Kevin a privilégié l'achat d'une TV 4K FULL HD au paiement de son loyer
Le 05 novembre 2024 à 10:22:39 :
Le 05 novembre 2024 à 10:20:36 :
Le 05 novembre 2024 à 09:41:05 Gertrude1 a écrit :
je suis bien content pour lui si sa dette effacée.son proprio va s'en remettre .. il est pété de fric, sinon il aurait pas plusieurs logements de centaines de milliers d'euro.
il est touchant ce Kevin, avec sa petite bouille et son air fatigué, déjà usé par une vie angoissante et stressante ...
la plupart des propriétaire ne sont pas "plein de frics"
ils s'endettent pour investir leur argent dans un logement locatif histoire de créer du patrimoine pour leurs enfants. Ils ont besoin du loyer pour rentabiliser l'investissement ce qui signifie payer le prêt.Sans le loyer ces gens peuvent pas aller au bout du projet et ceux qui en patissent c'est les enfants qui se retrouvent sans rien à la mort de leur parent.
je suis contre la multipropriété privée, je trouve ça juste immoral qu'on puisse s'engraisser sur un locataire.
tu ne pourras pas avancer d'argument pour me faire changer d'avis je suis ferme et inflexible sur le sujet ...te fatigue pas ...
c'est biblique ça
Ésaïe 5:8
Malheur à ceux qui ajoutent maison à maison, Et qui joignent champ à champ, Jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'espace, Et qu'ils habitent seuls au milieu du pays!
Le 05 novembre 2024 à 10:14:29 :
Le 05 novembre 2024 à 10:13:34 :
Ce genre d'ultra low QI me répugne, c'est ce genre de type qui ruinent le pays...le genre de dégénéré qui ne sait pas gérer son argent et finit tous les mois dans le rouge
Même s'il gagne à l'Euromillions, 2 ans après il aura tout claqué et retour à l'usine
Le 05 novembre 2024 à 10:34:55 :
Le 05 novembre 2024 à 10:22:39 :
je suis bien content pour lui si sa dette effacée.son proprio va s'en remettre .. il est pété de fric, sinon il aurait pas plusieurs logements de centaines de milliers d'euro.
il est touchant ce Kevin, avec sa petite bouille et son air fatigué, déjà usé par une vie angoissante et stressante ...
ils s'endettent pour investir leur argent dans un logement locatif histoire de créer du patrimoine pour leurs enfants. Ils ont besoin du loyer pour rentabiliser l'investissement ce qui signifie payer le prêt.Sans le loyer ces gens peuvent pas aller au bout du projet et ceux qui en patissent c'est les enfants qui se retrouvent sans rien à la mort de leur parent.
je suis contre la multipropriété privée, je trouve ça juste immoral qu'on puisse s'engraisser sur un locataire.
tu ne pourras pas avancer d'argument pour me faire changer d'avis je suis ferme et inflexible sur le sujet ...te fatigue pas ...
c'est biblique ça
Ésaïe 5:8
Malheur à ceux qui ajoutent maison à maison, Et qui joignent champ à champ, Jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'espace, Et qu'ils habitent seuls au milieu du pays!
très beau proverbe
Le 05 novembre 2024 à 10:35:36 :
Le 05 novembre 2024 à 10:14:29 :
Le 05 novembre 2024 à 10:13:34 :
Ce genre d'ultra low QI me répugne, c'est ce genre de type qui ruinent le pays...le genre de dégénéré qui ne sait pas gérer son argent et finit tous les mois dans le rouge
Même s'il gagne à l'Euromillions, 2 ans après il aura tout claqué et retour à l'usine
qu'un kevin ou autre doivent choisir entre payer son loyer ou avoir une TV ...
Le 05 novembre 2024 à 10:29:38 :
Le 05 novembre 2024 à 10:25:08 :
Le 05 novembre 2024 à 10:22:39 Gertrude1 a écrit :
ouais alors on espère que tu refuseras la maison de tes parents à leur mort (le plus tard possible, on le souhaite evidemment)
mon daron était locataire, il est enterré au carré des indigents.
et sinon non je ne refuserais pas, mais ça n’empêche pas que je trouve ça dégueulasse et pas mérité si jamais je crève pas avant ma daronne, qui elle est proprio de sa maison phénix en lotissement ..
zéro mérite, injuste par rapport à un gamin qui serait lui issu de l'ASE sans parent .. etc
oui voila en fait t'es un juste un prolo rageux qui s'invente une morale de gauche
Bah en même temps vous voulez qu'il fasse quoi? Si il a acheté une TV au lieu de payer le loyer c'est que la sienne était cassée non?
Et vous voulez qu'il fasse quoi pour s'occuper? Regarder un mur?
Le 05 novembre 2024 à 10:39:01 :
> Le 05 novembre 2024 à 09:41:05 Gertrude1 a écrit :
>je suis bien content pour lui si sa dette effacée.
>
> son proprio va s'en remettre .. il est pété de fric, sinon il aurait pas plusieurs logements de centaines de milliers d'euro.
>
> il est touchant ce Kevin, avec sa petite bouille et son air fatigué, déjà usé par une vie angoissante et stressante ...
ouais alors on espère que tu refuseras la maison de tes parents à leur mort (le plus tard possible, on le souhaite evidemment)
et sinon non je ne refuserais pas, mais ça n’empêche pas que je trouve ça dégueulasse et pas mérité si jamais je crève pas avant ma daronne, qui elle est proprio de sa maison phénix en lotissement ..
zéro mérite, injuste par rapport à un gamin qui serait lui issu de l'ASE sans parent .. etc
oui voila en fait t'es un juste un prolo rageux qui s'invente une morale de gauche
je suis juste un humain ,de court passage sur une petite planète, qui essai d'être bienveillant et juste.
Le 05 novembre 2024 à 10:38:24 :
ce qui est grave c'est que dans un pays pété de pognon ou 6000 milliards d'épargnes des français, soit 88 000€ par personne si fallait repartager ce fric, dés la naissance d'un bébé.
qu'un kevin ou autre doivent choisir entre payer son loyer ou avoir une TV ...
oui bien sûr donc déjà qu'il touche surement des aides, il faut mettre les loyers gratuits et payer les dépenses des dégénérés incapable de gérer leur argent plus gros le troll stp
Le 05 novembre 2024 à 10:40:02 :
Bah en même temps vous voulez qu'il fasse quoi? Si il a acheté une TV au lieu de payer le loyer c'est que la sienne était cassée non?Et vous voulez qu'il fasse quoi pour s'occuper? Regarder un mur?
payer une télé qui n'est pas au dessus de ses moyens, aussi simple que ça
Le 05 novembre 2024 à 10:41:46 :
Bah en même temps vous voulez qu'il fasse quoi? Si il a acheté une TV au lieu de payer le loyer c'est que la sienne était cassée non?Et vous voulez qu'il fasse quoi pour s'occuper? Regarder un mur?
C'est dit ou qu'il a acheté une tv 4k apart dans le titre du topic? Je vais pas me taper toute la vidéo
Le 05 novembre 2024 à 10:40:58 :
ce qui est grave c'est que dans un pays pété de pognon ou 6000 milliards d'épargnes des français, soit 88 000€ par personne si fallait repartager ce fric, dés la naissance d'un bébé.
qu'un kevin ou autre doivent choisir entre payer son loyer ou avoir une TV ...oui bien sûr donc déjà qu'il touche surement des aides, il faut mettre les loyers gratuits et payer les dépenses des dégénérés incapable de gérer leur argent plus gros le troll stp
L'esprit Français qui s'imagine toujours que le fric des autres est à eux
Le 05 novembre 2024 à 10:40:28 :
> Le 05 novembre 2024 à 10:20:36 :
>> Le 05 novembre 2024 à 09:41:05 Gertrude1 a écrit :
> >je suis bien content pour lui si sa dette effacée.
> >
> > son proprio va s'en remettre .. il est pété de fric, sinon il aurait pas plusieurs logements de centaines de milliers d'euro.
> >
> > il est touchant ce Kevin, avec sa petite bouille et son air fatigué, déjà usé par une vie angoissante et stressante ...
>
> la plupart des propriétaire ne sont pas "plein de frics"
> ils s'endettent pour investir leur argent dans un logement locatif histoire de créer du patrimoine pour leurs enfants. Ils ont besoin du loyer pour rentabiliser l'investissement ce qui signifie payer le prêt.
>
> Sans le loyer ces gens peuvent pas aller au bout du projet et ceux qui en patissent c'est les enfants qui se retrouvent sans rien à la mort de leur parent.
je suis juste un humain ,de court passage sur une petite planète, qui essai d'être bienveillant et juste.
facile d'être bienveillant et généreux quand on a pas une thune
Bizarrement c'est toujours les prolos qui ont rien à offrir qui parlent de partage et de répartition des richesses
Le 05 novembre 2024 à 10:43:49 :
Le 05 novembre 2024 à 10:41:46 :
C'est dit ou qu'il a acheté une tv 4k apart dans le titre du topic? Je vais pas me taper toute la vidéo
à partir du moment où il a acheté une télé et qu'il peut pas payer son loyer peut être ?
Le 05 novembre 2024 à 10:44:17 :
> Le 05 novembre 2024 à 10:22:39 Gertrude1 a écrit :
>> Le 05 novembre 2024 à 10:20:36 :
> >> Le 05 novembre 2024 à 09:41:05 Gertrude1 a écrit :
> > >je suis bien content pour lui si sa dette effacée.
> > >
> > > son proprio va s'en remettre .. il est pété de fric, sinon il aurait pas plusieurs logements de centaines de milliers d'euro.
> > >
> > > il est touchant ce Kevin, avec sa petite bouille et son air fatigué, déjà usé par une vie angoissante et stressante ...
> >
> > la plupart des propriétaire ne sont pas "plein de frics"
> > ils s'endettent pour investir leur argent dans un logement locatif histoire de créer du patrimoine pour leurs enfants. Ils ont besoin du loyer pour rentabiliser l'investissement ce qui signifie payer le prêt.
> >
> > Sans le loyer ces gens peuvent pas aller au bout du projet et ceux qui en patissent c'est les enfants qui se retrouvent sans rien à la mort de leur parent.
>
> je suis contre la multipropriété privée, je trouve ça juste immoral qu'on puisse s'engraisser sur un locataire.
> tu ne pourras pas avancer d'argument pour me faire changer d'avis je suis ferme et inflexible sur le sujet ...
>
> te fatigue pas ...
Bizarrement c'est toujours les prolos qui ont rien à offrir qui parlent de partage et de répartition des richesses
Le 05 novembre 2024 à 10:40:58 :
qu'un kevin ou autre doivent choisir entre payer son loyer ou avoir une TV ...oui bien sûr donc déjà qu'il touche surement des aides, il faut mettre les loyers gratuits et payer les dépenses des dégénérés incapable de gérer leur argent plus gros le troll stp
il faut interdire la multipropriété privée
il faut mettre en place des minima sociaux décents
il faut payer les gens convenablement s'ils travaillent
il faut aimer son prochain
il faut que le travail ne permette pas uniquement que de survivre, mais qu'il puisse faire qu'on puisse devenir propriétaire, qu'on puisse allez en vacances, inviter des amis à manger, avoir des loisirs, pratiquer éventuel sport un peu couteux ou assouvir autre passion ...
travailler pour vivre ok, survivre pour travailler pas ok
Le 05 novembre 2024 à 10:44:17 :
> Le 05 novembre 2024 à 10:22:39 Gertrude1 a écrit :
>> Le 05 novembre 2024 à 10:20:36 :
> >> Le 05 novembre 2024 à 09:41:05 Gertrude1 a écrit :
> > >je suis bien content pour lui si sa dette effacée.
> > >
> > > son proprio va s'en remettre .. il est pété de fric, sinon il aurait pas plusieurs logements de centaines de milliers d'euro.
> > >
> > > il est touchant ce Kevin, avec sa petite bouille et son air fatigué, déjà usé par une vie angoissante et stressante ...
> >
> > la plupart des propriétaire ne sont pas "plein de frics"
> > ils s'endettent pour investir leur argent dans un logement locatif histoire de créer du patrimoine pour leurs enfants. Ils ont besoin du loyer pour rentabiliser l'investissement ce qui signifie payer le prêt.
> >
> > Sans le loyer ces gens peuvent pas aller au bout du projet et ceux qui en patissent c'est les enfants qui se retrouvent sans rien à la mort de leur parent.
>
> je suis contre la multipropriété privée, je trouve ça juste immoral qu'on puisse s'engraisser sur un locataire.
> tu ne pourras pas avancer d'argument pour me faire changer d'avis je suis ferme et inflexible sur le sujet ...
>
> te fatigue pas ...
Bah normal car les gens qui ont beaucoup d'argent ont zéro humilité et croient que tout vient de leur talent et intellect supérieur, normal qu'ils vont pas partager
Données du topic
- Auteur
- ShrimpsOfSea
- Date de création
- 5 novembre 2024 à 09:16:19
- Nb. messages archivés
- 181
- Nb. messages JVC
- 179