alors qu'ils sont turbo dominant politiquement.
Enfin, si demain chez En Marche Manu mac meurt le parti explose instantanément entre les Attalistes, bruno lemaire et darmanin, demain si le RN y'a un bus qui passe sur le clan Lepen le parti est cuit dans l'année, Bardella isolé il est rien et se ferait manger par tout les autres cadre de son parti.
Fin bref, si t'es de gauche faut être patient, si t'es de droite faut prier que ton poulain mange sainement et fasse du sport
Le 10 novembre 2024 à 16:23:06 Pompindoudridon a écrit :
Comparer Mélenchon à Bardella alors que Mélenchon a bossé dans sa vie et a créé un mouvement politique à lui tout seul. Bardella c'est juste le gendre des Le PenMélenchon 73 ans a passé toute sa vie à l'assemblée nationale et dans les fauteuils confortables du sénat
Il a créé son parti politique à quel âge pour quel résultat ?LFI dépasse JLM, si demain il meurt y'a toujours les cadres du parti formaté sur sa ligne qui vont continuer, et qu'on le veuille ou non ils progressent tout les ans, ils gagnent pas mais ils progressent avec toute l'etablishment FR qu'est contre eux, s'ils avaient la même exposition médiatique que le RN ils feraient 70% hein, c'est même une honte que maintenant le RN fasse que 30% alors qu'ils sont turbo dominant politiquement.
Enfin, si demain chez En Marche Manu mac meurt le parti explose instantanément entre les Attalistes, bruno lemaire et darmanin, demain si le RN y'a un bus qui passe sur le clan Lepen le parti est cuit dans l'année, Bardella isolé il est rien et se ferait manger par tout les autres cadre de son parti.
Fin bref, si t'es de gauche faut être patient, si t'es de droite faut prier que ton poulain mange sainement et fasse du sport
non lfi meurt si melenchon claque
aucune membre de ce parti a du charisme ou de la guouaille comme ce type en a.
Qui va voter pour coquerel à une presidentielle ? personne
Pour Panot ? encore moins
Pour bompard alors ? ahahahaha
Aucun ne passe le second tour
elle a raison
bardella est un gosse
et marine est incompétente (cf ses débats)
je suis pro lfi et surtout pro mélenchon
seul quatenens avait un peu de charisme mais il est hors jeu
honnêtement sans mélenchon je vois mal lfi subsister
Le 10 novembre 2024 à 16:11:43 :
Le 10 novembre 2024 à 13:09:12 :
elle a raison
je l'aime bien bardella mais c'est la définition vivante de l'arrivismeEt après ca va faire des topics " Comment je peux avoir de l'expérience pour ce job si on ne me laisse pas une chance la première fois que je postule"
Ne changez rien
Mon dieu ce post de déficient
Président de la République c'est pas caissier faut des prérequis
Le 10 novembre 2024 à 16:03:19 :
les gauchos du forum qui le taille ont rien accomplis de mieux
Comme a dit un forumeur quelques pages avant, n'importe qui ayant cotisé un mois dans sa vie a déjà accompli mieux que Bardella.
Le 10 novembre 2024 à 16:00:00 :
Comparer un homme de 28 ans et de 78 ans est évidemment une comparaison honnête et impartiale
Oui c'est outrageant de comparer deux personnes qui veulent chacun diriger un pays.
Le 10 novembre 2024 à 16:30:24 :
Le 10 novembre 2024 à 16:23:06 Pompindoudridon a écrit :
Il a créé son parti politique à quel âge pour quel résultat ?LFI dépasse JLM, si demain il meurt y'a toujours les cadres du parti formaté sur sa ligne qui vont continuer, et qu'on le veuille ou non ils progressent tout les ans, ils gagnent pas mais ils progressent avec toute l'etablishment FR qu'est contre eux, s'ils avaient la même exposition médiatique que le RN ils feraient 70% hein, c'est même une honte que maintenant le RN fasse que 30% alors qu'ils sont turbo dominant politiquement.
non lfi meurt si melenchon claque
aucune membre de ce parti a du charisme ou de la guouaille comme ce type en a.
Qui va voter pour coquerel à une presidentielle ? personne
Pour Panot ? encore moins
Pour bompard alors ? ahahahahaAucun ne passe le second tour
Il va se passer la même chose qu'avec tout les parti avec une grosse figure et des cadres solide, les premiers mois on va les annoncer doomed mais l'organisation interne est suffisamment roder et installer pour rattraper le vide du chef parti, faut pas oublier que c'est une organisation avec des MILITANTS ils sont ceux qui en ont le plus et ils sont disseminé partout, la base militante et l'organisation survivra à Mélanchon, parce que c'est un parti avec des gens et qu'ils ont de la création de pensé, LREM ils ont plus de militant, sans Macron ils sont détruit et la fuite ira dans tout les sens pour qui aura le plus gros gateau, les LR c'est pareil, leur profil et le peu de militant qu'ils ont est réduit à des petits bourgeois gominer et j'en parle même pas des militants RN qui existent que par l'impression qu'ils vont gagner et de dominer le tout sur une organisation de parti quasi tribal où t'as pas de fonction si t'es pas dans les petits papier très proche des Lepen cf. Bardella qui baise une nièce Lepen
Faut vraiment que vous distinguez les parti où ceux y croient et ceux qui "y croient" mais enfaîte suivent juste le sens du vent de là où ils pourront faire le plus carrière parce qu'ils ont l'hégémonie idéologique
Trump 79 ans
Bardella 29ans
Il y a 50 putain d'années entre les deux, elle est debile ou ? c'est quoi cette question de merde ?
Données du topic
- Auteur
- Eole99
- Date de création
- 10 novembre 2024 à 11:55:49
- Nb. messages archivés
- 634
- Nb. messages JVC
- 606