Kevin a privilégié l'achat d'une TV 4K FULL HD au paiement de son loyer
C'est ce qui se passe quand on enseigne la reproduction des drosophiles plutôt que les responsabilités d'adultes à l'école
Si on passait plus de temps à apprendre aux adolescents comme remplir sa feuille d'impôts, faire des démarches téléphoniques et gérer son budget, on aurait des adultes équilibrés
je suis bien content pour lui si sa dette effacée.
son proprio va s'en remettre .. il est pété de fric, sinon il aurait pas plusieurs logements de centaines de milliers d'euro.
il est touchant ce Kevin, avec sa petite bouille et son air fatigué, déjà usé par une vie angoissante et stressante ...
Le 05 novembre 2024 à 09:41:05 :
je suis bien content pour lui si sa dette effacée.son proprio va s'en remettre .. il est pété de fric, sinon il aurait pas plusieurs logements de centaines de milliers d'euro.
il est touchant ce Kevin, avec sa petite bouille et son air fatigué, déjà usé par une vie angoissante et stressante ...
ce post de névrosé
Le 05 novembre 2024 à 10:11:36 :
j'espère qu'il va bien, des années plus tard .. reportage de 2018 ..
si il a privilégié des achats compulsifs plutôt que des achats vitaux style loyer nourriture il doit être enterré depuis longtemps
Le 05 novembre 2024 à 09:28:10 :
Ça faisait longtemps que je l'avais pas vu cette boucle ci
Le 05 novembre 2024 à 10:14:29 :
Le 05 novembre 2024 à 10:13:34 :
Ce genre d'ultra low QI me répugne, c'est ce genre de type qui ruinent le pays...le genre de dégénéré qui ne sait pas gérer son argent et finit tous les mois dans le rouge
Ils le commencent dans le rouge même...
Je ressent un fossé tellement énorme entre ce genre de type et moi, perso je fais des efforts, je sais gérer mon argent, j'ai une vision long terme de mes économies et de ma situation, tout l'opposé de ce déchet...
Le 05 novembre 2024 à 10:12:48 :
Le 05 novembre 2024 à 10:11:36 :
j'espère qu'il va bien, des années plus tard .. reportage de 2018 ..si il a privilégié des achats compulsifs plutôt que des achats vitaux style loyer nourriture il doit être enterré depuis longtemps
oui bah il est pas le seul, à "craquer" ... c'est humain, même si bête dans l'absolu de le faire .. de succomber à la société de conso ..
une faiblesse, ça comble un mal être .. etc ...
d'autres font d'autres trucs .. destructeurs aussi ..
ça arrive même a des + "riches", .. que lui avec ses emplois précaires et périodes de chomdu
Données du topic
- Auteur
- ShrimpsOfSea
- Date de création
- 5 novembre 2024 à 09:16:19
- Nb. messages archivés
- 181
- Nb. messages JVC
- 179