ALERTE : JEANLUC MELENCHON : "Je ne vois pas pourquoi dieu s'intéresserait à un chiffon sur la tête"
Le 01 novembre 2024 à 00:05:06 :
Le 01 novembre 2024 à 00:02:00 :
Le 31 octobre 2024 à 23:50:17 :
Le 31 octobre 2024 à 23:48:19 :
Le 31 octobre 2024 à 23:43:51 :
> Le 31 octobre 2024 à 23:34:56 :
>> Le 31 octobre 2024 à 23:33:26 :
> >> Le 31 octobre 2024 à 23:26:19 :
> > >Ça fait bien longtemps qu'il a dit avoir changé d'avis sur le sujet donc j'ai du mal à voir l'intérêt du topic, d'autant plus qu'il admet lui-même avoir changé d'avis
> >
> > Il a pas changé d'avis, il fait juste du clientélisme électoral
>
> Bah je me doute que les droitards préfèrent cette manière simpliste de voir les choses. La vérité c'est qu'une grosse partie de la gauche a bougé sur les questions de laïcité, ça n'est pas que Mélenchon
Vous êtes juste devenus hypocrites. On peut reconnaître que certains se servent de la laïcité pour diffuser de l'islamophobie, ça ne veut pas pour autant dire que vous devez abandonner vos valeurs.
Et c'est quoi nos valeurs ?
Le refus de la soumission aux dogmes, l'individualisme.
Dans les valeurs de gauche il y a surtout l'égalité, la justice sociale. L'individualisme, ça dépend comment tu le définis. Il y a un individualisme de gauche et un individualisme de droite. Celui de gauche c'est valoriser l'individu dans sa quête d'émancipation, celui de droite c'est la loi du plus fort, la quête de l'enrichissement personnel
Non, l'individualisme en tant que concept, c'est placer l'échelle individu au dessus des autres (la famille, la nation etc.) C'est littéralement la base de la gauche, surtout en France. Tu confonds avec l'égoïsme, mais c'est un péché qui remonte à quelques décennies. Ça explique pourquoi vous avez jamais été foutus de comprendre les critiques de la droite illibérale.
Nan nan, il y a bien différentes conceptions de l'individualisme selon où tu te places politiquement. L'égoïsme dont tu parles est un jugement moral, c'est hors sujet
Le 01 novembre 2024 à 00:03:36 :
JL MELENCHON : 🔸"Zemmour n'est pas raciste, c'est un brillant intellectuel" ⬇️https://x.com/tropdecomptes/status/1851380270965915764
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOO
Draguer les grand remplaçants OK, mais il aurait dû transformer le parti dans un genre de truc rouge brun, et aller draguer l'électorat du RN en même temps, dans le genre soralien.
Mais j'ai l'impression que c'est ce qui va se passer ensuite (positionnement face au 7 octobre etc.)
Le but de Mélenchon c'est de faire la voiture-balai pour le PS/Macron.
Arrêtez de croire qu'il veut un destin politique particulier alors que ça fait 50 ans qu'il bosse pour le PS, et qu'il ne s'en est jamais caché
Il se fout de votre gueule littéralement. Regardez littéralement son CV, tout ce qu'il n'a jamais fait, LFI compris, c'est voter pour le PS/Macron
Vous agissez comme si Mélenchon était un mec de 40 balais avec un CV vierge qui veut renverser la table, alors que ça fait plus de 2x votre existence IRL mais en vie politique, qu'il bosse pour lee PS. C'est ouf à quel point plus c'est gros, plus ça passe
Le 31 octobre 2024 à 23:50:28 :
Mais les gens font semblant de ne pas voir l'arnaque ou ils ne s'en rendent vraiment pas compte ? Ce type est le plus gros retourneur de veste ever
Tout comme il n'a pas assumé devant Macron qu'il l'avait traité de xénophobe.
Le 01 novembre 2024 à 00:08:00 [Damon_Albarn] a écrit :
Dans les valeurs de gauche il y a surtout l'égalité, la justice sociale. L'individualisme, ça dépend comment tu le définis. Il y a un individualisme de gauche et un individualisme de droite. Celui de gauche c'est valoriser l'individu dans sa quête d'émancipation, celui de droite c'est la loi du plus fort, la quête de l'enrichissement personnelNon, l'individualisme en tant que concept, c'est placer l'échelle individu au dessus des autres (la famille, la nation etc.) C'est littéralement la base de la gauche, surtout en France. Tu confonds avec l'égoïsme, mais c'est un péché qui remonte à quelques décennies. Ça explique pourquoi vous avez jamais été foutus de comprendre les critiques de la droite illibérale.
Nan nan, il y a bien différentes conceptions de l'individualisme selon où tu te places politiquement. L'égoïsme dont tu parles est un jugement moral, c'est hors sujet
Il a raison, il n'y a pas plus individualiste que la gauche. Vous êtes tellement individualistes que vous êtes progressistes, féministes pour esclavagiser la femme et pour l'éclatement de la bulle familiale.
Le 01 novembre 2024 à 00:06:23 :
Le 31 octobre 2024 à 23:59:05 :
Le 31 octobre 2024 à 23:54:16 :
Le 31 octobre 2024 à 23:51:50 :
Le 31 octobre 2024 à 23:47:25 :
> Le 31 octobre 2024 à 23:42:07 :
>> Le 31 octobre 2024 à 23:40:43 MagnaCarta178 a écrit :
> >Comment avoir du respect pour les gauchistes ? Ils n'ont strictement aucune colonne vertébrale
> >
> > Sérieux, les LGBT, vous allez regretter de soutenir des gens avec si peu de conviction. Ils vous abondonneront comme ils ont abondonnés les ouvriers
>
> Non mais écoute notre ami [Damon_Albarn], il a dit que c'était plus compliqué que ça
>
> Par contre un mec de droite qui tient des propos comme ça 20ans en arrière, la gauche ne pardonne pas
Bah oui c'est effectivement plus compliqué que ça. Si on fait un peu d'histoire on remarquera qu'il y a eu un anticléricalisme fort lorsque l'Église était vue par la société comme une institution oppressante. Lorsque l'Église a perdu de sa superbe, il y a commencé à ne plus avoir besoin d'être aussi laïcard chez les gens de gauche. Bon là je fais une analyse matérialiste de l'histoire, je pense que ça parlera pas trop aux droitards qui préfèrent rester dans le monde abstrait des idées.
T'es surtout un idéologue de gôche qui refuse d'admettre qu'Ali Mélenchon est soumis à l'islam
Ce serait pas possible d'élever un peu le débat ?
Il y a un GR en Fronce, Ali Mélenchon compte sur les jeunes à 3 bandes de cité pour le mettre au pouvoir
C'est pourtant simple à comprendre
Draguer les grand remplaçants OK, mais il aurait dû transformer le parti dans un genre de truc rouge brun, et aller draguer l'électorat du RN en même temps, dans le genre soralien.
Mais j'ai l'impression que c'est ce qui va se passer ensuite (positionnement face au 7 octobre etc.)
Moi je pense juste que c'est un abruti politiquement parlant, et que ça le fait simplement bander de draguer les muslims
Et c'est tout
L'odeur du fion de Sophia Chikirou l'ennivre à ce point
Le 01 novembre 2024 à 00:08:00 :
Le 31 octobre 2024 à 23:50:17 :
Le 31 octobre 2024 à 23:48:19 :
> Le 31 octobre 2024 à 23:43:51 :
>> Le 31 octobre 2024 à 23:34:56 :
> >> Le 31 octobre 2024 à 23:33:26 :
> > >> Le 31 octobre 2024 à 23:26:19 :
> > > >Ça fait bien longtemps qu'il a dit avoir changé d'avis sur le sujet donc j'ai du mal à voir l'intérêt du topic, d'autant plus qu'il admet lui-même avoir changé d'avis
> > >
> > > Il a pas changé d'avis, il fait juste du clientélisme électoral
> >
> > Bah je me doute que les droitards préfèrent cette manière simpliste de voir les choses. La vérité c'est qu'une grosse partie de la gauche a bougé sur les questions de laïcité, ça n'est pas que Mélenchon
>
> Vous êtes juste devenus hypocrites. On peut reconnaître que certains se servent de la laïcité pour diffuser de l'islamophobie, ça ne veut pas pour autant dire que vous devez abandonner vos valeurs.
Et c'est quoi nos valeurs ?
Le refus de la soumission aux dogmes, l'individualisme.
Dans les valeurs de gauche il y a surtout l'égalité, la justice sociale. L'individualisme, ça dépend comment tu le définis. Il y a un individualisme de gauche et un individualisme de droite. Celui de gauche c'est valoriser l'individu dans sa quête d'émancipation, celui de droite c'est la loi du plus fort, la quête de l'enrichissement personnel
Non, l'individualisme en tant que concept, c'est placer l'échelle individu au dessus des autres (la famille, la nation etc.) C'est littéralement la base de la gauche, surtout en France. Tu confonds avec l'égoïsme, mais c'est un péché qui remonte à quelques décennies. Ça explique pourquoi vous avez jamais été foutus de comprendre les critiques de la droite illibérale.
Non mais c'est pas toi qui décide en fait. L'individualisme est une philosophie qui remonte à la fin du moyen-âge, laquelle a donné naissance à l'humanisme dont la gauche s'est emparée, pour ensuite aboutir à l'égalitarisme. L'individualisme de droite qui prônerait la réussite individuelle, ça n'existe pas. C'est même stupide de penser que ça puisse être une conception philosophique. Je te parle de metapolitique et tu me parles des défauts que tu prêtes à la droite, comme si tu recrachais un livre de développement personnel. Fais un effort si tu veux avoir un débat.
Le 01 novembre 2024 à 00:03:23 :
C'est intéressant de noter qu'il était invité partout quand il jouait la carte anti-islamMaintenant qu'il est islamophile et accusé d'antisémitisme, il est diabolisé et banni de partout
La France, un pays INDEPENDANT et SOUVERAIN, à n'en point douter
Ce belge se sent vraiment Francais c'est fou, il a déjà accepté d'être un vulgaire sujet
Le 01 novembre 2024 à 00:06:23 :
Le 31 octobre 2024 à 23:59:05 :
Le 31 octobre 2024 à 23:54:16 :
Le 31 octobre 2024 à 23:51:50 :
Le 31 octobre 2024 à 23:47:25 :
> Le 31 octobre 2024 à 23:42:07 :
>> Le 31 octobre 2024 à 23:40:43 MagnaCarta178 a écrit :
> >Comment avoir du respect pour les gauchistes ? Ils n'ont strictement aucune colonne vertébrale
> >
> > Sérieux, les LGBT, vous allez regretter de soutenir des gens avec si peu de conviction. Ils vous abondonneront comme ils ont abondonnés les ouvriers
>
> Non mais écoute notre ami [Damon_Albarn], il a dit que c'était plus compliqué que ça
>
> Par contre un mec de droite qui tient des propos comme ça 20ans en arrière, la gauche ne pardonne pas
Bah oui c'est effectivement plus compliqué que ça. Si on fait un peu d'histoire on remarquera qu'il y a eu un anticléricalisme fort lorsque l'Église était vue par la société comme une institution oppressante. Lorsque l'Église a perdu de sa superbe, il y a commencé à ne plus avoir besoin d'être aussi laïcard chez les gens de gauche. Bon là je fais une analyse matérialiste de l'histoire, je pense que ça parlera pas trop aux droitards qui préfèrent rester dans le monde abstrait des idées.
T'es surtout un idéologue de gôche qui refuse d'admettre qu'Ali Mélenchon est soumis à l'islam
Ce serait pas possible d'élever un peu le débat ?
Il y a un GR en Fronce, Ali Mélenchon compte sur les jeunes à 3 bandes de cité pour le mettre au pouvoir
C'est pourtant simple à comprendre
Draguer les cités et les anti-cité en même temps ? ouais bof
Le 01 novembre 2024 à 00:13:24 :
Quand il dit un bout de chiffon sur la tête c'est de ma kippa qu'il parce cet antisemite ?
il parle de tous les signes religieux
Le 01 novembre 2024 à 00:10:18 :
Dans les valeurs de gauche il y a surtout l'égalité, la justice sociale. L'individualisme, ça dépend comment tu le définis. Il y a un individualisme de gauche et un individualisme de droite. Celui de gauche c'est valoriser l'individu dans sa quête d'émancipation, celui de droite c'est la loi du plus fort, la quête de l'enrichissement personnelNon, l'individualisme en tant que concept, c'est placer l'échelle individu au dessus des autres (la famille, la nation etc.) C'est littéralement la base de la gauche, surtout en France. Tu confonds avec l'égoïsme, mais c'est un péché qui remonte à quelques décennies. Ça explique pourquoi vous avez jamais été foutus de comprendre les critiques de la droite illibérale.
Il a raison, il n'y a pas plus individualiste que la gauche. Vous êtes tellement individualistes que vous êtes progressistes, féministes pour esclavagiser la femme et pour l'éclatement de la bulle familiale.
Là tu utilises la définition courante du mot individualisme, comme quand on dit de quelqu'un qu'il est individualiste de manière péjorative. Moi je parle de la définition politique/philosophique, tu mélanges tout. C'est pareil avec le mot matérialiste, y'a la définition courante, genre, les gens qui aiment bien accumuler des biens matériels mais il y a surtout la définition philosophique, comme le matérialisme dialectique
Le 01 novembre 2024 à 00:15:12 LosRingardoS a écrit :
Quand il dit un bout de chiffon sur la tête c'est de ma kippa qu'il parce cet antisemite ?il parle de tous les signes religieux
Mais je crois que même dans la vidéo il ne dit pas qu'il est contre les signes religieux dans l'espace public
Le 01 novembre 2024 à 00:15:40 :
Là tu utilises la définition courante du mot individualisme, comme quand on dit de quelqu'un qu'il est individualiste de manière péjorative. Moi je parle de la définition politique/philosophique, tu mélanges tout. C'est pareil avec le mot matérialiste, y'a la définition courante, genre, les gens qui aiment bien accumuler des biens matériels mais il y a surtout la définition philosophique, comme le matérialisme dialectique
T'as raison mais ça te donne tort.
Le 01 novembre 2024 à 00:15:40 [Damon_Albarn] a écrit :
Chez les communistes il n'y a pas d'individualisme matérialiste c'est clair, mais ça reste de la merde
En tout cas, s'il y a bien des individualistes esclaves de leurs désirs et consuméristes, ce sont les gauchos modernes avec leurs valeurs détraquées
futur
LosRingardoS
LosRingardoS
Niveau 1
01 novembre 2024 à 00:15:12
Alerte
Quand il dit un bout de chiffon sur la tête c'est de ma kippa qu'il parce cet antisemite ?
il parle de tous les signes religieux
Ok j'ai signal gouv et CRIF pour antisémitisme sont compte est bon
Données du topic
- Auteur
- LosRingardoS
- Date de création
- 31 octobre 2024 à 23:23:25
- Nb. messages archivés
- 124
- Nb. messages JVC
- 95