Topic de Talons_Hauts :

[ALERTE] son ECUREUIL est EUTHANASIE, les USA s'embrasent de COLERE

Supprimé
C'est abusé de venir buté tes animaux chez toi.
Personellement, je l'aurais extremement mal prit
Mais pourquoi tout le monde ne parle que de l'écureuil ? Et le raccon ? il pue du cul :( ?
Autant Isr/pal ou l'ukraine blc mais la ca va trop loin pas le petit écureuil mignon :-(
Le parti démocrate et avoir du sang sur les mains c'est une grande histoire d'amour, vivement l'annonce de leur défaite demain, ces gens sont indéfendables

Le 04 novembre 2024 à 11:55:53 :

Le 04 novembre 2024 à 11:54:09 :
Ça me rappel les histoires en France de gens qui ont des sangliers dans un jardin qui fait la taille d’une clairière mais les animaux sont saisis pour une raison obscure juste pour possiblement les euthanasier derrière. Du coup quel intérêt à part faire chier les gens ?
Pendant ce temps on demande aux chasseurs de faire des battus pour tuer ces mêmes sangliers à l’état sauvage donc on parle pas d’animaux en voit de disparition.

Vraiment il est plus que temps que l’état dégage de nos vies de citoyens.

En même temps, c'est quoi l'idée d'avoir un sanglier dans son jardin, hein ? :pf: Ceux qui font ça, on dirait les gamins qui rêvent d'avoir un poney ou une vache dans leur jardin.

Je parle pas des golmons qui ont ça dans 4 m2, je parle de gens qui ont des terrains énormes qui rivalisent facile avec les territoires que la bête aurait dans la nature. D’ailleurs tu as des refuges qui ont l’autorisation d’en avoir et ils ont pas non plus un espace immense.

Le 04 novembre 2024 à 11:11:27 :
800k/mois grace a un ecureuil.... mais ou va le monde bordel de merde

on espère qu'il recevra des dons de soutien https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 04 novembre 2024 à 11:52:41 :

Mais tout ça n'a rien de politique, Trump ou Harris, qu'est-ce que ça changerait à l'histoire? Rien du tout, c'est juste les Etats-Unis quoi.

Trump est perçu par ses électeurs, à tort ou à raison, comme un protecteur contre l'Etat tout puissant. Ce fait divers où des agents de l'état pénètrent chez un citoyen ordinaire pour lui prendre ses animaux de compagnie et après avoir désactivé leurs bodycams ne peut que les motiver davantage à voter.

Sauf que le président n'a aucune pouvoir sur les agents de l'état de NY. C'était pas des agents fédéraux.

Ça me rappel les histoires en France de gens qui ont des sangliers dans un jardin qui fait la taille d’une clairière mais les animaux sont saisis pour une raison obscure juste pour possiblement les euthanasier derrière. Du coup quel intérêt à part faire chier les gens ?
Pendant ce temps on demande aux chasseurs de faire des battus pour tuer ces mêmes sangliers à l’état sauvage donc on parle pas d’animaux en voit de disparition.

En même temps, c'est quoi l'idée d'avoir un sanglier dans son jardin, hein ?

Vous allez immédiatement vous calmer avec les sangliers :(

Le 04 novembre 2024 à 11:59:21 :
Mais pourquoi tout le monde ne parle que de l'écureuil ? Et le raccon ? il pue du cul :( ?

c'est ce que j'allais dire https://image.noelshack.com/fichiers/2024/10/4/1709838984-chat-gris-2.png
je vois beaucoup de "Justice pour Peanut" et pas beaucoup de "Justice pour Fred" https://image.noelshack.com/fichiers/2024/10/4/1709838984-chat-gris-2.png

Le 04 novembre 2024 à 11:09:56 :
Les humains: pauvre petit écureuil :-(
Also les humains: mangent de la viande sans aucune vergogne :)

Tu manges du raton laveur et de l'écureuil ?

Le 04 novembre 2024 à 11:46:19 :
De ce que j'ai également vu c'est que ce type à été prévenu plusieurs fois, pendant 7 ans (l'âge de l'écureuil), qu'il devait déclarer ses animaux et qu'il ne l'a jamais fait et qu'il aurait ignoré toutes les lettres et autres avertissements qu'il aurait reçu

Donc au bout d'un moment est-ce-que c'est vraiment une injustice ou est ce qu'il n'est pas responsable lui même de la mort de ses animaux ?

Ça c'est autre chose, j'ai lu entre les lignes et l'op ne l'a malheureusement pas indiqué dans le résumax (pas de chance j'imagine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494617782-larryhome.png )

Ça change un peu la donne, surtout si on ne peut pas tester la rage sans buter l'animal https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494617782-larryhome.png

Le 04 novembre 2024 à 11:58:53 :
Je trouve assez dingue le manque de discernement politique de Kamala Harris qui ne trouve rien d'autre que de répondre que le domicile des citoyens Américains n'est pas un sanctuaire inviolable inaccessible aux autorités.

Oui elle a raison, tout comme la loi doit être respectée, maintenant le résultat c'est que pour faire respecter la loi qui interdit la détention d'un écureuil, et bien on a buté un écureuil.

Sauf que c'est faux : aucun candidat officiel n'a réagit à cette affaire :hap:

Le "communiqué" de Trump sur cette affaire et la citation de Harris sont des fakes crée par des militants républicains.

Le 04 novembre 2024 à 12:00:22 :

En même temps, c'est quoi l'idée d'avoir un sanglier dans son jardin, hein ?

Vous allez immédiatement vous calmer avec les sangliers :(

Ce pseudo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

il attendu toute sa vie pour lâcher un post

Bordel de merde, des gamins crèvent à cause de la guerre.

Des gens meurent pour le profit de milliardaire.

Mais non le sujet important c'est peanut.

Ce monde mérite vraiment la purge.

Même si j'avoue pauvre écureuil et tout c'est horrible.

Le 04 novembre 2024 à 11:14:34 :
Quand les flics sont venu chez moi (par erreur, ils voulaient mon voisin) ils ont défoncés la porte (sans rembourser) et abbatu mon chien qui abboyait car appeuré car cette entrée de fou furieux.

Sérieux ? Bordel y a de quoi avoir la haine. Aucun remord de leur part je parie

Le 04 novembre 2024 à 11:14:34 :
Quand les flics sont venu chez moi (par erreur, ils voulaient mon voisin) ils ont défoncés la porte (sans rembourser) et abbatu mon chien qui abboyait car appeuré car cette entrée de fou furieux.

La colère que j'aurais eu...

Le 04 novembre 2024 à 12:01:06 :

Le 04 novembre 2024 à 11:58:53 :
Je trouve assez dingue le manque de discernement politique de Kamala Harris qui ne trouve rien d'autre que de répondre que le domicile des citoyens Américains n'est pas un sanctuaire inviolable inaccessible aux autorités.

Oui elle a raison, tout comme la loi doit être respectée, maintenant le résultat c'est que pour faire respecter la loi qui interdit la détention d'un écureuil, et bien on a buté un écureuil.

Sauf que c'est faux : aucun candidat officiel n'a réagit à cette affaire :hap:

Le "communiqué" de Trump sur cette affaire et la citation de Harris sont des fakes crée par des militants républicains.

Dans un sens je suis rassuré qu'une vice présidente et son équipe n'aient pas commis une erreur aussi stupide :hap:

Merci pour la vérif :)

En même temps, c'est quoi l'idée d'avoir un sanglier dans son jardin, hein ? :pf: Ceux qui font ça, on dirait les gamins qui rêvent d'avoir un poney ou une vache dans leur jardin.

La vie met devant toi des choses que tu ne peut pas prévoir.
J'ai jamais prit d'animaux de manière prémedité, cela n'empeche pas de pouvoir s'attaché.

Données du topic

Auteur
Talons_Hauts
Date de création
4 novembre 2024 à 10:56:14
Date de suppression
23 novembre 2024 à 08:29:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
742
Nb. messages JVC