Je me suis branlé dans la lit et ma meuf me fait la gueule
SuppriméLe 09 novembre 2024 à 22:29:27 :
[22:28:42] <Minakarsin>
Le 09 novembre 2024 à 22:27:56 :
[22:10:41] <DarmaninPM>
L'auteur est un gros beauf, mais bordel le niveau de cuckitude de ceux qui parlent d'"agression sexuelle", d'"acte sexuel non-consenti"Des Golems abreuvés à des obsessions juridiques et plus du tout dans le monde réel
Team 1er degré spotted.
Ces cucks existent IRL il faut en avoir conscience
Ok mais là je trollais juste. Faut croire que je suis drôlement bon.
C'est fou quand même. Une histoire un peu spéciale. Un pauvre clé qui n'est pas satisfait par sa meuf qui ne fait aucun effort. Et il est taxé de tous les maux alors qu'il réglait juste son problème dans son coin
Vous en faites pas on arrête de vous accepter en couple, on veut plus des problèmes qui en découlent
Le 09 novembre 2024 à 21:40:05 :
Le 09 novembre 2024 à 21:38:56 Skioudespatins7 a écrit :
Le 09 novembre 2024 à 21:35:40 :
Le 09 novembre 2024 à 21:34:40 :
Le 09 novembre 2024 à 21:32:37 :
> Le 09 novembre 2024 à 21:31:19 https://www.jeuxvideo.com/profil/nakiat?mode=infos a écrit :
> Elle veut te tenir par la bite, elle comprend que tu peux la tenir tout seul, y'a rien de compliqué.
> Bientôt célib j'imagine, elle va te le ressortir encore et encore, ça va te saouler, dispute, elle va faire la fête avec ses copines et voir un autre gars
Honnêtement ça sera pas une grosse perte. Une meuf qui veut pas baiser...
Tout le monde sait comment faire plaisir à un homme : garder son ventre plein et ses couilles vides
Pour moi c'est clairement le message que t'as voulu faire passer : "ah tu veux pas baiser ce soir, et bien dans ce cas, je vais t'imposer un acte sexuel non consenti." Violent.
100% d'accord
"Acte sexuel non consenti " est un peu exagéré mais l'OP n'a pas l'air de comprendre le problème
Bah non je comprends même pas qu'il y ait un problème. Si ça lui convient pas elle fait comme aujourd'hui, elle se tire chez elle et elle me laisse seul puisqu'elle n'a rien à apporter d'autre que des problèmes et une baise par semaine si j'ai de la chance
Le voila le problème. Tu ne t'es pas branlé devant elle seulement parce que tu en avais envie, mais pour lui exprimer ta frustration car tu ne sais pas lui communiquer............
Le 09 novembre 2024 à 21:30:09 :
ChatGPTPratiquer la masturbation dans un lit partagé, même discrètement, peut poser des questions de respect de l'intimité et du consentement, surtout si cela se fait sans que le partenaire soit au courant. Dans le cadre légal, cela pourrait être considéré comme un manque de respect, mais en général, ce n’est pas un délit, à moins que cela entraîne une atteinte grave au consentement ou une gêne pour l’autre personne.
Mec , tu parles à un perroquet stochastique.
Le 09 novembre 2024 à 22:37:41 :
Je comprends pas ce forum. Je me fais ban 30 (trente) ((thirty)) jours (days) pour des messages sans aucun problème et mon pavax d'insultes me donne même pas un signalement
J'ai pris deux fois 3 jours par un pp d'une petite fille musulmane générée par adobe firefly
La modération trouve ça totalement normal
Et quand j'insulte ouvertement ? Message inopportun
Le 09 novembre 2024 à 22:39:49 JacquesLeDingue a écrit :
Je comprends pas ce forum. Je me fais ban 30 (trente) ((thirty)) jours (days) pour des messages sans aucun problème et mon pavax d'insultes me donne même pas un signalementJ'ai pris deux fois 3 jours par un pp d'une petite fille musulmane générée par adobe firefly
Apologie de comportement illégaux parce que j'ai dit que j'étais capable de faire mes tâches ménagères seul et que je taffais
Le 09 novembre 2024 à 22:40:36 :
Le 09 novembre 2024 à 22:39:49 JacquesLeDingue a écrit :
Je comprends pas ce forum. Je me fais ban 30 (trente) ((thirty)) jours (days) pour des messages sans aucun problème et mon pavax d'insultes me donne même pas un signalementJ'ai pris deux fois 3 jours par un pp d'une petite fille musulmane générée par adobe firefly
Apologie de comportement illégaux parce que j'ai dit que j'étais capable de faire mes tâches ménagères seul et que je taffais
Le 09 novembre 2024 à 22:10:25 :
Le 09 novembre 2024 à 22:08:48 Lachete2 a écrit :
Le 09 novembre 2024 à 22:07:35 :
Le 09 novembre 2024 à 22:06:51 https://www.jeuxvideo.com/profil/lachete2?mode=infos a écrit :
nous on passe notre temps à essayer de les comprendre mais elles elles en ont rien à foutre elle nous mettent dans la case des dégénérés directT'inquiètes pas qu'elles nous comprennent très bien et son refus de sexe était tout a fait calculé pour ne plus avoir rien à donner
Elles ne comprennent pas que se vider est un besoin pour nous, peu importe la manière
Si elles veulent pas baiser aucun soucis leur choix est à respecter
Mais qu'elles nous laissent nous branler dans notre coin alors
En plus objectivement c'est mignon. Je fais ça à côté d'elle sans la solliciter parce que c'est ma meuf. C'est elle que j'ai choisis pour être avec moi. Dans ma vie. Dans mon appartement. Celle qui dormira dans mes bras. Celle à qui je dis je t'aime. Mais apparemment la solution c'est d'aller aux WC ouvrir la redoute et gicler sur la rubrique soutiens-gorge
Y a quoi de mignon à se branler à côté de sa meuf sans son consentement t'es zinzin mec
Le 09 novembre 2024 à 21:39:37 :
Un peu de branle au lit pendant que la copine watch, c'est quoi le blème ?
collector
Le 09 novembre 2024 à 22:41:25 :
Le 09 novembre 2024 à 22:40:54 keyLm a écrit :
tu pouvais pas faire ça ailleurs malotruJ'avoue chez moi dans mon lit. J'aurais dû demander à musk de m'envoyer sur mars pour pas déranger
t'as pas d'autres pièces chez toi tu crois que les femmes ont envie de voir ça Branlotin juste ça dégoute
Le 09 novembre 2024 à 21:26:30 :
Le 09 novembre 2024 à 21:25:01 :
Le 09 novembre 2024 à 21:23:55 chienmalin a écrit :
Fallait au moins faire l’effort d’aller dans une autre pièce comme la deuxième chambre ou le bureauPourquoi ? C'est ma meuf je vais pas aller me cacher dans les chiottes parce que j'ai envie de gicler
C'est ta meuf mais elle se torche pas le cul devant toi pourtant ?
Je te jure c'est vraiment bizarre je comprends pas que ce soit pas universel ahi
Bah oui mais l'op n'est pas scat il a pas envie de voir ça
Aux dernières nouvelles sa meuf a déjà vu sa bite et en plus il l'a baisée avec
Le 09 novembre 2024 à 22:53:35 CitoyenPuceau a écrit :
Le 09 novembre 2024 à 21:26:30 :
Le 09 novembre 2024 à 21:25:01 :
Le 09 novembre 2024 à 21:23:55 https://www.jeuxvideo.com/profil/chienmalin?mode=infos a écrit :
Fallait au moins faire l’effort d’aller dans une autre pièce comme la deuxième chambre ou le bureauPourquoi ? C'est ma meuf je vais pas aller me cacher dans les chiottes parce que j'ai envie de gicler
C'est ta meuf mais elle se torche pas le cul devant toi pourtant ?
Je te jure c'est vraiment bizarre je comprends pas que ce soit pas universel ahi
Bah oui mais l'op n'est pas scat il a pas envie de voir ça
Aux dernières nouvelles sa meuf a déjà vu sa bite et en plus il l'a baisée avec
Moi je suis puceau et en plus j'ai une petite queue. On peut même pas m'accuser de V j'ai tellement une petite queue micropénis que pénétrer c'est un doux rêve pour moi
Je me raccroche en me disant que sur l'échelle de l'infiniment petit j'ai bien dû baiser des molécules d'O2 comme un sagouin
Données du topic
- Auteur
- Foncia-Caca
- Date de création
- 9 novembre 2024 à 21:19:57
- Date de suppression
- 9 novembre 2024 à 23:42:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 214
- Nb. messages JVC