Topic de legeneralrild :

90k épargne, je me sens à poil

Le 31 octobre 2024 à 18:54:31 :

Le 31 octobre 2024 à 18:53:44 :

Le 31 octobre 2024 à 18:44:14 :
Go immobilier

J'ai un pote qui avait 70 000

Il a acheter un appartement pour lui et un deuxième pour mettre en location

Son appartement en location paye le crédit de l'appartement en location et une parti de son loyer

Un collègue qui après un décès a eu 120 000 euros à acheter 4 appartement pour étudiant il y a quelques mois avec l'argent il a mis les 4 en location

Et apparemment d'après ses calculs dans 18 ans il aura tous payer et ube rente de 2500 euros

Faut l'argent d'un mort en fait pour s'en sortir en France :hap:

(Ou bien faire médecine, seul et unique ascenseur social)

Regarde mes posts, pas besoin d'être médecin.

Si tu croit que medecine t'es riche tu devrais te renseigner

Le 31 octobre 2024 à 18:32:43 Vipartura a écrit :
Avec 90 k

Tu peut faire effet levier

Acheter 3-4 petiti appartement

Prendre des crédit et les faire rembourser par les locataires

Et dans 15 tu est propriétaire de 4 appartement de 200 000 eurod chacun :oui:

Ca existe des petits appartements qui valent 30k€ ? :)

Go immobilier

Son appartement en location paye le crédit de l'appartement en location et une parti de son loyer

Un collègue qui après un décès a eu 120 000 euros à acheter 4 appartement pour étudiant il y a quelques mois avec l'argent il a mis les 4 en location

Et apparemment d'après ses calculs dans 18 ans il aura tous payer et ube rente de 2500 euros

sur le dos des prolos

Le 31 octobre 2024 à 20:33:52 :

Le 31 octobre 2024 à 18:54:31 :

Le 31 octobre 2024 à 18:53:44 :

Go immobilier

Faut l'argent d'un mort en fait pour s'en sortir en France :hap:

(Ou bien faire médecine, seul et unique ascenseur social)

Regarde mes posts, pas besoin d'être médecin.

Si tu croit que medecine t'es riche tu devrais te renseigner

si riche c'est le factuel (comme défini par des organismes) ou le ressenti subjectif c'est différent

si on parle du factuel, médecin libéral t"es riche, dans les 1% les + riches.

Ceux qui se lancent encore dans l'immobilier pour être rentier :rire: le jour où vous allez avoir à faire à un squat ou des défauts de paiement des locataires vous allez suer des grosses gouttes :rire: c'est pas du tout Bisounours Land l'immobilier de nos jours
J’ai 500 euros sur mon compte courant et 500 en épargne à 26 ans

Go immobilier

Franchement ça devrait être régulé par la loi.

C'est pas de la création de richesse, c'est pas de la véritable vente de service, c'est utiliser la précarité et la mobilité des gens comme levier pour s'enrichir.

Aucun mérite, l'investissement locatif est une activité économique délétère.

on est le seul pays d'Europe ou aucune progression de l'accession a la primo propriété depuis + de 10 ans.
on est bloqué a 57%

que des rentiers donc qui achètent, et louent, au fur et a mesure que la population augmente.

C'est en Roumanie que le taux de propriétaires est le plus élevé (95 %), devant la Slovaquie (93 %), la Croatie (91 %) et la Hongrie (90 %).

Données du topic

Auteur
legeneralrild
Date de création
31 octobre 2024 à 18:15:45
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 168