Ayaaaaaaaaaaa le dernier DRAGON AGE est une merde WOKE sans nom :rire:
Il n'y a que 2 choses qui comptent : 1. Le nombre de ventes et 2. Le buzz
Pour les ventes : mieux que les prévisions avec 12 millions d'exemplaires vendus en 1 mois.
Pour le buzz : il est assuré par les mongolos comme l'op qui font de la pub au jeu en parlant de lui.
Merci pour le service après vente les droitardés
Le 31 octobre 2024 à 21:20:43 :
Il n'y a que 2 choses qui comptent : 1. Le nombre de ventes et 2. Le buzzPour les ventes : mieux que les prévisions avec 12 millions d'exemplaires vendus en 1 mois.
Pour le buzz : il est assuré par les mongolos comme l'op qui font de la pub au jeu en parlant de lui.
Mais t'es débile ou quoi d'où tu sors les 12 millions de ventes ?
Le jeu vient de sortir 😂😂😂
Le 31 octobre 2024 à 18:49:57 :
Le 31 octobre 2024 à 16:23:52 :
Le 31 octobre 2024 à 16:11:21 :
L’un des responsables de l’écriture sur Veilguard https://x.com/laurakbuzz/status/1577334370423160833?s=46&t=lkMTcMFcW8-dx64uLhzqPAUne scène en question https://streamable.com/fn6sso
C'est lamentable en effet
j'ai explosé aux rires enregistrés
Il n'y a que 2 choses qui comptent : 1. Le nombre de ventes et 2. Le buzzPour les ventes : mieux que les prévisions avec 12 millions d'exemplaires vendus en 1 mois.
Le badbuzz n'existe pas. T'as quel âge pour croire à ces conneries ? 12 ans ?
12 millions d'exemplaires Source parce que la je n'y crois pas une seconde, je sais même pas si Mass effect à son prime faisait autant.
Le 31 octobre 2024 à 21:23:53 :
12 millions d'exemplaires Source parce que la je n'y crois pas une seconde, je sais même pas si Mass effect à son prime faisait autant.
Il dit n'importe quoi.
Déjà il croit au """"badbuzz""" qui ferait magiquement vendre des palettes entières, ça te montre le niveau du mec.
Le 31 octobre 2024 à 21:23:53 :
Le jeu sort aujourd'hui mais tkt il a fait 12 millions de vente 1 mois avant sa sortie 😂
150 joueurs qui y jouent dans le monde mais 12 millions de copies vendues 😂
C'est donc ça l'élite wokiste 😂😂😂
le mage qui a le grimoire sur la tronche on en parle ou c'est tabou ?
la direction artistique qui ne dépasse pas les 12 ans d'Age mental
allez on met du violet
Bientôt 70k https://steamdb.info/app/1845910/
Les gens n’ont pas l’air de vouloir lâcher le jeu, et ça fait que d’augmenter
Le 31 octobre 2024 à 21:39:40 :
le mage qui a le grimoire sur la tronche on en parle ou c'est tabou ?la direction artistique qui ne dépasse pas les 12 ans d'Age mental
allez on met du violet
On met du violet, du bordeau et du turquoise partout ça sera joli
Mais c'est quoi ces couleurs de fils de putes
Le 31 octobre 2024 à 12:58:10 :
Comme d'hab quand les dev sentent qu'ils ont pondu un jeu merdique ils rajoutent quelques éléments woke en espérant que la communauté du drapeau coloré les prennent en pitié et achètent leur jeu.
La ce qui est exceptionnel c'est qu'ils n'ont pas ajouté que quelques éléments mais tout le jeu carrément , d'ailleurs les devs ont dit que tout les compagnons étaient pansexuels .
Le 31 octobre 2024 à 21:43:53 :
Ça a l'air tellement nul, comment on peut jouer à ça. On dirait un mauvais Arpg avec des cinématiques rédigées par gpt4
la consequence de foutre des gens incompétent a des postes haut placé juste pour l'idéologie
le jeu est mauvais graphiquement, la saturation de violet pour bien etre dans le theme LGBT, les perso insipide, les délires de "mégenrage" et de non binbaire dans un univers "dark fantasy" a la base
bref bon gros jeu de merde meme gratuit j'y touche pas
Données du topic
- Auteur
- Xnomad7_
- Date de création
- 31 octobre 2024 à 12:53:47
- Nb. messages archivés
- 919
- Nb. messages JVC
- 876