Je me suis branlé dans la lit et ma meuf me fait la gueule
SuppriméLe 09 novembre 2024 à 22:19:21 :
Le 09 novembre 2024 à 22:04:32 :
Le 09 novembre 2024 à 22:03:34 JacquesLeDingue a écrit :
Le 09 novembre 2024 à 22:00:07 :
Le 09 novembre 2024 à 21:59:29 https://www.jeuxvideo.com/profil/mitouflette?mode=infos a écrit :
> Le 09 novembre 2024 à 21:57:07 :
> Bon mail envoyé au service réclamations, ça va encore prendre 3 à 4 heures avant d'être déban et les floodeurs de DDB ne seront pas inquiétés
Pauvre poussin
C'est de votre faute si le forum est comme ça. Quand vous ne serez plus que tout seuls vous regretterez
Ces minables signalent même les photos de profil générées par ia, et la modération valide
Et ils viennent sur les topics te parler de liberté d'expression. Ils sont pas câblés comme nous les pauvres
Leur but est de tuer le forum et d'imposer leurs idées fascistes
Le fameux camp du bien
pas forcément.
Il y a quand même beaucoup de galopins ici
Le 09 novembre 2024 à 22:20:46 :
Taré psychopathe... N'importe quoi faut se calmer hein
Donc t'es niveau 50 et tu balances des insultes comme ça. Téméraire.
Le 09 novembre 2024 à 22:21:47 :
Le 09 novembre 2024 à 22:18:47 Mitouflette a écrit :
sale soirée pour l'op qui se fait sauter tous ses pseudosNique ta salope de mère sale fils de putain. Tu peux me faire sauter mes pseudos j'en recréerais des centaines pour te rappeler que tu vaux pas mieux que la vieille merde que chie mon chat tous les matins
Toi et tes petites salopes de potes vous jouez au malins parce que pour l'instant vous êtes protégés. Quand ça va s'effondrer on viendra vous chercher en premier et vous allez péter bande de salopes
Ahi, l'op rage sec
Ce faible
Le 09 novembre 2024 à 22:22:43 timide_butunpeu a écrit :
Le 09 novembre 2024 à 22:21:47 :
Le 09 novembre 2024 à 22:18:47 https://www.jeuxvideo.com/profil/mitouflette?mode=infos a écrit :
sale soirée pour l'op qui se fait sauter tous ses pseudosNique ta salope de mère sale fils de putain. Tu peux me faire sauter mes pseudos j'en recréerais des centaines pour te rappeler que tu vaux pas mieux que la vieille merde que chie mon chat tous les matins
Toi et tes petites salopes de potes vous jouez au malins parce que pour l'instant vous êtes protégés. Quand ça va s'effondrer on viendra vous chercher en premier et vous allez péter bande de salopes
Ahi, l'op rage sec
Ce faible
Cite pas, ils vont te aper avec moi. Édite même si t'es un gaucho
[22:08:59] <AdriCat>
Le 09 novembre 2024 à 21:50:58 :
Pourquoi quand c'est ta copine qui force pour faire quelque chose on parle jamais de v*ol ?
Genre réveiller sa meuf avec un cunni = pervers, v*ol
Quand c'est elle qui te fais une fellation quand t'es encore à moitié en train de dormir là ça passeune meuf qui force un gars c'est du viol oui, du moins du harcèlement, t'es le seul à penser le contraire
c'est seulement parce qu'un homme sera toujours prêt à baiser dans 99% des cas, mais le 1% restant c'est pas normal
T'as l'air de tout mélanger là, harcèlement implique une répétition, je rappelle la définition en français :
Importuner, tourmenter par des exigences ou des demandes répétées.
Je n'insiste pas avec ces minables soutenu par les hautes instances
Quand je les ddb pour message inopportun, ça ne passe pas
Le 09 novembre 2024 à 22:26:18 :
[22:08:59] <AdriCat>
Le 09 novembre 2024 à 21:50:58 :
Pourquoi quand c'est ta copine qui force pour faire quelque chose on parle jamais de v*ol ?
Genre réveiller sa meuf avec un cunni = pervers, v*ol
Quand c'est elle qui te fais une fellation quand t'es encore à moitié en train de dormir là ça passeune meuf qui force un gars c'est du viol oui, du moins du harcèlement, t'es le seul à penser le contraire
c'est seulement parce qu'un homme sera toujours prêt à baiser dans 99% des cas, mais le 1% restant c'est pas normal
T'as l'air de tout mélanger là, harcèlement implique une répétition, je rappelle la définition en français :
Importuner, tourmenter par des exigences ou des demandes répétées.
Ok khey bien noté
[22:10:41] <DarmaninPM>
L'auteur est un gros beauf, mais bordel le niveau de cuckitude de ceux qui parlent d'"agression sexuelle", d'"acte sexuel non-consenti"
Des Golems abreuvés à des obsessions juridiques et plus du tout dans le monde réel
Le 09 novembre 2024 à 22:27:56 :
L'auteur est un gros beauf, mais bordel le niveau de cuckitude de ceux qui parlent d'"agression sexuelle", d'"acte sexuel non-consenti"Des Golems abreuvés à des obsessions juridiques et plus du tout dans le monde réel
Team 1er degré spotted.
[22:28:42] <Minakarsin>
Le 09 novembre 2024 à 22:27:56 :
L'auteur est un gros beauf, mais bordel le niveau de cuckitude de ceux qui parlent d'"agression sexuelle", d'"acte sexuel non-consenti"Des Golems abreuvés à des obsessions juridiques et plus du tout dans le monde réel
Team 1er degré spotted.
Ces cucks existent IRL il faut en avoir conscience
Données du topic
- Auteur
- Foncia-Caca
- Date de création
- 9 novembre 2024 à 21:19:57
- Date de suppression
- 9 novembre 2024 à 23:42:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés