Topic de Eole99 :

SALAME à BARDELLA : "Trump a eu des femmes, des gosses, un empire et vous ?"

Ouais bof, Léa Salamé c'est pas tellement mieux pour ne pas dire équivalent + pistonnée en raison de vous savez quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 10 novembre 2024 à 18:08:32 :

Le 10 novembre 2024 à 18:05:57 :

Le 10 novembre 2024 à 18:04:49 :

Le 10 novembre 2024 à 18:02:05 :

Le 10 novembre 2024 à 18:00:38 :

> Le 10 novembre 2024 à 17:56:13 :

>> Le 10 novembre 2024 à 17:54:32 :

> >> Le 10 novembre 2024 à 17:50:55 :

> > >> Le 10 novembre 2024 à 17:46:00 :

> > > >Ca me fait penser Merluche qui a jamais gagné 1 centime qui soit pas de l’argent public

> > > >

> > > > le mec est millionnaire uniquement avec le pognon des francais, mais ca c'est bien c'est un parcours qu'on adore https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488715251-smart-black.png

> > >

> > > Il faisait quoi Mélenchon à 28 ans ?

> >

> > "Parcours professionnel

> > Il devient père en 1974, à l'âge de 22 ans. L'emploi de surveillante de son épouse ne suffit plus à subvenir aux besoins du couple : il se met à travailler.

> >

> > Au premier trimestre 1974, il est correcteur pour l’imprimerie Néo-Typo12 de Besançon8 puis travaille quelques mois comme ouvrier dans une usine de l'horloger Maty. Il revendiquera plus tard avoir également travaillé dans une station-service « à la sortie de la ville » sans qu’on en sache plus à ce propos12.

> >

> > Après un an de vie ouvrière, il entame une carrière dans l'éducation nationale d'abord comme surveillant, puis maître auxiliaire au lycée du Bois à Mouchard13,14. Après avoir obtenu le CAPES de lettres modernes15,16, il retourne à Lons-le-Saunier en 19768 en tant que professeur de français dans un lycée technique8,17,18,19.

> >

> > Durant cette période, il est parallèlement journaliste aux Dépêches du Jura où il signe ses papiers du nom de Jean-Louis Mula20,21. Ponctuellement, il collabore en qualité de dessinateur à l'hebdomadaire catholique d'information Voix du Jura, sous le pseudo de « Moz » jusqu'en 1977"

> >

> > Wikepedia

>

> Il a bossé trois ans quoi, incroyable

>

> Loin de moi l'idée de défendre Bardelax par ce que je peux pas le blairer mais vous êtes marrants à défendre en même temps un mec qui n'a rien branlé non plus

Il a travaillé dans plusieurs domaines d'activité différents et il est diplômé du supérieur

Rien à voir avec ton idole Jordan qui n'a littéralement RIEN sur son CV

J'en ai rien à foutre de Bardella, j'éclate le CV de mélenchon a 32 ans isse.

Comme la plupart des gens qui ont bossé plus de trois ans dans leur vie donc 99% des gens

C'est pour ça que tu débarques sur le topic à sa rescousse pour parler de Mélenchon alors que c'est pas le sujet :rire:

C'est même pas moi qui ait parlé de lui au départ.

Mais c'est ce qui t'as fait réagir parce que t'as trouvé la déviation convenable

Ridicule mais peu étonnant, Bardella est indéfendable

Ça tombe bien je l'aime pas non plus donc on est d'accord là dessus.

Maintenant la question de fond c'est pourquoi des gars comme lui sont en train de nous expliquer ce qu'il faut faire du pays depuis 50 ans, par ce qu'il n'est ni le premier ni le dernier.

On peut torpiller Bardella comme on veut, force est de constater qu'en 2027 le ticket Le Pen présidente - Bardella premier ministre sera la seule alternative au macronisme et le seul barrage aux fous furieux de gauche

Le 10 novembre 2024 à 18:11:40 :

Le 10 novembre 2024 à 18:02:05 :

> Le 10 novembre 2024 à 18:00:38 :

>> Le 10 novembre 2024 à 17:56:13 :

> >> Le 10 novembre 2024 à 17:54:32 :

> > >> Le 10 novembre 2024 à 17:50:55 :

> > > >> Le 10 novembre 2024 à 17:46:00 :

> > > > >Ca me fait penser Merluche qui a jamais gagné 1 centime qui soit pas de l’argent public

> > > > >

> > > > > le mec est millionnaire uniquement avec le pognon des francais, mais ca c'est bien c'est un parcours qu'on adore https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488715251-smart-black.png

> > > >

> > > > Il faisait quoi Mélenchon à 28 ans ?

> > >

> > > "Parcours professionnel

> > > Il devient père en 1974, à l'âge de 22 ans. L'emploi de surveillante de son épouse ne suffit plus à subvenir aux besoins du couple : il se met à travailler.

> > >

> > > Au premier trimestre 1974, il est correcteur pour l’imprimerie Néo-Typo12 de Besançon8 puis travaille quelques mois comme ouvrier dans une usine de l'horloger Maty. Il revendiquera plus tard avoir également travaillé dans une station-service « à la sortie de la ville » sans qu’on en sache plus à ce propos12.

> > >

> > > Après un an de vie ouvrière, il entame une carrière dans l'éducation nationale d'abord comme surveillant, puis maître auxiliaire au lycée du Bois à Mouchard13,14. Après avoir obtenu le CAPES de lettres modernes15,16, il retourne à Lons-le-Saunier en 19768 en tant que professeur de français dans un lycée technique8,17,18,19.

> > >

> > > Durant cette période, il est parallèlement journaliste aux Dépêches du Jura où il signe ses papiers du nom de Jean-Louis Mula20,21. Ponctuellement, il collabore en qualité de dessinateur à l'hebdomadaire catholique d'information Voix du Jura, sous le pseudo de « Moz » jusqu'en 1977"

> > >

> > > Wikepedia

> >

> > Il a bossé trois ans quoi, incroyable

> >

> > Loin de moi l'idée de défendre Bardelax par ce que je peux pas le blairer mais vous êtes marrants à défendre en même temps un mec qui n'a rien branlé non plus

>

> Il a travaillé dans plusieurs domaines d'activité différents et il est diplômé du supérieur

>

> Rien à voir avec ton idole Jordan qui n'a littéralement RIEN sur son CV

J'en ai rien à foutre de Bardella, j'éclate le CV de mélenchon a 32 ans isse.

Comme la plupart des gens qui ont bossé plus de trois ans dans leur vie donc 99% des gens

C'est pour ça que tu débarques sur le topic à sa rescousse pour parler de Mélenchon alors que c'est pas le sujet :rire:

Mais c'est ce qui t'as fait réagir parce que t'as trouvé la déviation convenable

Maintenant la question de fond c'est pourquoi des gars comme lui sont en train de nous expliquer ce qu'il faut faire du pays depuis 50 ans, par ce qu'il n'est ni le premier ni le dernier.

Non la question c'est pourquoi le RN est un aimant géant à descos de la base au sommet

Le 10 novembre 2024 à 18:09:56 :
Arrêtez de rager sur Mélenchon.

Je partage pas ses idées mais Mélenchon avec Zemmour, ils éclatent 99% des politiques en débat.

Bardella le problème c'est qu'en débat il ne vaut absolument rien. C'est l'image freedent du RN mais c'est une coquille vide.

On gagnera rien avec lui. Il faut trouver un autre gars.

Qu'est ce qu'on s'en branle qu'il soit bon en blablatage, il postule pour être président de la république pas barde de cour ou bouffon du roi ( ce qui serait sympa à voir d'ailleurs )

30 pages de feed pour un topic de bot lfi qui de toute façon ne changera rien au raz de marée bleu marine qui arrive aux prochaines élections https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 10 novembre 2024 à 18:07:34 :
La réponse de Bardella le goat https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984920-1487984600-1472470603-risitas11.png

Vous avez vu l'état de la France ? Parce que Macron a un CV extrement dense. ENA, banquier chez Rotscihild, qu'on t-il fait de la France ? Sur les questions économique, on nous a vendu les experts, les expert de la finance, le Mozart de la finance, j'avais demandé un audit des finances publiques, on m'a répondu "Vous faites ça pour gagner du temps", c'est la premiere chose que Barnier a fait

J'vais essayer d'en faire une video :hap:

Fonce. Il a raison en plus. Juste dommage qu'il insinue qu'on peut diriger un pays en ayant comme unique background un niveau 87 sur Call Of Duty.

Le 10 novembre 2024 à 18:13:40 :
30 pages de feed pour un topic de bot lfi qui de toute façon ne changera rien au raz de marée bleu marine qui arrive aux prochaines élections https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Marine 2087

Le 10 novembre 2024 à 18:12:56 :

Le 10 novembre 2024 à 18:11:40 :

> Le 10 novembre 2024 à 18:02:05 :

>> Le 10 novembre 2024 à 18:00:38 :

> >> Le 10 novembre 2024 à 17:56:13 :

> > >> Le 10 novembre 2024 à 17:54:32 :

> > > >> Le 10 novembre 2024 à 17:50:55 :

> > > > >> Le 10 novembre 2024 à 17:46:00 :

> > > > > >Ca me fait penser Merluche qui a jamais gagné 1 centime qui soit pas de l’argent public

> > > > > >

> > > > > > le mec est millionnaire uniquement avec le pognon des francais, mais ca c'est bien c'est un parcours qu'on adore https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488715251-smart-black.png

> > > > >

> > > > > Il faisait quoi Mélenchon à 28 ans ?

> > > >

> > > > "Parcours professionnel

> > > > Il devient père en 1974, à l'âge de 22 ans. L'emploi de surveillante de son épouse ne suffit plus à subvenir aux besoins du couple : il se met à travailler.

> > > >

> > > > Au premier trimestre 1974, il est correcteur pour l’imprimerie Néo-Typo12 de Besançon8 puis travaille quelques mois comme ouvrier dans une usine de l'horloger Maty. Il revendiquera plus tard avoir également travaillé dans une station-service « à la sortie de la ville » sans qu’on en sache plus à ce propos12.

> > > >

> > > > Après un an de vie ouvrière, il entame une carrière dans l'éducation nationale d'abord comme surveillant, puis maître auxiliaire au lycée du Bois à Mouchard13,14. Après avoir obtenu le CAPES de lettres modernes15,16, il retourne à Lons-le-Saunier en 19768 en tant que professeur de français dans un lycée technique8,17,18,19.

> > > >

> > > > Durant cette période, il est parallèlement journaliste aux Dépêches du Jura où il signe ses papiers du nom de Jean-Louis Mula20,21. Ponctuellement, il collabore en qualité de dessinateur à l'hebdomadaire catholique d'information Voix du Jura, sous le pseudo de « Moz » jusqu'en 1977"

> > > >

> > > > Wikepedia

> > >

> > > Il a bossé trois ans quoi, incroyable

> > >

> > > Loin de moi l'idée de défendre Bardelax par ce que je peux pas le blairer mais vous êtes marrants à défendre en même temps un mec qui n'a rien branlé non plus

> >

> > Il a travaillé dans plusieurs domaines d'activité différents et il est diplômé du supérieur

> >

> > Rien à voir avec ton idole Jordan qui n'a littéralement RIEN sur son CV

>

> J'en ai rien à foutre de Bardella, j'éclate le CV de mélenchon a 32 ans isse.

>

> Comme la plupart des gens qui ont bossé plus de trois ans dans leur vie donc 99% des gens

Non la question c'est pourquoi le RN est un aimant géant à descos de la base au sommet

Ouais donc en gros tu vois le problème chez le RN mais pas ailleurs.

Et ça parle de descolarisation et de QI.

Le 10 novembre 2024 à 11:55:49 :
:rire:

https://streamable.com/qnb2m8

Après le B a genre 27 ans et n'a pas de parents milliardaires

Le 10 novembre 2024 à 16:35:15 :
elle a raison

bardella est un gosse

et marine est incompétente (cf ses débats)

Elle a réussi à perdre en 2022 face à Macron alors qu'elle avait un boulevard. Faut le faire quand même.

Elle lui a littéralement chier dessus. Sa réponse sophiste ny changera rien.
Imaginer Jordi entrain de négocier avec Lavrov ou Xi ping :)

Le 10 novembre 2024 à 18:10:13 :

Le 10 novembre 2024 à 18:09:20 :
Il repond ensuite en parlant de l'état dégueulasse de la France et du CV de Macron.
Pourquoi avoir coupé ça ?

Parce que c'est une vidéo de gauchiste, savamment coupée aux endroits choisis comme à leur habitude https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Effectivement ils auraient dû laisser la réponse pour que l'humiliation soit complète.

Le 10 novembre 2024 à 18:15:33 :

elle a raison

bardella est un gosse

Elle a réussi à perdre en 2022 face à Macron alors qu'elle avait un boulevard. Faut le faire quand même.

Elle n'avai absolument pas un boulevard
Elle avait fait 33% en 2017, jamais de la vie, tu gagne 20 point en 5 ans

Salamé qui n'a jamais travaillé, demande à un mec qui n'a jamais travaillé s'il est capable de ne jamais travailler à la tête du pays :rire:

> > > > > Au premier trimestre 1974, il est correcteur pour l’imprimerie Néo-Typo12 de Besançon8 puis travaille quelques mois comme ouvrier dans une usine de l'horloger Maty. Il revendiquera plus tard avoir également travaillé dans une station-service « à la sortie de la ville » sans qu’on en sache plus à ce propos12.

> > > > >

> > > > > Après un an de vie ouvrière, il entame une carrière dans l'éducation nationale d'abord comme surveillant, puis maître auxiliaire au lycée du Bois à Mouchard13,14. Après avoir obtenu le CAPES de lettres modernes15,16, il retourne à Lons-le-Saunier en 19768 en tant que professeur de français dans un lycée technique8,17,18,19.

> > > > >

> > > > > Durant cette période, il est parallèlement journaliste aux Dépêches du Jura où il signe ses papiers du nom de Jean-Louis Mula20,21. Ponctuellement, il collabore en qualité de dessinateur à l'hebdomadaire catholique d'information Voix du Jura, sous le pseudo de « Moz » jusqu'en 1977"

> > > > >

> > > > > Wikepedia

> > > >

> > > > Il a bossé trois ans quoi, incroyable

> > > >

> > > > Loin de moi l'idée de défendre Bardelax par ce que je peux pas le blairer mais vous êtes marrants à défendre en même temps un mec qui n'a rien branlé non plus

> > >

> > > Il a travaillé dans plusieurs domaines d'activité différents et il est diplômé du supérieur

> > >

> > > Rien à voir avec ton idole Jordan qui n'a littéralement RIEN sur son CV

> >

> > J'en ai rien à foutre de Bardella, j'éclate le CV de mélenchon a 32 ans isse.

> >

> > Comme la plupart des gens qui ont bossé plus de trois ans dans leur vie donc 99% des gens

>

> C'est pour ça que tu débarques sur le topic à sa rescousse pour parler de Mélenchon alors que c'est pas le sujet :rire:

C'est parce qu'il n'y a pas de problème kheyou

Niveau diplômés et légitimité universitaire et scientifique on est large à gauche vois-tu

Le 10 novembre 2024 à 18:05:59 :

Le 10 novembre 2024 à 18:02:45 :

Le 10 novembre 2024 à 18:01:13 :

Le 10 novembre 2024 à 17:58:40 :
pourquoi faudrait-il qu'il ait travaillé pour se présenter ? aucun politique n' jamais travaillé dans la vie réelle (sarkozy, valls, chirac, miterrand etc...)

Ben peut-être parce que les gens que tu cites dans ton post ont mené la France à la ruine.

ça change pas que personne ne leur a dit qu'ils n'avaient jamais travaillés

Ben c’est cocasse que le représentant d’un parti qui veut lutter contre les « assistés » n’ait lui-même jamais travaillé de sa vie. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

il n'est pas au rsa

Le 10 novembre 2024 à 18:17:38 :
Salamé qui n'a jamais travaillé, demande à un mec qui n'a jamais travaillé s'il est capable de ne jamais travailler à la tête du pays :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 10 novembre 2024 à 18:16:36 :

Le 10 novembre 2024 à 18:15:33 :

elle a raison

bardella est un gosse

Elle n'avai absolument pas un boulevard
Elle avait fait 33% en 2017, jamais de la vie, tu gagne 20 point en 5 ans

Sauf si ton adversaire vient de faire un mandat désastreux avec en prime gilets jaunes + confinements.

Le 10 novembre 2024 à 18:17:53 :

> > > > > > Au premier trimestre 1974, il est correcteur pour l’imprimerie Néo-Typo12 de Besançon8 puis travaille quelques mois comme ouvrier dans une usine de l'horloger Maty. Il revendiquera plus tard avoir également travaillé dans une station-service « à la sortie de la ville » sans qu’on en sache plus à ce propos12.

> > > > > >

> > > > > > Après un an de vie ouvrière, il entame une carrière dans l'éducation nationale d'abord comme surveillant, puis maître auxiliaire au lycée du Bois à Mouchard13,14. Après avoir obtenu le CAPES de lettres modernes15,16, il retourne à Lons-le-Saunier en 19768 en tant que professeur de français dans un lycée technique8,17,18,19.

> > > > > >

> > > > > > Durant cette période, il est parallèlement journaliste aux Dépêches du Jura où il signe ses papiers du nom de Jean-Louis Mula20,21. Ponctuellement, il collabore en qualité de dessinateur à l'hebdomadaire catholique d'information Voix du Jura, sous le pseudo de « Moz » jusqu'en 1977"

> > > > > >

> > > > > > Wikepedia

> > > > >

> > > > > Il a bossé trois ans quoi, incroyable

> > > > >

> > > > > Loin de moi l'idée de défendre Bardelax par ce que je peux pas le blairer mais vous êtes marrants à défendre en même temps un mec qui n'a rien branlé non plus

> > > >

> > > > Il a travaillé dans plusieurs domaines d'activité différents et il est diplômé du supérieur

> > > >

> > > > Rien à voir avec ton idole Jordan qui n'a littéralement RIEN sur son CV

> > >

> > > J'en ai rien à foutre de Bardella, j'éclate le CV de mélenchon a 32 ans isse.

> > >

> > > Comme la plupart des gens qui ont bossé plus de trois ans dans leur vie donc 99% des gens

> >

> > C'est pour ça que tu débarques sur le topic à sa rescousse pour parler de Mélenchon alors que c'est pas le sujet :rire:

>

> C'est même pas moi qui ait parlé de lui au départ.

C'est parce qu'il n'y a pas de problème kheyou

Niveau diplômés et légitimité universitaire et scientifique on est large à gauche vois-tu

Commencez par savoir de quel sexe vous êtes avant de parler science et légitimité

Données du topic

Auteur
Eole99
Date de création
10 novembre 2024 à 11:55:49
Nb. messages archivés
634
Nb. messages JVC
606
En ligne sur JvArchive 137