[ALERTE] son ECUREUIL est EUTHANASIE, les USA s'embrasent de COLERE
SuppriméLe 04 novembre 2024 à 11:09:44 :
Ayaaaaaaa la femme qui s'est dit "putain aujourd'hui je vais ruiner la vie d'un homme" de bon matin
Retour de flamme : sa vie est ruinée. Toute sa vie a été diffusée sur Internet. Je ne vais bien évidemment rien partager ici, mais tout se trouve facilement (Reddit, 9GAG, 4Chan etc)
Le 04 novembre 2024 à 11:11:27 :
800k/mois grace a un ecureuil.... mais ou va le monde bordel de merde
C'est toujours mieux de payer un OF pour un écureuil qui donne le sourire, qu'une énième connasse dégueulasse 5/10 qui montre un téton et une vieille escalope en guise de chatte.
Le 04 novembre 2024 à 11:09:56 :
Les humains: pauvre petit écureuil
Also les humains: mangent de la viande sans aucune vergogne
Animal de compagnie =/= bétail
Ça a toujours été ainsi et ça le restera.
Le 04 novembre 2024 à 11:13:57 :
Peut-on faire plus "politique spectacle" que cet évènement?
Pas très intelligent de la part de l'État de NY et du Gouvernement des USA d'avoir autorisé ça en pleine période électorale
Le 04 novembre 2024 à 11:04:27 :
Bordel la descente, plaquage au sol juste pour buter des animaux inoffensifs.
des tarés mon Dieu
Le 04 novembre 2024 à 11:14:34 :
Quand les flics sont venu chez moi (par erreur, ils voulaient mon voisin) ils ont défoncés la porte (sans rembourser) et abbatu mon chien qui abboyait car appeuré car cette entrée de fou furieux.
Personne ne te croit.
Le 04 novembre 2024 à 11:16:12 :
Le 04 novembre 2024 à 11:04:27 :
Bordel la descente, plaquage au sol juste pour buter des animaux inoffensifs.des tarés mon Dieu
Les USA
Si la détention d'animaux sauvages est interdite c'est qu'il y a une bonne raison, allez demander dans des parcs animaliers ils vous expliqueront.
Le reste et la façon dont ça s'est déroulé est bien évidemment abusif et non justifié
L'homme utilisait son écureuil sur Onlyfans, les dégénérés républicains soutiennent ça.
Mon vote ira à Kamala Harris.
Le 04 novembre 2024 à 11:14:34 :
Quand les flics sont venu chez moi (par erreur, ils voulaient mon voisin) ils ont défoncés la porte (sans rembourser) et abbatu mon chien qui abboyait car appeuré car cette entrée de fou furieux.
Nofake ? C'était quand
Le 04 novembre 2024 à 11:18:32 :
Si la détention d'animaux sauvages est interdite c'est qu'il y a une bonne raison, allez demander dans des parcs animaliers ils vous expliqueront.Le reste et la façon dont ça s'est déroulé est bien évidemment abusif et non justifié
Ok c'est interdit. C'est pas une raison pour plaquer le gars et tuer ses deux animaux. Il existe des solutions alternatives que j'ai citées en page 1.
Quand on dit que les USA sont un SHITHOLE, c'est pas pour rien.
[11:19:31] <Talons_Hauts>
Le 04 novembre 2024 à 11:18:32 :
Si la détention d'animaux sauvages est interdite c'est qu'il y a une bonne raison, allez demander dans des parcs animaliers ils vous expliqueront.Le reste et la façon dont ça s'est déroulé est bien évidemment abusif et non justifié
Ok c'est interdit. C'est pas une raison pour plaquer le gars et tuer ses deux animaux. Il existe des solutions alternatives que j'ai citées en page 1.
C'est ce que j'ai dit mon bon clé, la façon dont ça s'est déroulé est évidemment inadmissible
Quand on dit que les USA sont un SHITHOLE, c'est pas pour rien.
Le 04 novembre 2024 à 11:19:06 :
L'homme utilisait son écureuil sur Onlyfans, les dégénérés républicains soutiennent ça.Mon vote ira à Kamala Harris.
Kamala Harris a le sang de l'écureuil et du raton sur les mains.
Je vote Trump
Données du topic
- Auteur
- Talons_Hauts
- Date de création
- 4 novembre 2024 à 10:56:14
- Date de suppression
- 23 novembre 2024 à 08:29:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 742