Je me suis branlé dans la lit et ma meuf me fait la gueule
SuppriméLe 09 novembre 2024 à 21:42:52 :
Le 09 novembre 2024 à 21:41:00 AdriCat a écrit :
Le 09 novembre 2024 à 21:38:56 :
Le 09 novembre 2024 à 21:35:40 :
Le 09 novembre 2024 à 21:34:40 :
> Le 09 novembre 2024 à 21:32:37 :
> > Le 09 novembre 2024 à 21:31:19 https://www.jeuxvideo.com/profil/nakiat?mode=infos a écrit :
> > Elle veut te tenir par la bite, elle comprend que tu peux la tenir tout seul, y'a rien de compliqué.
> > Bientôt célib j'imagine, elle va te le ressortir encore et encore, ça va te saouler, dispute, elle va faire la fête avec ses copines et voir un autre gars
>
> Honnêtement ça sera pas une grosse perte. Une meuf qui veut pas baiser...
>
> Tout le monde sait comment faire plaisir à un homme : garder son ventre plein et ses couilles vides
Pour moi c'est clairement le message que t'as voulu faire passer : "ah tu veux pas baiser ce soir, et bien dans ce cas, je vais t'imposer un acte sexuel non consenti." Violent.
100% d'accord
"Acte sexuel non consenti " est un peu exagéré mais l'OP n'a pas l'air de comprendre le problème
c'est un peu abusé mais c'est dans ce sens là
l'op cherche à se venger de sa meuf en se masturbant devant elle
Me "venger" ? Mais vous avez pas de libido en fait ? On est de la même espèce ?
Oui parfaitement. Je ne suis pas un agresseur sexuel.
Le 09 novembre 2024 à 21:43:54 Minakarsin a écrit :
Le 09 novembre 2024 à 21:42:52 :
Le 09 novembre 2024 à 21:41:00 https://www.jeuxvideo.com/profil/adricat?mode=infos a écrit :
> Le 09 novembre 2024 à 21:34:40 :
>
> > Le 09 novembre 2024 à 21:32:37 :
>
> > > Le 09 novembre 2024 à 21:31:19 https://www.jeuxvideo.com/profil/nakiat?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
>
> > > Elle veut te tenir par la bite, elle comprend que tu peux la tenir tout seul, y'a rien de compliqué.
>
> > > Bientôt célib j'imagine, elle va te le ressortir encore et encore, ça va te saouler, dispute, elle va faire la fête avec ses copines et voir un autre gars
>
> >
>
> > Honnêtement ça sera pas une grosse perte. Une meuf qui veut pas baiser...
>
> >
>
> > Tout le monde sait comment faire plaisir à un homme : garder son ventre plein et ses couilles vides
>
> Pour moi c'est clairement le message que t'as voulu faire passer : "ah tu veux pas baiser ce soir, et bien dans ce cas, je vais t'imposer un acte sexuel non consenti." Violent.
100% d'accord
"Acte sexuel non consenti " est un peu exagéré mais l'OP n'a pas l'air de comprendre le problème
Mais agresseur de quoi, c'est ma meuf, elle est avec moi pourquoi ?
Le 09 novembre 2024 à 21:41:00 AdriCat a écrit :
Le 09 novembre 2024 à 21:34:40 :
> Le 09 novembre 2024 à 21:32:37 :
> > Le 09 novembre 2024 à 21:31:19 https://www.jeuxvideo.com/profil/nakiat?mode=infos a écrit :
> > Elle veut te tenir par la bite, elle comprend que tu peux la tenir tout seul, y'a rien de compliqué.
> > Bientôt célib j'imagine, elle va te le ressortir encore et encore, ça va te saouler, dispute, elle va faire la fête avec ses copines et voir un autre gars
>
> Honnêtement ça sera pas une grosse perte. Une meuf qui veut pas baiser...
>
> Tout le monde sait comment faire plaisir à un homme : garder son ventre plein et ses couilles vides
Pour moi c'est clairement le message que t'as voulu faire passer : "ah tu veux pas baiser ce soir, et bien dans ce cas, je vais t'imposer un acte sexuel non consenti." Violent.
100% d'accord
1 fois par semaine max bordel ce frigo
Le 09 novembre 2024 à 21:44:26 :
Le 09 novembre 2024 à 21:43:54 Minakarsin a écrit :
Le 09 novembre 2024 à 21:41:00 https://www.jeuxvideo.com/profil/adricat?mode=infos a écrit :
> Le 09 novembre 2024 à 21:35:40 :
> > Le 09 novembre 2024 à 21:34:40 :
> >
> > > Le 09 novembre 2024 à 21:32:37 :
> >
> > > > Le 09 novembre 2024 à 21:31:19 https://www.jeuxvideo.com/profil/nakiat?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
> >
> > > > Elle veut te tenir par la bite, elle comprend que tu peux la tenir tout seul, y'a rien de compliqué.
> >
> > > > Bientôt célib j'imagine, elle va te le ressortir encore et encore, ça va te saouler, dispute, elle va faire la fête avec ses copines et voir un autre gars
> >
> > >
> >
> > > Honnêtement ça sera pas une grosse perte. Une meuf qui veut pas baiser...
> >
> > >
> >
> > > Tout le monde sait comment faire plaisir à un homme : garder son ventre plein et ses couilles vides
> >
> > Pour moi c'est clairement le message que t'as voulu faire passer : "ah tu veux pas baiser ce soir, et bien dans ce cas, je vais t'imposer un acte sexuel non consenti." Violent.
>
> 100% d'accord
Mais agresseur de quoi, c'est ma meuf, elle est avec moi pourquoi ?
C'était il y a trois ans, tu as oublié ?
Bon c'est une chance pour toi. Le jurisprudence a évolué pas mal depuis lors. Si ça s'était produit aujourd'hui, je ne te dis pas. Enfin, ça n'enlève rien à la gravité des faits.
Le 09 novembre 2024 à 21:43:23 :
Le 09 novembre 2024 à 21:40:02 :
énorme fake, aucune femme ne réagirai comme çaà moins que ta meuf soit une gauchiste néo-féministe
this à moins de tomber sur une femen de jvc/twitter . par contre le nombre de cucks sous cage de chasteté sur le topoc ahi .
L'autre qui parle "d'imposer un acte sexuel non consenti" pour une branlette dans le lit
Avec mon ex je me coller contre elle dans le lit même quand elle avait pas envie de baiser.
Au final le manque de sexe m’a fait aller voir d’autres femmes pour baiser.
Le 09 novembre 2024 à 21:46:38 Fatal-Frame-25 a écrit :
Avec mon ex je me coller contre elle dans le lit même quand elle avait pas envie de baiser.Au final le manque de sexe m’a fait aller voir d’autres femmes pour baiser.
No fake je suis mieux depuis que je suis célibataire. Au moins je baise à droite à gauche, parfois en payant parfois sans
Et j'ai plus à subir une personne qui ne pense qu'à son propre intérêt et qui utilise l'absence de sexe comme un levier de manipulation
Le 09 novembre 2024 à 21:45:55 :
Le 09 novembre 2024 à 21:43:23 :
Le 09 novembre 2024 à 21:40:02 :
énorme fake, aucune femme ne réagirai comme çaà moins que ta meuf soit une gauchiste néo-féministe
this à moins de tomber sur une femen de jvc/twitter . par contre le nombre de cucks sous cage de chasteté sur le topoc ahi .
L'autre qui parle "d'imposer un acte sexuel non consenti" pour une branlette dans le lit
ayaaaa le nombre de raccourcis aussi , à croire que l'op allait se jeter sur elle
Le 09 novembre 2024 à 21:47:43 :
Avec mon ex je me coller contre elle dans le lit même quand elle avait pas envie de baiser.Au final le manque de sexe m’a fait aller voir d’autres femmes pour baiser.
No fake je suis mieux depuis que je suis célibataire. Au moins je baise à droite à gauche, parfois en payant parfois sans
Et j'ai plus à subir une personne qui ne pense qu'à son propre intérêt et qui utilise l'absence de sexe comme un levier de manipulation
Donc tu harcèles une meuf en lui montrant ta bite et c'est elle la manipulatrice..
Le 09 novembre 2024 à 21:47:40 Baptoutenebreux a écrit :
Bah tu lui as demandé avant de te branler? Normalement tu lui demandes si ça la dérange si elle te c'est bon tu te branles sinon tu vas aux chiottes
Sûrement. Quel est mon intérêt de l'héberger si je dois aller aux chiottes pour me branler ? Quelle est la plus-value de sa personne ? Est-ce que la côtoyer est suffisant de son point de vue ?
Le 09 novembre 2024 à 21:47:43 :
Pourquoi tu dis que t'es célibataire alors que ya 5 minutes t'étais avec elle
Données du topic
- Auteur
- Foncia-Caca
- Date de création
- 9 novembre 2024 à 21:19:57
- Date de suppression
- 9 novembre 2024 à 23:42:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 214