ALERTE : JEANLUC MELENCHON : "Je ne vois pas pourquoi dieu s'intéresserait à un chiffon sur la tête"
Le 31 octobre 2024 à 23:26:19 :
Ça fait bien longtemps qu'il a dit avoir changé d'avis sur le sujet donc j'ai du mal à voir l'intérêt du topic, d'autant plus qu'il admet lui-même avoir changé d'avis
pour quelle raison il a changé d'avis ?
Le 31 octobre 2024 à 23:27:41 :
Ça fait bien longtemps qu'il a dit avoir changé d'avis sur le sujet donc j'ai du mal à voir l'intérêt du topic, d'autant plus qu'il admet lui-même avoir changé d'avispour quelle raison il a changé d'avis ?
Ça fait bien longtemps qu'il a dit avoir changé d'avis sur le sujet donc j'ai du mal à voir l'intérêt du topic, d'autant plus qu'il admet lui-même avoir changé d'avispour quelle raison il a changé d'avis ?
Il s'est désolidarisé de la gauche laïcarde parce qu'il s'est rendu que la laïcité était souvent le cheval de Troie de l'islamophobie On a passé plusieurs à parler des abayas plutôt que de parler des résultats scolaires des gosses, ce qui montre bien que c'est une stratégie de diversion pour pas parler des vrais problèmes
Il a changé d avis électoral, mais il pense toujours pareil et c'est ça le pire, il sait qu'il soumait les femme en prônant l islamisme
Ce type est conscience de tout ce qu'il fait, du mal qu'il provoque mais il le fait, bref une ordure
Ça fait bien longtemps qu'il a dit avoir changé d'avis sur le sujet donc j'ai du mal à voir l'intérêt du topic, d'autant plus qu'il admet lui-même avoir changé d'avis
Il a pas changé d'avis, il fait juste du clientélisme électoral
Le 31 octobre 2024 à 23:31:36 :
Il a changé d avis électoral, mais il pense toujours pareil et c'est ça le pire, il sait qu'il soumait les femme en prônant l islamismeCe type est conscience de tout ce qu'il fait, du mal qu'il provoque mais il le fait, bref une ordure
Le niveau de pourriture qu'il faut avoir
Un vrai homme de gauche
Le 31 octobre 2024 à 23:33:26 :
Ça fait bien longtemps qu'il a dit avoir changé d'avis sur le sujet donc j'ai du mal à voir l'intérêt du topic, d'autant plus qu'il admet lui-même avoir changé d'avisIl a pas changé d'avis, il fait juste du clientélisme électoral
Bah je me doute que les droitards préfèrent cette manière simpliste de voir les choses. La vérité c'est qu'une grosse partie de la gauche a bougé sur les questions de laïcité, ça n'est pas que Mélenchon
Le 31 octobre 2024 à 23:34:56 :
Ça fait bien longtemps qu'il a dit avoir changé d'avis sur le sujet donc j'ai du mal à voir l'intérêt du topic, d'autant plus qu'il admet lui-même avoir changé d'avisIl a pas changé d'avis, il fait juste du clientélisme électoral
Bah je me doute que les droitards préfèrent cette manière simpliste de voir les choses. La vérité c'est qu'une grosse partie de la gauche a bougé sur les questions de laïcité, ça n'est pas que Mélenchon
150 ans de laicardisme acharné à égorger des pretres, et en 10 ans "Ah bha on a changé d'avis"
Le 31 octobre 2024 à 23:31:21 :
Il s'est désolidarisé de la gauche laïcarde parce qu'il s'est rendu compte que la laïcité était souvent le cheval de Troie de l'islamophobie On a passé plusieurs mois à parler des abayas plutôt que de parler des résultats scolaires des gosses, ce qui montre bien que c'est une stratégie de diversion pour pas parler des vrais problèmes
Il s'est surtout couché devant l'islam
Le 31 octobre 2024 à 23:36:40 :
Le 31 octobre 2024 à 23:34:56 :
150 ans de laicardisme acharné à égorger des pretres, et en 10 ans "Ah bha on a changé d'avis"
J'imagine que tu trolles ou alors t'as une culture politique assez faible. C'est évidemment bien plus complexe que ça.
Données du topic
- Auteur
- LosRingardoS
- Date de création
- 31 octobre 2024 à 23:23:25
- Nb. messages archivés
- 124
- Nb. messages JVC
- 95