Kevin a privilégié l'achat d'une TV 4K FULL HD au paiement de son loyer
Le 05 novembre 2024 à 10:50:05 :
Le 05 novembre 2024 à 10:44:17 :
Le 05 novembre 2024 à 10:40:28 :
Le 05 novembre 2024 à 10:39:01 :
Le 05 novembre 2024 à 10:29:38 :
> Le 05 novembre 2024 à 10:25:08 :
>> Le 05 novembre 2024 à 10:22:39 Gertrude1 a écrit :
> >> Le 05 novembre 2024 à 10:20:36 :
> > >> Le 05 novembre 2024 à 09:41:05 Gertrude1 a écrit :
> > > >je suis bien content pour lui si sa dette effacée.
> > > >
> > > > son proprio va s'en remettre .. il est pété de fric, sinon il aurait pas plusieurs logements de centaines de milliers d'euro.
> > > >
> > > > il est touchant ce Kevin, avec sa petite bouille et son air fatigué, déjà usé par une vie angoissante et stressante ...
> > >
> > > la plupart des propriétaire ne sont pas "plein de frics"
> > > ils s'endettent pour investir leur argent dans un logement locatif histoire de créer du patrimoine pour leurs enfants. Ils ont besoin du loyer pour rentabiliser l'investissement ce qui signifie payer le prêt.
> > >
> > > Sans le loyer ces gens peuvent pas aller au bout du projet et ceux qui en patissent c'est les enfants qui se retrouvent sans rien à la mort de leur parent.
> >
> > je suis contre la multipropriété privée, je trouve ça juste immoral qu'on puisse s'engraisser sur un locataire.
> > tu ne pourras pas avancer d'argument pour me faire changer d'avis je suis ferme et inflexible sur le sujet ...
> >
> > te fatigue pas ...
>
> ouais alors on espère que tu refuseras la maison de tes parents à leur mort (le plus tard possible, on le souhaite evidemment)
mon daron était locataire, il est enterré au carré des indigents.
et sinon non je ne refuserais pas, mais ça n’empêche pas que je trouve ça dégueulasse et pas mérité si jamais je crève pas avant ma daronne, qui elle est proprio de sa maison phénix en lotissement ..
zéro mérite, injuste par rapport à un gamin qui serait lui issu de l'ASE sans parent .. etc
oui voila en fait t'es un juste un prolo rageux qui s'invente une morale de gauche
je suis juste un humain ,de court passage sur une petite planète, qui essai d'être bienveillant et juste.
facile d'être bienveillant et généreux quand on a pas une thune
Bizarrement c'est toujours les prolos qui ont rien à offrir qui parlent de partage et de répartition des richesses
bah tu sais les pauvres sont parfois, bien + généreux que des riches, certains donneraient leur chemise à plus pauvre etc
moi même il m'est arrivé d'aider + riche que moi et dans la mouise ...
exemple ce Kevin, .. si j'avais sympathisé, je l'aurais aidé non seulement à pas s'enliser, mais sans doute que j'aurais été capable de lui payer une TV ..
et qu'est ce qui t'empêche de le faire ?
Si t'as un si grand coeur pourquoi tu donnes pas la moitié de ton salaire a des associations ou a des SDF dans la rue ?
Le 05 novembre 2024 à 10:51:13 :
bah tu sais les pauvres sont parfois, bien + généreux que des riches, certains donneraient leur chemise à plus pauvre etc
exemple ce Kevin, .. si j'avais sympathisé, je l'aurais aidé non seulement à pas s'enliser, mais sans doute que j'aurais été capable de lui payer une TV ..go sympathiser avec les millions dans le besoin alors, tu attends quoi ? ton excuse ?
bah je ne t'attends pas toi pour me donner un coup de main en tous les cas .. ça c'est acté.
a moins que par miracle tu t'humanises ..
Le 05 novembre 2024 à 10:58:59 :
Le 05 novembre 2024 à 10:51:13 :
exemple ce Kevin, .. si j'avais sympathisé, je l'aurais aidé non seulement à pas s'enliser, mais sans doute que j'aurais été capable de lui payer une TV ..go sympathiser avec les millions dans le besoin alors, tu attends quoi ? ton excuse ?
bah je ne t'attends pas toi pour me donner un coup de main en tous les cas .. ça c'est acté.
a moins que par miracle tu t'humanises ..
t'as pas répondu, et que connais tu de ce que je fais pour les autres ? je donnes régulièrement de mon temps aux restos du cœur et également certaines de mes affaires personnelles, je vois les gens qui sont réellement dans le besoin, pas des cassos qui utilisent les sous des aides pour payer une télé hors de prix, et toi ?
Le 05 novembre 2024 à 10:53:09 :
Le 05 novembre 2024 à 10:39:01 :
> Le 05 novembre 2024 à 10:29:38 :
>> Le 05 novembre 2024 à 10:25:08 :
> >> Le 05 novembre 2024 à 10:22:39 Gertrude1 a écrit :
> > >> Le 05 novembre 2024 à 10:20:36 :
> > > >> Le 05 novembre 2024 à 09:41:05 Gertrude1 a écrit :
> > > > >je suis bien content pour lui si sa dette effacée.
> > > > >
> > > > > son proprio va s'en remettre .. il est pété de fric, sinon il aurait pas plusieurs logements de centaines de milliers d'euro.
> > > > >
> > > > > il est touchant ce Kevin, avec sa petite bouille et son air fatigué, déjà usé par une vie angoissante et stressante ...
> > > >
> > > > la plupart des propriétaire ne sont pas "plein de frics"
> > > > ils s'endettent pour investir leur argent dans un logement locatif histoire de créer du patrimoine pour leurs enfants. Ils ont besoin du loyer pour rentabiliser l'investissement ce qui signifie payer le prêt.
> > > >
> > > > Sans le loyer ces gens peuvent pas aller au bout du projet et ceux qui en patissent c'est les enfants qui se retrouvent sans rien à la mort de leur parent.
> > >
> > > je suis contre la multipropriété privée, je trouve ça juste immoral qu'on puisse s'engraisser sur un locataire.
> > > tu ne pourras pas avancer d'argument pour me faire changer d'avis je suis ferme et inflexible sur le sujet ...
> > >
> > > te fatigue pas ...
> >
> > ouais alors on espère que tu refuseras la maison de tes parents à leur mort (le plus tard possible, on le souhaite evidemment)
>
> mon daron était locataire, il est enterré au carré des indigents.
>
> et sinon non je ne refuserais pas, mais ça n’empêche pas que je trouve ça dégueulasse et pas mérité si jamais je crève pas avant ma daronne, qui elle est proprio de sa maison phénix en lotissement ..
>
> zéro mérite, injuste par rapport à un gamin qui serait lui issu de l'ASE sans parent .. etc
oui voila en fait t'es un juste un prolo rageux qui s'invente une morale de gauche
je suis juste un humain ,de court passage sur une petite planète, qui essai d'être bienveillant et juste.
Bizarrement c'est toujours les prolos qui ont rien à offrir qui parlent de partage et de répartition des richesses
exemple ce Kevin, .. si j'avais sympathisé, je l'aurais aidé non seulement à pas s'enliser, mais sans doute que j'aurais été capable de lui payer une TV ..Mais mdr ton daron est au carré des indigents donc si t'as pas la dignité de lui payer une sépulture de ton vivant va pas faire croire que tu paierais une télévision à ce clochard
je ne suis pas croyant.
je préfère donc aider des vivants que d'engraisser des marchands qui se font du blé sur la mort
Le 05 novembre 2024 à 11:02:08 :
Le 05 novembre 2024 à 10:53:09 :
> Le 05 novembre 2024 à 10:39:01 :
>> Le 05 novembre 2024 à 10:29:38 :
> >> Le 05 novembre 2024 à 10:25:08 :
> > >> Le 05 novembre 2024 à 10:22:39 Gertrude1 a écrit :
> > > >> Le 05 novembre 2024 à 10:20:36 :
> > > > >> Le 05 novembre 2024 à 09:41:05 Gertrude1 a écrit :
> > > > > >je suis bien content pour lui si sa dette effacée.
> > > > > >
> > > > > > son proprio va s'en remettre .. il est pété de fric, sinon il aurait pas plusieurs logements de centaines de milliers d'euro.
> > > > > >
> > > > > > il est touchant ce Kevin, avec sa petite bouille et son air fatigué, déjà usé par une vie angoissante et stressante ...
> > > > >
> > > > > la plupart des propriétaire ne sont pas "plein de frics"
> > > > > ils s'endettent pour investir leur argent dans un logement locatif histoire de créer du patrimoine pour leurs enfants. Ils ont besoin du loyer pour rentabiliser l'investissement ce qui signifie payer le prêt.
> > > > >
> > > > > Sans le loyer ces gens peuvent pas aller au bout du projet et ceux qui en patissent c'est les enfants qui se retrouvent sans rien à la mort de leur parent.
> > > >
> > > > je suis contre la multipropriété privée, je trouve ça juste immoral qu'on puisse s'engraisser sur un locataire.
> > > > tu ne pourras pas avancer d'argument pour me faire changer d'avis je suis ferme et inflexible sur le sujet ...
> > > >
> > > > te fatigue pas ...
> > >
> > > ouais alors on espère que tu refuseras la maison de tes parents à leur mort (le plus tard possible, on le souhaite evidemment)
> >
> > mon daron était locataire, il est enterré au carré des indigents.
> >
> > et sinon non je ne refuserais pas, mais ça n’empêche pas que je trouve ça dégueulasse et pas mérité si jamais je crève pas avant ma daronne, qui elle est proprio de sa maison phénix en lotissement ..
> >
> > zéro mérite, injuste par rapport à un gamin qui serait lui issu de l'ASE sans parent .. etc
>
> oui voila en fait t'es un juste un prolo rageux qui s'invente une morale de gauche
exemple ce Kevin, .. si j'avais sympathisé, je l'aurais aidé non seulement à pas s'enliser, mais sans doute que j'aurais été capable de lui payer une TV ..Mais mdr ton daron est au carré des indigents donc si t'as pas la dignité de lui payer une sépulture de ton vivant va pas faire croire que tu paierais une télévision à ce clochard
je ne suis pas croyant.
je préfère donc aider des vivants que d'engraisser des marchands qui se font du blé sur la mort
et donc tu les aides comment ? tu ne réponds à aucune de nos questions, cesse de déformer ou de répondre à côté, ou passe ton chemin
Le 05 novembre 2024 à 10:55:34 :
Le 05 novembre 2024 à 10:54:06 :
Le 05 novembre 2024 à 10:52:23 :
Le 05 novembre 2024 à 10:50:31 :
Le 05 novembre 2024 à 10:48:09 :
> Le 05 novembre 2024 à 10:45:29 :
>> Le 05 novembre 2024 à 10:40:58 :
> >> Le 05 novembre 2024 à 10:38:24 :
> > >ce qui est grave c'est que dans un pays pété de pognon ou 6000 milliards d'épargnes des français, soit 88 000€ par personne si fallait repartager ce fric, dés la naissance d'un bébé.
> > > qu'un kevin ou autre doivent choisir entre payer son loyer ou avoir une TV ...
> >
> > oui bien sûr donc déjà qu'il touche surement des aides, il faut mettre les loyers gratuits et payer les dépenses des dégénérés incapable de gérer leur argent plus gros le troll stp
>
> il faut interdire la multipropriété privée
> il faut mettre en place des minima sociaux décents
> il faut payer les gens convenablement s'ils travaillent
> il faut aimer son prochain
>
> il faut que le travail ne permette pas uniquement que de survivre, mais qu'il puisse faire qu'on puisse devenir propriétaire, qu'on puisse allez en vacances, inviter des amis à manger, avoir des loisirs, pratiquer éventuel sport un peu couteux ou assouvir autre passion ...
>
> travailler pour vivre ok, survivre pour travailler pas ok
résultat d'une bonne éducation: étude->bon salaire -> savoir gérer son argent -> ne plus avoir de problème d'argent
deuxième shéma possible : être courageux en travaillant tôt ->bon salaire -> savoir gérer son argent -> ne plus avoir de problème d'argent
Oublie pas de travailler dur pour ton patron, tu vas réussir
tkt j'ai un job avec des conditions de ouf, j'ai le temps de converser avec les déchets de la société tel que toi
niveau stress on connaît mieux
proprio l'année pro et toi le RSAiste ?Tu comprends rien a la vie
explique moi qu'on rigole ?
âge, métier, épargne, proprio, locataire ?
Tu peux pas comprendre vu ta question
Le 05 novembre 2024 à 10:56:09 :
Le 05 novembre 2024 à 10:55:18 :
D'ailleurs jamais compris le délire de ceux qui critiquent le RSA et tout mais ont comme but de devenir propriétaire donc parasitePourquoi le fait de gagner de l'argent rend le parasitisme acceptable?
devenir propriétaire et habiter dans son propre appart/maison = parasite ?
Ah non alors, mais j'étais parti du principe que c'était pour louer
Vu que c'est le projet de 90% du forom
Le 05 novembre 2024 à 10:56:59 :
Le 05 novembre 2024 à 10:56:15 :
Le 05 novembre 2024 à 10:45:29 :
Le 05 novembre 2024 à 10:40:58 :
> Le 05 novembre 2024 à 10:38:24 :
>ce qui est grave c'est que dans un pays pété de pognon ou 6000 milliards d'épargnes des français, soit 88 000€ par personne si fallait repartager ce fric, dés la naissance d'un bébé.
> qu'un kevin ou autre doivent choisir entre payer son loyer ou avoir une TV ...
oui bien sûr donc déjà qu'il touche surement des aides, il faut mettre les loyers gratuits et payer les dépenses des dégénérés incapable de gérer leur argent plus gros le troll stp
il faut interdire la multipropriété privée
il faut mettre en place des minima sociaux décents
il faut payer les gens convenablement s'ils travaillent
il faut aimer son prochainil faut que le travail ne permette pas uniquement que de survivre, mais qu'il puisse faire qu'on puisse devenir propriétaire, qu'on puisse allez en vacances, inviter des amis à manger, avoir des loisirs, pratiquer éventuel sport un peu couteux ou assouvir autre passion ...
travailler pour vivre ok, survivre pour travailler pas ok
résultat d'une bonne éducation: étude->bon salaire -> savoir gérer son argent -> ne plus avoir de problème d'argent
deuxième shéma possible : être courageux en travaillant tôt ->bon salaire -> savoir gérer son argent -> ne plus avoir de problème d'argent
mon schéma, est trop long pour le résumer en 3 lignes sur un forum ...
et il part de la situation actuelle et réelle.
c'est a dire 10 millions de personnes sous les seuil de pauvreté.
10 millions de privés d'emploi, et ou travailleurs précaires occasionnels, ou auto entrepreneur sans chiffres ou dérisoires, d'aah, d'arrêts maladies longues durées, invalidité, rsa, ass, etc de sans droits a rien 0€ ..pour environ 100 000 CDI dont les moins esclavagistes sont souvent pris par piston.
et 5 mecs les + riches + riches à eux 5 que les 27 millions de français les moins riches
et tu fais quoi sinon dans la vie rappelle moi ? ton taff ? salaire ?
inséminateur de mouches
1016€
Le 05 novembre 2024 à 11:04:09 :
Tu comprends rien a la vie
explique moi qu'on rigole ?
âge, métier, épargne, proprio, locataire ?Tu peux pas comprendre vu ta question
ça parle chinois c'est bien ce que je pensais
Bah c'est toi qui parles chinois je te dis que t'as rien compris a la vie tu me parles d'argent et de métier, quel rapport bordel t'es juste aliéné
Le 05 novembre 2024 à 11:04:21 :
D'ailleurs jamais compris le délire de ceux qui critiquent le RSA et tout mais ont comme but de devenir propriétaire donc parasitePourquoi le fait de gagner de l'argent rend le parasitisme acceptable?
non moi j'ai commencé et je continuerais une fois proprio d'épargner dans un PEA, soit dans les actions, flemme de perdre mon temps dans l'immobilier
Cette boucle, ça date.
Fronce TV qui tentait désespérément de faire passer les GJ pour des ahuris juste après l'Acte III.
Le 05 novembre 2024 à 11:04:21 :
Donc le type qui bosse pour ensuite pouvoir mettre en location un ou des biens, c'est un parasite au même niveau que le type qui passe sa vie au RSA selon toi ?
Le niveau de réflexion des gauchistes, c'est un truc qui me fascinera toujours
Le 05 novembre 2024 à 11:04:42 :
Le 05 novembre 2024 à 10:56:59 :
Le 05 novembre 2024 à 10:56:15 :
Le 05 novembre 2024 à 10:45:29 :
> Le 05 novembre 2024 à 10:40:58 :
>> Le 05 novembre 2024 à 10:38:24 :
> >ce qui est grave c'est que dans un pays pété de pognon ou 6000 milliards d'épargnes des français, soit 88 000€ par personne si fallait repartager ce fric, dés la naissance d'un bébé.
> > qu'un kevin ou autre doivent choisir entre payer son loyer ou avoir une TV ...
>
> oui bien sûr donc déjà qu'il touche surement des aides, il faut mettre les loyers gratuits et payer les dépenses des dégénérés incapable de gérer leur argent plus gros le troll stp
il faut interdire la multipropriété privée
il faut mettre en place des minima sociaux décents
il faut payer les gens convenablement s'ils travaillent
il faut aimer son prochainil faut que le travail ne permette pas uniquement que de survivre, mais qu'il puisse faire qu'on puisse devenir propriétaire, qu'on puisse allez en vacances, inviter des amis à manger, avoir des loisirs, pratiquer éventuel sport un peu couteux ou assouvir autre passion ...
travailler pour vivre ok, survivre pour travailler pas ok
mon schéma, est trop long pour le résumer en 3 lignes sur un forum ...
et il part de la situation actuelle et réelle.
c'est a dire 10 millions de personnes sous les seuil de pauvreté.
10 millions de privés d'emploi, et ou travailleurs précaires occasionnels, ou auto entrepreneur sans chiffres ou dérisoires, d'aah, d'arrêts maladies longues durées, invalidité, rsa, ass, etc de sans droits a rien 0€ ..pour environ 100 000 CDI dont les moins esclavagistes sont souvent pris par piston.
et 5 mecs les + riches + riches à eux 5 que les 27 millions de français les moins riches
et tu fais quoi sinon dans la vie rappelle moi ? ton taff ? salaire ?
inséminateur de mouches
1016€
Les juges communistes
"c'est pas bien monsieur mais vous pouvez repartir vous êtes libre et votre dette effacée"
Le 05 novembre 2024 à 10:46:09 :
« 4K FULL HD »
Données du topic
- Auteur
- ShrimpsOfSea
- Date de création
- 5 novembre 2024 à 09:16:19
- Nb. messages archivés
- 181
- Nb. messages JVC
- 179