Ayaaaaaaaaaaa le dernier DRAGON AGE est une merde WOKE sans nom :rire:
Le 31 octobre 2024 à 15:53:25 :
Le 31 octobre 2024 à 15:52:02 :
Inquisition a été sauvé par sa DA et son ambiance, à part ça le jeu suintait la défaite par tous les poresLà t'as même plus la DA, le truc ressemble a un cartoon
Tu reprendras bien un peu de design qui dégueule du violet de partout ?
Je vais rester à jeun plutôt, méditer et me connecter avec mon moi intérieur
Le 31 octobre 2024 à 15:54:23 :
Le 31 octobre 2024 à 15:52:05 KiryuSunder01 a écrit :
Le 31 octobre 2024 à 15:45:03 :
Le 31 octobre 2024 à 15:35:14 KiryuSunder01 a écrit :
.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Imaginez si LFI arrive un jour au pouvoir
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3015784-0-1-0-1-0-the-dread-wolf-rises.htm
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > oui j'ai eté exclu aussi , comme je disais on imagine leur tete
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > Ah t'es la mon bon khey
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > Je les vois comme ça perso
> >
> > > >
> >
> > > > depuis Outlaws je me fais censurer alors que tout ce que je disais au final c'etait vrai , il a du me ban au moins 20x
> >
> > >
> >
> > > Ca prône la tolérance mais ça censure tous ceux qui pensent pas comme eux
> >
> > > Le 31 octobre 2024 à 15:21:42 :
> >
> > > > Le 31 octobre 2024 à 15:20:49 Xnomad a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 31 octobre 2024 à 15:19:29 :
> >
> > > >
> >
> > > > > > Le 31 octobre 2024 à 15:16:49 Xnomad a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Le 31 octobre 2024 à 15:01:22 :
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Sur le forum du jeu les modérateurs suppriment toute critique négative du jeu c'est une dinguerie
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Pour vous donner une idée
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > C'est une dinguerie, encore pire que sur le 18-25
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Donne un semblant de pouvoir à des woke aigris et voilà ce qui se passe
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Imaginez si LFI arrive un jour au pouvoir
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3015784-0-1-0-1-0-the-dread-wolf-rises.htm
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > oui j'ai eté exclu aussi , comme je disais on imagine leur tete
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > Ah t'es la mon bon khey
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > Je les vois comme ça perso
> >
> > > >
> >
> > > > depuis Outlaws je me fais censurer alors que tout ce que je disais au final c'etait vrai , il a du me ban au moins 20x
> >
> > >
> >
> > > Ca prône la tolérance mais ça censure tous ceux qui pensent pas comme eux
> >
> > Bonjour,
> >
> > Vous recevez ce message car votre alias Xnomad a été exclu du forum The Dread Wolf Rises. Vous ne pourrez donc plus poster sur ce forum pendant 72 heures.
> >
> > Motif de l'exclusion : Message inopportun
> > Toxicité habituelle d’un troll qui ne vient plus sur JVC que pour déverser sa haine
> >
> > rire
>
>
> T'as pas à venir sur JVC pour déverser ta haine
depuis ce matin ils sup tout les topics , ils gardent que ceux des fanboys
C'est dingue comme Internet fait pousser des couilles. J'imagine pas le genre de victimes que sont ces gens IRL
Il y a des dossiers avec des photo/video de modo/admin qui tournent depuis un moment
Avec par exemple une photo du modérateur Suumas en trap ou encore des admins aux cheveux bleus
J'ai pris 15 jours pour avoir posté cette photo une fois je vois très bien de quoi tu parles ayaa
Seulement 15 jours ? Petit chanceux
C'est pour ça que j'ai rien posté khey
J'ai accepté la charte du forum à la création de mon pseudo et je la respecte scrupuleusement
mp?
Le jeu est magnifique et les mécaniques parfaites. Il est mieux que BG3
Le 31 octobre 2024 à 15:57:45 :
Ayaaa étant un fan de bioware je l'ai acheté et il est juste parfait , bien mieux que inquisition et que le 2 dont personne ne se souvient.
tu peux faire mieux je pense
Le 31 octobre 2024 à 15:29:47 BledRunner4 a écrit :
Le 31 octobre 2024 à 14:45:30 :
Même ce forum est gangrené par les wokesC'est toujours les mêmes, le discord LFI qui raid et quatre twittos de merde, arrêtez de leur répondre, ne les citez jamais et foutez les en blacklist et c'est réglé. N'oubliez pas qu'irl ILS N'EXISTENT PAS
+1
Ayaaa étant un fan de bioware je l'ai acheté et il est juste parfait , bien mieux que inquisition et que le 2 dont personne ne se souvient.
Pour bien pécher le poisson, il faut mettre un appât appétissant, une chaussette sale marche moyen.
Le 31 octobre 2024 à 15:59:12 :
Le deux est nul à chier et inquisition ne tient debout que grâce à son lore et sa DA donc ça serait pas un exploit de faire mieux
Il a pas dit " il est mieux que le premier "
Le 31 octobre 2024 à 16:01:10 :
Le jeu est magnifique et les mécaniques parfaites. Il est mieux que BG3Le deux est nul à chier et inquisition ne tient debout que grâce à son lore et sa DA donc ça serait pas un exploit de faire mieux
il a ajouté mieux que BG3
Le 31 octobre 2024 à 16:03:07 :
Le jeu est magnifique et les mécaniques parfaites. Il est mieux que BG3Le deux est nul à chier et inquisition ne tient debout que grâce à son lore et sa DA donc ça serait pas un exploit de faire mieux
Ah, ouais il a fumé un truc assez violent
Le 31 octobre 2024 à 16:04:50 :
Et puis même si objectivement parlant DA2 est naze parce que pas fini, au moins il a un scénario intéressant même si mal dirigé et respecte les codes de l'univers établi, lui.
L’un des responsables de l’écriture sur Veilguard https://x.com/laurakbuzz/status/1577334370423160833?s=46&t=lkMTcMFcW8-dx64uLhzqPA
Une scène en question https://streamable.com/fn6sso
Le 31 octobre 2024 à 16:10:54 :
> Le 31 octobre 2024 à 15:57:45 :
>Ayaaa étant un fan de bioware je l'ai acheté et il est juste parfait , bien mieux que inquisition et que le 2 dont personne ne se souvient.
> Le jeu est magnifique et les mécaniques parfaites. Il est mieux que BG3
Le deux est nul à chier et inquisition ne tient debout que grâce à son lore et sa DA donc ça serait pas un exploit de faire mieux
Et puis même si objectivement parlant DA2 est naze parce que pas fini, au moins il a un scénario intéressant même si mal dirigé et respecte les codes de l'univers établi, lui.
Et le côté Woke, c’est comment… ?
> Le 31 octobre 2024 à 15:57:45 :
>Ayaaa étant un fan de bioware je l'ai acheté et il est juste parfait , bien mieux que inquisition et que le 2 dont personne ne se souvient.
> Le jeu est magnifique et les mécaniques parfaites. Il est mieux que BG3
Eclaté, j'en ai eu marre de cette bande de débiles qui sont souvent la cause de leur ennuis.
Entre l'elfe qui se fait aider d'un démon pour réparer un miroir, qui fini par permettre au démon de posséder le clan, le mage qui a la haine contre l'Eglise, qui t'envoie chercher des REACTIFS et qui sans surprise aucune, fait sauter l'eglise, et Coryphéus qu'on sait impossible à tuer de manière conventionnelle, qu'on tue de manière conventionnelle, avant de repartir sans sceller sa prison et qui sans surprise aucune, se libère de sa prison
Crève Hawke, personnage de merde, crève, d'ailleurs je le fais crever dans inquisition, à la place du personnage moustachu dont je me fiche complètement mais qui vaut forcément mieux qu'Hawke
Les wokes se rendent pas compte qu'avec leur propagande massive au point de totalement réduire à neant des jeux autrefois bien, au final ils seront encore plus exclus en provoquant et se mettant à dos des millions de personnes qui n'étaient même pas homophobes
Par ex avec l'insulte du christianisme pendant les JO
Le 31 octobre 2024 à 16:11:21 :
L’un des responsables de l’écriture sur Veilguard https://x.com/laurakbuzz/status/1577334370423160833?s=46&t=lkMTcMFcW8-dx64uLhzqPAUne scène en question https://streamable.com/fn6sso
lvl dustborn, le jeu woke vendu a 200 exemplaire
Le 31 octobre 2024 à 16:14:43 :
> Le 31 octobre 2024 à 15:59:12 :
>> Le 31 octobre 2024 à 15:57:45 :
> >Ayaaa étant un fan de bioware je l'ai acheté et il est juste parfait , bien mieux que inquisition et que le 2 dont personne ne se souvient.
> > Le jeu est magnifique et les mécaniques parfaites. Il est mieux que BG3
>
Eclaté, j'en ai eu marre de cette bande de débiles qui sont souvent la cause de leur ennuis.
Entre l'elfe qui se fait aider d'un démon pour réparer un miroir, qui fini par permettre au démon de posséder le clan, le mage qui a la haine contre l'Eglise, qui t'envoie chercher des REACTIFS et qui sans surprise aucune, fait sauter l'eglise, et Coryphéus qu'on sait impossible à tuer de manière conventionnelle, qu'on tue de manière conventionnelle, avant de repartir sans sceller sa prison et qui sans surprise aucune, se libère de sa prison
Crève Hawke, personnage de merde, crève, d'ailleurs je le fais crever dans inquisition, à la place du personnage moustachu dont je me fiche complètement mais qui vaut forcément mieux qu'Hawke
Bah oui la faute au jeu pas fini
Mais le thème central qui est qu'on ne peut pas raisonner les extrémistes, qui se caractérise par l'incompatibilité totale du qun et donc du fait de trouver un point d'équilibre avec les qunari, ou l'explosion du conflit mage templier qui est inévitable et ce malgré ce qu'Anders fait (parce qu'il a raison sur le fait que de toute façon ça aurait fini comme ça tôt ou tard même si c'est un fdp), ça a le mérite de poser un scénario général intéressant qui a quelque chose à dire plutôt que méchant venir et toi devoir arrêter méchant.
Le 31 octobre 2024 à 16:18:46 :
Les wokes se rendent pas compte qu'avec leur propagande massive au point de totalement réduire à neant des jeux autrefois bien, au final ils seront encore plus exclus en provoquant et se mettant à dos des millions de personnes qui n'étaient même pas homophobesPar ex avec l'insulte du christianisme pendant les JO
L'insulte du christianisme
Incroyable les droitardésn les premiers à venir dire "on peut plus rien dire et plus rien faire"
Mais ils se mettent à chialer et à s'énerver à cause d'un truc futile des JO.
C'est parfait, tu es devenu aussi fragile et sensible que les wokistes que tu détestes
Données du topic
- Auteur
- Xnomad7_
- Date de création
- 31 octobre 2024 à 12:53:47
- Nb. messages archivés
- 951
- Nb. messages JVC
- 907