Ayaaaaaaaaaaa le dernier DRAGON AGE est une merde WOKE sans nom :rire:
Le 31 octobre 2024 à 14:35:48 :
Le 31 octobre 2024 à 14:34:26 :
Le 31 octobre 2024 à 14:32:44 :
Le 31 octobre 2024 à 14:26:55 :
Le 31 octobre 2024 à 12:59:47 :
Imaginez un joueur d'un pays où le wokisme n'existe pas et qui ne connait rien de tout le lore autour de cette idéologie (en gros 70% des personnes sur Terre), il se retrouve avec une scène où les persos parlent d'une femme puis continue de parler d'elle en utilisant "they"Le joueur qui se retrouve perdu à ne plus savoir si c'est une personne ou plusieurs AYAAAAAAAAA
Il va se dire qu'il y a eu une erreur de traduction ou dans le doublage au début, no fake
this.
Quelqu'un qui serait pas au courant de tous ces délires partirait surement sur une erreur de traductionOn utilise déjà le they singulier en anglais depuis des siècles
partage moi ton divin savoir, je t'en prie.
L'utilisation de "they" pour parler d'une personne unique.
Merci de m'instruire, t'es si mignonne
Bordel, en plus d'etre restée coincée dans la psychose covid, t'es aussi une valeureuse défenseuse du wokisme.
Je risque de tomber amoureux, meme si ton FFP2 va rendre difficile un rapprochement physique avec toi Ataraxie
Le 31 octobre 2024 à 14:34:50 :
Le 31 octobre 2024 à 14:33:44 :
Le 31 octobre 2024 à 14:32:32 :
Pourquoi les JV sont devenus aussi merdiques aujourd'hui ? En dehors du wokisme je veux dire, même ceux qui ne font pas de propagande sont insipides c'est insupportable.J'étais accro aux JV et cette addiction est passée d'elle meme tellement le marché ne propose RIEN
le politiquement correcte d'une manière général a tendance a aseptisé tout type de contenue
Mais y'a pas que ça regarde MH Wilds par exemple c'est le meme jeu qu'avant avec l'OW en plus c'est tout y'a rien de stimulant, si t'as fait le précédent y'a rien a voir et c'est comme ça tout le temps
T'as sans doute trop de vécu lié au jeu.
Sans mentir, t'as du déjà joué à tous les gameplay existants de la planète, sous toutes ses dérives.
Forcément tu vas avoir l'impression d'avoir déjà fait.
L'erreur pour moi c'est tous ses cabinets qui auraient soit disant vocation à lister les attentes des joueurs. Si je suis un créateur je n'en ai rien à foutre de ce que veulent mes joueurs, du gameplay qui leur plait etc.
Je suis le créateur je sais ce qui leur plaira (ou alors les ventes me feront comprendre que je me trompe).
Les jeux tendent vers le lisse, car tous ses studios pensent que si un jeu a marché, alors il faut reprendre la formule..
.
Bordel je me souviens du premier AC OW, on était tous sur le cul, certes y avait beaucoup de remplissages mais c'était une véritable surprise.
Depuis quasi personne n'a osé sortir de ce modèle qu'on a épuisé dans toute sa largeur.
On pourrait dire pareil pour les jeux d'actions RPG, ils ont joué une fois au fabuleux Batman Arkham Asylum, ça y est il faut à présent que tous les jeux proposent un gameplay aussi dynamique.
Mais ça date pas non plus d'aujourd'hui. Sony qui voulait copié Nintendo et Mario 64, tous les RPG qui ont adapté un système de viser suite à OOT, etc.
Je pense que les jeux prennent trop de temps avec les graphismes voulus à produire, qu'ils tentent tous de tout faire (et donc finissent par n'apporter rien de neuf), et surtout je trouve que les scénaristes ne font plus rien de peur qu'un jeu au gameplay exceptionnel fasse un bad buzz à cause d'une phrase sortie du contexte.
On retrouve donc des scénarios d'enfant de 5 ans dans des jeux 18+...
Imaginez un joueur d'un pays où le wokisme n'existe pas et qui ne connait rien de tout le lore autour de cette idéologie (en gros 70% des personnes sur Terre), il se retrouve avec une scène où les persos parlent d'une femme puis continue de parler d'elle en utilisant "they"Le joueur qui se retrouve perdu à ne plus savoir si c'est une personne ou plusieurs AYAAAAAAAAA
Il va se dire qu'il y a eu une erreur de traduction ou dans le doublage au début, no fake
this.
Quelqu'un qui serait pas au courant de tous ces délires partirait surement sur une erreur de traductionOn utilise déjà le they singulier en anglais depuis des siècles
Le 31 octobre 2024 à 14:30:44 :
Le 31 octobre 2024 à 14:22:11 :
Le 31 octobre 2024 à 14:17:10 :
Le 31 octobre 2024 à 14:16:08 :
c'est marrant que ton pseudo soit "ataraxie" en dépit de tes 6 doses et ton FFP2 en permanence, non ?
Ca me fait marrer en tout casJe suis effectivement plutôt en paix, vivre dans le déni c'est pas très sain mon khey. Je conseille également un peu de sérénité aux gens qui chialent quand tout le monde n'est pas un mec blanc hétéro cis dans un jeu
Non mais là c'est complètement abusé, ça te plaît les dialogues coming out sur la non binarité dans un jeu médiéval fantasy ?
Je trouve ça marrant que la meuf ne s'excuse absolument pas et se vante de sa culture à la place, ce qui était l'objectif de la scène je pense (vous ne vous rendez pas compte que la scène critique le théâtre faussement respectueux, mais ça c'est un autre débat)
Pourquoi les JV sont devenus aussi merdiques aujourd'hui ? En dehors du wokisme je veux dire, même ceux qui ne font pas de propagande sont insipides c'est insupportable.J'étais accro aux JV et cette addiction est passée d'elle meme tellement le marché ne propose RIEN
Le 31 octobre 2024 à 14:44:44 :
C'est ce que je fais mais c'est pas infini ! là je fais Wind Waker que j'ai pas pu faire à l'époque ça démoli toute la merde qu'on nous sert actuellement
Le 31 octobre 2024 à 14:47:33 :
Le 31 octobre 2024 à 14:44:44 :
C'est ce que je fais mais c'est pas infini ! là je fais Wind Waker que j'ai pas pu faire à l'époque ça démoli toute la merde qu'on nous sert actuellement
C'est pas infini mais je pense pas que tu puisses jouer à tout en une seule vie ahi
Le 31 octobre 2024 à 14:45:30 :
Même ce forum est gangrené par les wokes
on peut remercier les twitters fags et la team lfi.
Le 31 octobre 2024 à 14:49:54 :
Le 31 octobre 2024 à 14:35:50 :
Le 31 octobre 2024 à 14:32:48 :
Le 31 octobre 2024 à 13:43:11 :
Le 31 octobre 2024 à 13:24:52 :
"BEUUUUURK, 0.004% DE CE JEU EST A CHIER DONC LE JEU EST TERRIBLE, C'EST UNE IMMONDE BOUSE WOKE PUTRIDE SANS NOM ET J'ESPERE QUE LE STUDIO VA FERMER "abstiens toi de poster la prochaine fois tu provoques un malaise palpable
Parce que je pointe du doigt votre hystérie ?
refusé la merde qu'on nous sert c'est être hystérique ? il en faut peut pour vous excité les wokes
"une merde sans nom", tout ça à cause de quelques trucs wokes
Le 31 octobre 2024 à 14:45:30 :
Même ce forum est gangrené par les wokes
"ouin ouin, le 18-25 est pas de droite à 100%, on est submergé de ouoques"
Le 31 octobre 2024 à 14:40:24 :
this.
Il paraîtrait même que le mot woke est anglais
Le 31 octobre 2024 à 14:40:23 :
Le 31 octobre 2024 à 14:34:50 :
Le 31 octobre 2024 à 14:33:44 :
le politiquement correcte d'une manière général a tendance a aseptisé tout type de contenue
Mais y'a pas que ça regarde MH Wilds par exemple c'est le meme jeu qu'avant avec l'OW en plus c'est tout y'a rien de stimulant, si t'as fait le précédent y'a rien a voir et c'est comme ça tout le temps
T'as sans doute trop de vécu lié au jeu.
Sans mentir, t'as du déjà joué à tous les gameplay existants de la planète, sous toutes ses dérives.
Forcément tu vas avoir l'impression d'avoir déjà fait.L'erreur pour moi c'est tous ses cabinets qui auraient soit disant vocation à lister les attentes des joueurs. Si je suis un créateur je n'en ai rien à foutre de ce que veulent mes joueurs, du gameplay qui leur plait etc.
Je suis le créateur je sais ce qui leur plaira (ou alors les ventes me feront comprendre que je me trompe).Les jeux tendent vers le lisse, car tous ses studios pensent que si un jeu a marché, alors il faut reprendre la formule..
.
Bordel je me souviens du premier AC OW, on était tous sur le cul, certes y avait beaucoup de remplissages mais c'était une véritable surprise.Depuis quasi personne n'a osé sortir de ce modèle qu'on a épuisé dans toute sa largeur.
On pourrait dire pareil pour les jeux d'actions RPG, ils ont joué une fois au fabuleux Batman Arkham Asylum, ça y est il faut à présent que tous les jeux proposent un gameplay aussi dynamique.Mais ça date pas non plus d'aujourd'hui. Sony qui voulait copié Nintendo et Mario 64, tous les RPG qui ont adapté un système de viser suite à OOT, etc.
Je pense que les jeux prennent trop de temps avec les graphismes voulus à produire, qu'ils tentent tous de tout faire (et donc finissent par n'apporter rien de neuf), et surtout je trouve que les scénaristes ne font plus rien de peur qu'un jeu au gameplay exceptionnel fasse un bad buzz à cause d'une phrase sortie du contexte.
On retrouve donc des scénarios d'enfant de 5 ans dans des jeux 18+...
Rien compris
Le 31 octobre 2024 à 14:51:39 :
Le 31 octobre 2024 à 14:40:24 :
> Le 31 octobre 2024 à 12:59:47 :
>Imaginez un joueur d'un pays où le wokisme n'existe pas et qui ne connait rien de tout le lore autour de cette idéologie (en gros 70% des personnes sur Terre), il se retrouve avec une scène où les persos parlent d'une femme puis continue de parler d'elle en utilisant "they"
>
> Le joueur qui se retrouve perdu à ne plus savoir si c'est une personne ou plusieurs AYAAAAAAAAA
this.
Il paraîtrait même que le mot woke est anglais
Un vérifieur de faits de Libération pourrait-il nous divulgâcher la vérité sur cette affaire ?
Le 31 octobre 2024 à 14:54:46 :
En espérant que cette merde fasse un énorme bide et que le studio soit désossé et finisse par se faire fermer.
Tout ça pour une ligne de dialogue sur un pronom
Le 31 octobre 2024 à 14:54:46 :
En espérant que cette merde fasse un énorme bide et que le studio soit désossé et finisse par se faire fermer.
la serie risque clairement de se terminer ici, comme avec mass effect andromeda , dommage pour les fans
Données du topic
- Auteur
- Xnomad7_
- Date de création
- 31 octobre 2024 à 12:53:47
- Nb. messages archivés
- 919
- Nb. messages JVC
- 876