[ALERTE] son ECUREUIL est EUTHANASIE, les USA s'embrasent de COLERE
SuppriméLe 04 novembre 2024 à 11:28:45 :
Par contre c'est quoi le lien avec les élections ?
J'avoue que l'idée comme quoi le sort de la planète peut basculer à cause d'un écureuil me plaît bien.
Décision du gouvernement de l'État de NY, qui est démocrate.
Kamala Harris est démocrate.
CQFD
Le 04 novembre 2024 à 11:18:32 :
Si la détention d'animaux sauvages est interdite c'est qu'il y a une bonne raison, allez demander dans des parcs animaliers ils vous expliqueront.Le reste et la façon dont ça s'est déroulé est bien évidemment abusif et non justifié
Lettre de mise en demeure de rendre la liberté aux animaux
Amende en cas de refus
Fin de l'opération "rendez sa liberté à peanutent", personne n'est blessé, ça n'a pas demandé le déplacement d'une équipe du SWAT, ni d'exploser sa porte et plaquer un pauvre type au sol pour lui euthanasier ses animaux de compagnie - même s'ils sont sauvages
Le 04 novembre 2024 à 11:28:45 :
J'avoue que l'idée comme quoi le sort de la planète peut basculer à cause d'un écureuil me plaît bien.
Ca entre dans le debat que l'état a pris trop de place / pouvoir face aux libertés individuelles, donc idée pro républicain, avec un petit ecureuil mignon tué par l'administration démocrate pour illustrer
Le 04 novembre 2024 à 11:28:45 :
Elon Musk met en porte-à-faux Kamala Harris, elle est finito. Les USA croient davantage un businessman milliardaire plutôt qu'un connard d'acteur comme DiCaprio.
les usa :
Des enfants gazaouis meurent : "c'est la vie"
on tue un écureuil sauvage : "HORRIBLE !!! ils ont inhumains, il faut qu'ils soient tous arrêter !!!"
Le 04 novembre 2024 à 11:22:14 :
Le 04 novembre 2024 à 11:14:29 :
Le 04 novembre 2024 à 11:13:57 :
Peut-on faire plus "politique spectacle" que cet évènement?Pas très intelligent de la part de l'État de NY et du Gouvernement des USA d'avoir autorisé ça en pleine période électorale
Bof franchement. Dans un pays normal, jamais un non-évènement de la sorte ne changerait quoi que ce soit à une élection. Je peux pas en vouloir à "l'Etat" (enfin surement une personne random du département santé public au final) de ne pas avoir prévu que des gens puissent s'enflammer pour ce genre de bêtise
Oui oui c'est vrai qu'il n'y a pas de raisons à ce qu'une personnalité publique (le proprio) qui se fait SWAT + euthanasie de ses animaux ne fasse pas de vague
Et on apprend qu'elle a deleted tous ses réseaux sociaux, je ne vais pas aller plus loing pour éviter le ban
Le 04 novembre 2024 à 11:09:56 :
Les humains: pauvre petit écureuil
Also les humains: mangent de la viande sans aucune vergogne
Je n'ai JAMAIS mangé de la viande d'écureuil, vous diffamez.
Données du topic
- Auteur
- Talons_Hauts
- Date de création
- 4 novembre 2024 à 10:56:14
- Date de suppression
- 23 novembre 2024 à 08:29:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 742
- Nb. messages JVC